| | Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Diaoul Bronze Nabz

Nbr de messages: 222
 | Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Jeu 5 Fév 2009 - 12:36 | |
| En fait, je remplis une table de traduction à chaque fois que je découvre un nouveau mot pour la météo. Donc je rajoute au fur et à mesure des traductions. Merci de me l'avoir signalé  => Corrigé pour "Rain" => "Pluie" Les rafales de vent ne sont à jour que lorsqu'il y a un vent qui souffle en rafale, ce qui n'est pas toujours le cas. Je peux bien évidemment changer le message N/A en quelque chose de plus... clair pour signifier que le vent ne souffle pas en rafales. Une idée de ce que je pourrais mettre ? Bref tout est complètement modulable, je peux même inclure km/h et autres dans {cc_vent_rafale} Signalez moi toute les améliorations que vous jugerez intéressantes  Merci =) |
|
 | |
Jennypi Lapin nain

| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Jeu 5 Fév 2009 - 12:41 | |
| Il manque une trad pour "Light Rain / Fog" aussi. Pour les rafales, je peux te dire qu'il y en a aujourd'hui ! Pour traduire le N/A, je sais pas trop... |
|
 | |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice

Age: 37 Localisation: Anse Lapin Nom du Nabaztag: Hunta (v2) Nbr de messages: 3955 Points: 2033
 | Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Jeu 5 Fév 2009 - 12:54 | |
| -> Diaoul : ne publierais-tu pas, comme d'autres*, ton code dans la section idoine ? Nous tentons autant que possible de partager les scripts pour permettre à chacun de comprendre, adapter à ses propres besoins, voire améliorer le code des autres !  Autre question, pour information : quelle est la source que tu utilises ? *ta serviteuse par exemple ! |
|
 | |
Diaoul Bronze Nabz

Age: 24 Localisation: France Nom du Nabaztag: Patapwet Nbr de messages: 222 Points: 1488
 | Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Jeu 5 Fév 2009 - 13:18 | |
| He bien il faut croire que cette information n'est pas bien mise à jour par The Weather Channel alors. Je vais essayer de me renseigner. Merci pour la traduction à ajouter  "Light Rain / Fog" => "Légère pluie, brouillard" N/A en anglais c'est Non Available il me semble, donc "non disponnible" peut être approprié je pense ? |
|
 | |
Jennypi Lapin nain

| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Jeu 5 Fév 2009 - 13:23 | |
| Oui mais j'essayais de trouver une trad qui irait avec une phrase. Parce que "le vent souffle en rafales à Non Disponible km/h", ça fait pas très français !  |
|
 | |
Diaoul Bronze Nabz

Age: 24 Localisation: France Nom du Nabaztag: Patapwet Nbr de messages: 222 Points: 1488
 | Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Jeu 5 Fév 2009 - 13:34 | |
| Hunta > C'est bien plus qu'un petit module que j'ai codé là. Ça ne peut pas s'intégrer facilement chez l'utilisateur lambda. J'essayerai d'adapter le machin dans /dev quand j'aurais un peu de temps.
Si j'inclus km/h dans le {cc_vent-rafales} ça peut donner :
Le vent souffle en rafales à {... ha ben non, y'a pas de rafales en fait}. Quand y'a pas de raffales. Le vent souffle en rafales à {22 km/h}. Quand y'a des rafales.
Ça irait ? |
|
 | |
Jennypi Lapin nain

| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Jeu 5 Fév 2009 - 13:52 | |
| Ouais ça peut être pas mal ! |
|
 | |

Age: 37 Localisation: Anse Lapin Nom du Nabaztag: Hunta (v2) Nbr de messages: 3955 Points: 2033
 | Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Jeu 5 Fév 2009 - 14:22 | |
| | Diaoul a écrit: | Hunta > C'est bien plus qu'un petit module que j'ai codé là. Ça ne peut pas s'intégrer facilement chez l'utilisateur lambda. J'essayerai d'adapter le machin dans /dev quand j'aurais un peu de temps. [...] | Merci !  |
|
 | |
Gweetie Nabz Junior

Age: 35 Localisation: Paris XV Nom du Nabaztag: Gwentitou Nbr de messages: 55 Points: 2182
 | Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Dim 8 Fév 2009 - 14:33 | |
| Bonjour Bonjour!!!
J'ai un message d'erreur pour facebook dés que je lance mes flux rss.
En pratique que faut il faire : mettre le login/mdp facebook et ensuite y a t'il une actin à faire coté facebook? |
|
 | |
Diaoul Bronze Nabz

| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Dim 8 Fév 2009 - 15:43 | |
| Salut, Pour facebook, il ne faut pas mettre le login et le mot de passe mais les informations suivantes : 1) Connecte toi à ton facebook 2) Va sur http://www.facebook.com/friends/?status 3) Fais comme si tu voulais t'abonner au flux RSS proposé sur cette page 4) L'URL de la page est de la forme : http://www.facebook.com/feeds/friends_status.php?id=Ton_id&key=Ta_cle&format=rss20 5) Va Chez Patapwet et recopie "Ton_id" et "Ta_cle" 6) Valide 7) Enjoy  Je vais faire un tutoriel prochainement ou du moins, mettre un petit peu d'explications sur la page ^^ Désolé  |
|
 | |
Destino Bronze Nabz

Age: 94 Localisation: Du coté du Havre Nom du Nabaztag: Naibaïna (V2) Nbr de messages: 239 Points: 1346
 | Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mar 10 Fév 2009 - 19:45 | |
| Sans Oublier le Forum de Chez Patapwet http://www.chezpatapwet.fr/forum/index.php Le Forum le plus cool du TSCW (Tout les Sites les plus Cool du Web) et gérer par le plus grand Nababazazateur : Destino  (en l'occurence : Moi ! ) Venez Nombreux La star Destino est souvent dessus ! P.S.: Mode Ironie/Déconne |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7982
 | Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mar 10 Fév 2009 - 20:39 | |
| Hum mais dis donc un deuxieme forum parralele qui s'ouvre ... hum hum .... On dit quoi ? Que le meilleur gagne ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
Diaoul Bronze Nabz

| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mar 10 Fév 2009 - 23:54 | |
| En fait, le forum est fait pour parler de tout ce qui se rapporte de près ou de loin à Chez Patapwet, même si il y a une rubrique pour les discussions générales  Le forum n'a pas vocation à remplacer celui-ci concernant les Nabaztags en général ^^ Big News !Chez Patapwet évolue et propose désormais un Minuteur et profite de l'amélioration de son module de météo (plus clair et plus pratique). 1) Inscrivez-vous 2) Allez dans "Mon Compte" et naviguez dans les onglets pour profiter des modules (RSS Facebook en français, Météo avancée et Minuteur programmables sur Ztamp:s. 3) Enjoy  A bientôt ! (et bonne nuit)PS : N'hésitez pas à me signaler tous les bugs que vous pourriez remarquer ben oui, ça arrive :$J'essayerai de corriger ça au plus vite  PPS : Un nouveau design est en approche  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mer 11 Fév 2009 - 4:24 | |
| | Diaoul a écrit: | | [...] Le forum n'a pas vocation à remplacer celui-ci concernant les Nabaztags en général ^^ [...] |
Aah... Ouf. |
|
 | |
deCacharel Lapin nain

Age: 25 Localisation: Noyon Nom du Nabaztag: deCacharel Nbr de messages: 43 Points: 1290
 | Sujet: ??? Mer 25 Fév 2009 - 20:05 | |
| Bonsoir,
Je n'arrive pas me connecter sur ton site Patapwet, il me revoit sur un moteur de recherche (ask.com je crois...). Il y a un soucis avec le site? ou c'est moi qui deconne...
Dommage je voulais m'étirer les oreilles ce soir!!!
Merci de ta réponse
deCacharel |
|
 | |
Diaoul Bronze Nabz

| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mer 25 Fév 2009 - 20:43 | |
| Salut !
Je viens de mettre en ligne un nouveau design pour Chez Patapwet.
J'ai aussi ajouté la traduction du flux de notification Facebook dans le module Facebook.
A bientôt Chez Patapwet ! |
|
 | |
| | Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) | |
|