Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon petit lapin reste orange !!!olution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GwennBunny
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : IDF
Nbr de messages : 7
Carottes : 5629

Mon petit lapin reste orange !!!olution Empty
MessageSujet: Mon petit lapin reste orange !!!olution   Mon petit lapin reste orange !!!olution Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:42

Bonsoir,

Je sais vous devez voir toujours les memes messages, mais je commence a dessesperer !!
Je suis allez sur help, j'ai fais tout qu'est ce qu'il disait, j'ai essayer toutes les solutions que vous avez donné sr le forum, et toujours rien, je suis meme retourné a la fnac, pour qu'ils me trouve une solution, mais la seule reponse que j'ai eu c'est : ah, je ne me suis jamais servis de cet article, bande de nuls !!

Aider moi, ça fait une semaine et demi que j'essais de le faire changer de couleur !! nabzcry

Merci d'avance, ah une derniere chose je suis nul de chez nul, mais quand on m'explique je comprend

Bye Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13140

Mon petit lapin reste orange !!!olution Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lapin reste orange !!!olution   Mon petit lapin reste orange !!!olution Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:12

Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
GwennBunny
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : IDF
Nbr de messages : 7
Carottes : 5629

Mon petit lapin reste orange !!!olution Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lapin reste orange !!!olution   Mon petit lapin reste orange !!!olution Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:26

Mon petit lapin reste orange !!!olution Lapin1vz6.th

Mon petit lapin reste orange !!!olution Lapin2en5.th

Mon petit lapin reste orange !!!olution Lapin3th9.th

Mon petit lapin reste orange !!!olution Lapin4ap5.th

Mon petit lapin reste orange !!!olution Lapin5da9.th

Merci de m'avoir repondu si vite, j'espere que vous trouverez votre bonheur dans ces captures; je ne suis pas sur d'avoir bien trouvé ce que vous me demandé !!

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13140

Mon petit lapin reste orange !!!olution Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lapin reste orange !!!olution   Mon petit lapin reste orange !!!olution Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:42

Tu as appuyé sur le bouton 1 ou REG ou Wifi de la livebox avant d'appuyer sur update and start ...
Dans la livebox tu es en WEP ou WPA j'arrive pas trop a voir sur les impress d'ecran ..
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
GwennBunny
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : IDF
Nbr de messages : 7
Carottes : 5629

Mon petit lapin reste orange !!!olution Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lapin reste orange !!!olution   Mon petit lapin reste orange !!!olution Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:51

Je suis en WPA, et j'ai deja appuyé sur le bouton wifi de la livebox
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13140

Mon petit lapin reste orange !!!olution Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lapin reste orange !!!olution   Mon petit lapin reste orange !!!olution Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:58

Enleve le - dans le SSID ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
GwennBunny
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : IDF
Nbr de messages : 7
Carottes : 5629

Mon petit lapin reste orange !!!olution Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lapin reste orange !!!olution   Mon petit lapin reste orange !!!olution Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:03

je n'y arrive pas, il doit y avoir un moyen d y accede mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13140

Mon petit lapin reste orange !!!olution Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lapin reste orange !!!olution   Mon petit lapin reste orange !!!olution Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:06

Tu enleves le tiret du SSID dans la configuration de la livebox (menu wifi / sans fils)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6972

Mon petit lapin reste orange !!!olution Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lapin reste orange !!!olution   Mon petit lapin reste orange !!!olution Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 23:38

Le tiret n'est pas gênant c'est le "_" qui l'est.

Au lieu de choisir le SSId dans la liste déroulante (que tu dois mettre sur Select in the list) écris plutôt le SSID en dessous Livebox-XXXX essayes aussi LIVEBOX-XXXX. La première solution a de grandes chance de passer. Ah oui, pour la clé de protection si tu as fait un copier/coller, regardes s'il n'y a pas un espace au bout et dans authentification tu mets sur SharedKey car tu es sous LB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
GwennBunny
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : IDF
Nbr de messages : 7
Carottes : 5629

Mon petit lapin reste orange !!!olution Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lapin reste orange !!!olution   Mon petit lapin reste orange !!!olution Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 0:31

Merci pour vos efforts, mais toujours rien, j'ai essayé les deux solutions, minuscules majuscules, avec et sans tiret, mon ptit lapin reste toujours orange.

bonne nuit, merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13140

Mon petit lapin reste orange !!!olution Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lapin reste orange !!!olution   Mon petit lapin reste orange !!!olution Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 8:52

Le lapin n'est pas trop loin de la livebox?
Regarde dans la livebox au niveau du filtrage par adresse par Mac si ton lapin est bien autorise!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
GwennBunny
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : IDF
Nbr de messages : 7
Carottes : 5629

Mon petit lapin reste orange !!!olution Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lapin reste orange !!!olution   Mon petit lapin reste orange !!!olution Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:17

Encore merci pour tout vos effort, mais plus j'essaie moins je comprends, je n'arrive meme pas a trouver ce que vous me demander, donc je crois que je vais mettre mon lapin dans sa boite

Desolé de vous avoir fait perdre votre temps
Bon courage pour les autres
Bye
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6836

Mon petit lapin reste orange !!!olution Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lapin reste orange !!!olution   Mon petit lapin reste orange !!!olution Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:25

Alors je vais t'expliquer une ou deux choses.


Le paramétrage du lapin est délicat car il n'accepte pas tous les paramètres de ta LiveBox. Donc ce qu'on essaie de te faire faire, c'est de changer les paramètres dans la Livebox pour ensuite les reporter dans le lapin afin qu'il puisse se connecter au réseau wifi émis par ta Livebox.

Quand on te dit : va dans ton interface LB et change ceci ou celà, il faut que tu te connectes à ton interface de gestion, que tu valides les changements et qu'ensuite, tu retournes dans la page de configuration de ton lapin et que tu appliques les changements que tu viens de faire dans ta livebox. La page de paramétrage de ton lapin est la réplique des paramètres de ton réseau.

Il est utile de faire des captures d'écran de ta lb afin de les avoir sous la main quand tu vas dans les paramètres de ton lapin puisque tu ne peux plus te connecter à ta box pendant ce temps-là.

Si tu veux lacher l'affaire, pas de soucis. Mais si tu veux persévérer, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13140

Mon petit lapin reste orange !!!olution Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lapin reste orange !!!olution   Mon petit lapin reste orange !!!olution Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:47

aerosmiss a écrit:
Mais si tu veux persévérer, on est là.

Je plussoie Aéro !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
GwennBunny
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : IDF
Nbr de messages : 7
Carottes : 5629

Mon petit lapin reste orange !!!olution Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lapin reste orange !!!olution   Mon petit lapin reste orange !!!olution Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:35

C'est tres gentil de votre part, mais j'y comprend vraiment plus rien, et je ne trouve pas ceque vous me demandé, ou lorsque je trouve c'est blouqué, je ne peu pas y acceder, il me demande des mots de passe que je n'ai pas !

je vais laisse refroidir la machine, ça fait pratiquement 2 semaines que je me prends la tete avec ce ptit lapin, et soit je laisse tombé quelque temps soit il passe par la fenetre, et j'habite au 15eme etages !!!

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13140

Mon petit lapin reste orange !!!olution Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lapin reste orange !!!olution   Mon petit lapin reste orange !!!olution Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:53

Ajoute moi sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Mon petit lapin reste orange !!!olution Empty
MessageSujet: Re: Mon petit lapin reste orange !!!olution   Mon petit lapin reste orange !!!olution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit lapin reste orange !!!olution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nez reste en orange ! Sur Livebox avec XP
» Il reste au orange le lapin
» [RESOLU] Lapin reste orange (C-BOX)
» Encore un lapin qui reste orange chez Livebox
» Mon lapin reste à l'orange avec Win 7 et une Neuf Box ! Grrrr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: