Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Il se réveille la nuit, sale petit joueur ! ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damze
Nabz Junior
Nabz Junior
Damze


Age : 31
Localisation : Paris - Pontoise
Nabaztag : Largo
Nbr de messages : 52
Carottes : 6000

Il se réveille la nuit, sale petit joueur ! ;-) Empty
MessageSujet: Il se réveille la nuit, sale petit joueur ! ;-)   Il se réveille la nuit, sale petit joueur ! ;-) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:39

Salut à tous,

Pour une fois je n'ouvre pas un sujet pour un problème de nabaztag, mais juste pour demander si vous êtes comme moi.

Parce que hier soir, alors qu'il était tard (01h15) et que j'allais m'endormir, j'ai soudainement entendue un petit bruit d'oreille qui tourne et une grande lumière a éclairer la pièce.

J'ai à peine le temps de me retourner et je vois 3 diodes vertes et une autres clignotantes qui s'allument pis qui s'éteignent et les 2 oreilles qui se baissent.

Mon lapin me l'avait déjà faite sauf que cette fois il s'étais bloqué sur les 4 diode oranges :s obligé de rebrancher/débrancher.

Et vous cela vous le fait-il aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elife.olympe-network.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Il se réveille la nuit, sale petit joueur ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Il se réveille la nuit, sale petit joueur ! ;-)   Il se réveille la nuit, sale petit joueur ! ;-) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:29

Bonjour

C'est qu'il a perdu la connexion dans la nuit ...
Donc cette nuit il est arrivé a se reconnecter tout de suite (micro-coupure) alors que precedement il n'était pas arrivé se reconnecter (coupure plus longue)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
 
Il se réveille la nuit, sale petit joueur ! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lapin m'a reveillé cette nuit
» Leo ne s est pas réveillé ce matin
» mon lapin ne se reveille pas
» le réveil.. qui ne réveille pas !
» Z:cripts a besoin d'un petit (tout petit) coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: