Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Probleme connection anulée + tout orange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Desperate
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 5613

Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 13:36

Bonjour,

J'ai recu un lapin hier mais malheureusement je me heurte a des problemes ... nabzcry

Hier soir j'arrivais a connecter mon lapin a la page http://192.168.0.1 mais il restait tout orange et la premiere led clignotais orange ainsi que le socle, n'arrivant pas a progresser et fatigué (quelques heures du matin) j'allais me coucher en me disant que j'y arriverais le lendemain.

Je me leve et yellownabzpale je n'arrive meme plus a aller sur la page http://192.168.0.1 il me marque (explorer) que la connection est annulée, et que je devrais réactualiser la page.

Je l'ai fait une trentaine de fois sans résultats, j'essaye de reboot mon lapin mon pc et a livebox mais rien n'y fait toujours bloqué a cette étape ...

Aidez moi siouplé j'ai du passer 4 ou 5h dessus nabzcry

Bonne journée :'(
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6826

Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 13:38

Bonjour,

Tout d'abord, le lapin en mode configuration cesse d'émettre son réseau wifi au bout d'une dizaine de minutes. Donc il ne faut pas hésiter à le débrancher et à le rebrancher de temps en temps lors des essais de paramétrage.

Pour le reste :

Citation :
Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Desperate
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 5613

Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 13:53

Je branche le lapin je me connecte dessus je vais sur la page quelques instants apres et j'ai toujours connection annulée :s
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6826

Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 13:57

Tu as quel OS? Xp ou Vista?

Ton ordi se déconnecte du réseau émis par le lapin et se reconnecte de suite à ton réseau habituel? Ca serait bien que tu débranches ton routeur wifi juste le temps de paramétrer le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Desperate
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 5613

Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 14:01

Je suis sous vista et mon ordi reste connecté avec le lapin il me marque que je suis co au reseau local puis que la connection est limitée alors je diagnostique comme indiqué dans le tuto de connection via vista je choisit le bon truc la je repasse en local et toujours rien

Faut que je débranche ma livebox ??
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6826

Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 14:03

Tu as essayé ça?

Telecharge ce fichier : ICI
Ensuite tu met le lapin en bleu.
Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX)
ensuite tu lance le fichier télécharger
Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Desperate
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 5613

Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 15:53

rien n'y fait ... la connection est toujours annulée ...
Revenir en haut Aller en bas
Desperate
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 5613

Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:28

en fai il dit "Navigation annulée"
Revenir en haut Aller en bas
Desperate
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 5613

Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:37

Alors ... progression ou nouveau probleme :

Je reessaye d'aller sur la page 192.168 ect en étant co a mon lapin il me dis que je devrais diagnostiquer, je le fait et je demande des nouveaux parametres id ect et ... mon lapin redeviens orange clignotant pour la premiere led et le socle et fixe pour tout le reste sans que je sois repassé par le start and setup et la fameuse page inateignable, ca doit etre du au fait que je l'ai fait hier mais ne pas avoir acces a la page est problematique étant donné qu'il ne marche pas

je vous remercie de votre aide et désolé de vous embeter avec des soucis bizarres de lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desperate
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 5613

Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:39

PS : je suis actuellement conecté a internet et mon lapin non si je stop mon pc et mon lapin ca referas comme ce matin sans que j'aie acces a la page : je vais essayer de me reconnecter au lapin pour avoir acces a la page, je vous raconte apres
Revenir en haut Aller en bas
Desperate
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 5613

Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:44

Je le remet en bleu et j'ai le meme soucis en aucun acces disponnible a la convoitée page par contre je peux le remettre en mode orange je clignote donc je suis coincé ... heeelp :p
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:20

Bonjour normalement quand ton lapin est bleu il ne peut pas devenir orange sans que tu appuye sur update and start !!

Dans tous les cas a priori tu es connecté en filaire a ta box donc débranche le cable et ensuite recommence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
akkes
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Verneuil sur Seine - France
Nbr de messages : 36
Carottes : 5627

Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:38

met le coté droit de ton nabz a coté de ta carte wifi
Revenir en haut Aller en bas
Desperate
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 5613

Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:00

ca change rien je l'ai changé de place mis a coté de ma box j'ai débranché la box rebranché rien n'y fait je desespere il se met en orange apres un diagnistique sans aucune amelioration j'ai passé ma journée la dessus .. j'en ai ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6398

Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:02

Tu as un autre périphérique WiFi ? iPhone, PDA, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Desperate
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 5613

Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:17

non yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Desperate
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 5613

Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:18

euh si j'ai un autre pc !!
Revenir en haut Aller en bas
Desperate
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 5613

Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:24

j'ai réussi a me connecter sur l'autre pc !!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:26

cool alors suis ce tuto : http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm si tu as Vista
http://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm si tu as XP
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Desperate
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 5613

Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:29

et hop maintenant le souci c'est que mon lapin est orange
Revenir en haut Aller en bas
Desperate
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 5613

Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:42

Alors voila le probleme : j'ai connecté mes pc portables grace a la clé wep et la je me rend compte que le lapin me dis que c'est une clé wpa et je regarde sur les reseaux disponibles il me dis que c'est wpa aussi alors vous pensez que je pourrais le faire passer en wep plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Desperate
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 5613

Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:53

Bon désolé la je craque yellownabzsmile je reviendrais demain ...

En tout cas je m'agenouille devant vous pour toute cette aide c'est vraiment genereux yellownabzsmile

Vous souhaitant une bonne soirée et de bons restes du repas de noel :p
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:54

Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Probleme connection anulée + tout orange Empty
MessageSujet: Re: Probleme connection anulée + tout orange   Probleme connection anulée + tout orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme connection anulée + tout orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection nabaztag/tag sur routeur belkin, reste tout orange!
» probleme connection avec livebox orange toute les leds oranges
» Aide à la connexion du lapin ...
» Problème de connection lapin : nez clignotant orange/vert
» HELP Problème de connection de mon lapin, orange et clignote en bas à gauche !! HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: