Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nombreuses questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peuwi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Terre
Nbr de messages : 2
Carottes : 5572

Nombreuses questions Empty
MessageSujet: Nombreuses questions   Nombreuses questions Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 15:06

Bonjour !
Je viens d'offrir un Lapin pour Noël, mais je suis un peu sensé faire la promo du lapin, et pour l'instant, ce n'est pas glorieux, il ne sait pas faire grand chose. Alors, j'essaie, je force, mais je n'y arrive pas.

Le lapin sait faire :
- lire un message envoyé (sauf que je dois piquer LEUR compte nab pour envoyer, donc il me faut leur MdP :s)
- mettre la radio quand je lui presse la tête "radio france inter"
- donner la météo idem

Pour info, je n'ai que le "nouveau" site en Beta (youpi), donc tout ceci n'est réglé qu'à partir du nouveau site (http://my.violet.net/welcome), et pas à partir de (http://my.nabaztag.com/)

Je voudrais que le lapin sache faire :
- lire l'objet des mails reçus (sauf que les mails sont envoyés sur des comptes @wanadoo.fr, personne n'enverra jamais de mails @nabaztag, par contre, une petite redirection devrait être possible au pire)
(j'ai essayé de le connecter à pop.mail.yahoo.fr, mais ... "il y a eu une erreur interne, veuillez réessayer ..."
- horloge parlante :
-> ajouté (2 fois maintenant) l'horloge parlante, mais le lapin ne donne jamais l'heure.
-> paramètre de fréquence "Indiquez quand vous voulez que cette Application soit jouée
Fréquence" avec aucun choix sur internet. Heu ? Il n'y a pas de choix ? Ou sa plante ?
(ben, voilà, il s'est mis à donner l'heure)
- Taichi : le lapin ne fait jamais de taichi, pourtant, j'ai réglé la fréquence sur max.
- Humeur : idem. (quoique, il met régulièrement des messages lumineux, qu'on ne comprend pas, je ne lui ai jamais demandé de messages lumineux incompréhensibles). Néanmoins, une fois, il a parlé, mais ca a énervé tout le monde de ne pas avoir compris. (on ne sait pas si c'était la météo, l'heure, ou l'humeur)


J'aimerais plus de documentation ..
- Quand je presse sur la tête du lapin, il fait des trucs, mais je ne comprends jamais quoi. Hier, je lui ai pressé sur la tête, il m'a repeté tous les messages de la soiré sans s'arrêter, j'ai été obligé de le débrancher (il y en avait trop) :s
J'aimerais pouvoir notemment lui dire "oublie ca, oublie, annule, ne m'en parle plus", là, il garde toujours pour plus tard, faut le débrancher :s)
- il me fait des messages lumineux que je ne comprends pas avec le nez, par exemple : il a le nez qui clignote violet, ca veut dire quoi ?
- "s'il bavarde trop, vous pouvez choisir de le museler" .. Comment ?
Il y a pas moyen qu'il donne ce genre de message à l'oral, parce qu'on apprendra jamais tous les codes.


Enfin, pour revenir aux premiers détails à propos du compte :
- je n'arrive à pas à me connecter à la version précédente (http://my.nabaztag.com/)
J'ai beau donner le nom de mon lapin (Bubu), il n'en veut pas :s
- pour envoyer les messages, je n'arrive pas à choisir le nom du Lapin, il faut, (dans l'annuaire), forcément rechercher les nom et prénom (et encore, les indiquer directement ne fonctionne pas). On ne peut pas retrouver directement avec le nom du Lapin (Bubu)


Je coupe là mes questions, j'espère que vous pourrez m'aider à "sauver" ce lapin, sinon, il va finir dans le placard des cadeaux de noel manqué :s
(et j'ai un peu l'impression que le Lapin autant que le site violet plantouille honteusement beaucoup :s)

ps : ah, là, à un moment, il m'a fait nez rouge, puis les trois qui clignottent très vite en rouge, puis HURLEMENT strident que je n'ai pu couper qu'en le débranchant ? Bug ? :s

Notez, si vous voulez, ne répondez qu'à une question ou deux si c'est trop long, ca m'aidera toujours '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombreuses questions Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses questions   Nombreuses questions Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 15:32

bienvenu à vous deux, pour ce qui est du nom de ton lapin, il faut regarder s'il est disponible en le tapant.
nabzflower Le mien aussi

i repète 2 fois la météo normal!!

quand à la muselière nabzangry


le taichi il faut un moment avant que cela arrive suivant l'heure que tu as mis nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Peuwi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Terre
Nbr de messages : 2
Carottes : 5572

Nombreuses questions Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses questions   Nombreuses questions Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 16:55

Comment fais-tu pour la mettre, la muselière ?
Quant au Taichi, ben, je voudrais bien lui mettre des heures, mais c'est encore une configuration nébuleuse "Indiquez quand vous voulez que cette Application soit jouée", et rien de possible à indiquer, il est seulement écrit "en permanence", avec des lumières.
Du coup, il ne fait jamais de Taichi :s
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Nombreuses questions Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses questions   Nombreuses questions Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:32

Bonjour pas mal de questions on va essayer de répondre a tout ...
Citation :
Pour info, je n'ai que le "nouveau" site en Beta (youpi), donc tout ceci n'est réglé qu'à partir du nouveau site (http://my.violet.net/welcome), et pas à partir de (http://my.nabaztag.com/)
Si lapin inscrit apres le 30/10/2008 c'est normal tout ce gere par la ...

Citation :
Je voudrais que le lapin sache faire :
- lire l'objet des mails reçus (sauf que les mails sont envoyés sur des comptes @wanadoo.fr, personne n'enverra jamais de mails @nabaztag, par contre, une petite redirection devrait être possible au pire)
(j'ai essayé de le connecter à pop.mail.yahoo.fr, mais ... "il y a eu une erreur interne, veuillez réessayer ..."
Pas possible il ne peut lire que les sujet des mails envoyé a nomdulapinindiquédanspedigree@things.violet.net
Citation :

- horloge parlante :
-> ajouté (2 fois maintenant) l'horloge parlante, mais le lapin ne donne jamais l'heure.
-> paramètre de fréquence "Indiquez quand vous voulez que cette Application soit jouée
Fréquence" avec aucun choix sur internet. Heu ? Il n'y a pas de choix ? Ou sa plante ?
(ben, voilà, il s'est mis à donner l'heure)
- Taichi : le lapin ne fait jamais de taichi, pourtant, j'ai réglé la fréquence sur max.
- Humeur : idem. (quoique, il met régulièrement des messages lumineux, qu'on ne comprend pas, je ne lui ai jamais demandé de messages lumineux incompréhensibles). Néanmoins, une fois, il a parlé, mais ca a énervé tout le monde de ne pas avoir compris. (on ne sait pas si c'était la météo, l'heure, ou l'humeur)
Débranche attend 10 sec rebranche ... si c'est pas OK attend 24h ... si c'est pas OK contact le support

Citation :
J'aimerais plus de documentation ..
- Quand je presse sur la tête du lapin, il fait des trucs, mais je ne comprends jamais quoi. Hier, je lui ai pressé sur la tête, il m'a repeté tous les messages de la soiré sans s'arrêter, j'ai été obligé de le débrancher (il y en avait trop) :s
C'est son fonctionnement normal : il lit une premiere fois le message a reception puis le relit apres appuie sur la tete puis l'archive
Citation :

J'aimerais pouvoir notemment lui dire "oublie ca, oublie, annule, ne m'en parle plus", là, il garde toujours pour plus tard, faut le débrancher :s)
Fonctionnement normal, tu peux double cliquer sur la tete pour archiver tous les messages sur la tete sans les relires
Citation :

- il me fait des messages lumineux que je ne comprends pas avec le nez, par exemple : il a le nez qui clignote violet, ca veut dire quoi ?
Messages en attentes (ceux a relire cf juste au dessus)
Citation :

- "s'il bavarde trop, vous pouvez choisir de le museler" .. Comment ?
Coupe le son yellownabzwink ou double clic sur la tete
Citation :

Il y a pas moyen qu'il donne ce genre de message à l'oral, parce qu'on apprendra jamais tous les codes.
Quels messages a l'oral ? tu veux qu'il te dise toutes les 2 min qu'il a un message en attente ? toi qui voulait mettre une museliere yellownabzwink

Citation :
Enfin, pour revenir aux premiers détails à propos du compte :
- je n'arrive à pas à me connecter à la version précédente (http://my.nabaztag.com/)
J'ai beau donner le nom de mon lapin (Bubu), il n'en veut pas :s
https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/tuto-recuperer-son-token-pour-les-inscrits-sur-myvioletnet-t9260.htm

Citation :

- pour envoyer les messages, je n'arrive pas à choisir le nom du Lapin, il faut, (dans l'annuaire), forcément rechercher les nom et prénom (et encore, les indiquer directement ne fonctionne pas). On ne peut pas retrouver directement avec le nom du Lapin (Bubu)


Passer par les choses puis chercher en tapant le nom du lapin

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Jo15
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Reims
Nbr de messages : 10
Carottes : 5572

Nombreuses questions Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses questions   Nombreuses questions Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:27

Merci à toi Phabbrrysse car j'avais quelques questions identiques...


Pour la lecture du sujet des mails il peut avec les adresse gmail j'ai vu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Nombreuses questions Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses questions   Nombreuses questions Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:53

Jo15 a écrit:
Pour la lecture du sujet des mails il peut avec les adresse gmail j'ai vu ?!

Oui

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
bidule-ernest
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : charenton
Nbr de messages : 4
Carottes : 5572

Nombreuses questions Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses questions   Nombreuses questions Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:11

Bonjour. Je ne connais que la nouvelle interface, j'ai connecté mon lapin sans problème sur Internet, j'ai reçu un message vocal, mais la meteo n'a jamais fonctionné, j'ai reçu FIP une fois, et depuis impossible de le faire fonctionner. Le museau de mon lapin s'affichait en violet clignotant.
J'ai aussi pu relire les messages, et maintenant il me dit que le message a été envoyé au lapin, mais le lapin est resté muet.
Donc, j'ai débranché le lapin pendant 15 secondes, puis je l'ai rebranché. Il a bougé les oreilles (un tour complet), puis il a mis les oreilles à l'horizontale, et il est maintenant éteint.
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Nombreuses questions Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses questions   Nombreuses questions Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:15

Bonjour !!
Ben t'as vu l'heure ? ton lapin dort nabzsleeping yellownabzwink si tu veux qu'il dorme un peu plus tard tu vas sur my.violet.net puis parametres du lapin et tu changes les heures de dodo et de reveil ... il va repartir comme en 40 yellownabzwink

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
yann78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Les yvelines, FRANCE
Nbr de messages : 10
Carottes : 5572

Nombreuses questions Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses questions   Nombreuses questions Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:17

moi il réspire bien mais ne me dit rien depuis 5heures maintenant! il ne bouge pas et pourtant j'ai paramétré les applis humeurs et taichi!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Nombreuses questions Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses questions   Nombreuses questions Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:27

Débranche attend 10 sec rebranhce

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
yann78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Les yvelines, FRANCE
Nbr de messages : 10
Carottes : 5572

Nombreuses questions Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses questions   Nombreuses questions Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:37

ça ne change malheuresement rien pourtant les applications ont l'air de fonctionner corrèctement à part la météo, mais est ce normal que le son ne soit pas trés "jolie"?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Nombreuses questions Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses questions   Nombreuses questions Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:04

yann78 a écrit:
ça ne change malheuresement rien pourtant les applications ont l'air de fonctionner corrèctement à part la météo, mais est ce normal que le son ne soit pas trés "jolie"?

Si tu as mis le son au max en effet il n'est pas tres joli comme sur tout haut parleur/enceinte.
Donc soit tu baisse le son soit tu met des petites enceintes sur la prise jack ...

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
yann78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Les yvelines, FRANCE
Nbr de messages : 10
Carottes : 5572

Nombreuses questions Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses questions   Nombreuses questions Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:11

ok!! pour tous ce qui est humeur je vois que je suis pas le seul!! je vais le laisser dormir!!! En tous cas merci beaucoup!!! je suis vraiment content d'avoir trouvé ce forum qui à l'air trés trés complet! et sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombreuses questions Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses questions   Nombreuses questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombreuses questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions compréhensions
» Questions
» questions pré-achat
» Utilisation de l'API - questions -
» Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: