Forum dédié aux karot:z, nabaztag:tag, mir:ror, dal:dal...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Relation entre violet.net et nabaztag.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sTeamTraen
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages: 9

MessageSujet: Relation entre violet.net et nabaztag.com   Jeu 25 Déc 2008 - 17:28

J'ai un nabaztag:tag depuis ce matin. Je dois dire que je trouve la navigation des sites assez lourde...

Tout d'abord, c'est quoi "(my).nabaztag.com" par rapport à "(my).violet.net"? J'ai l'impression que le premier est mieux organisé, mais je n'arrive pas à m'y inscrire. Comment obtenir un Nabname? Je me suis inscrit sans pb sur violet.net mais là je n'ai que mon adresse e-mail comme pseudo. Ou alors est-ce que nabaztag.com est obsolète? Les deux sites m'envoient entre eux ("Help" sur violet.net envoie sur nabaztag.com), ça porte à confusion. Merci pour toute astuce ou règle d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages: 14526

MessageSujet: Re: Relation entre violet.net et nabaztag.com   Jeu 25 Déc 2008 - 18:23

Bonjour
Tres bonne question
En fait my.nabaztag.com est l'ancêtre de my.violet.net donc si tu as inscrit ton lapin apres le 30/10/2008 il faut utiliser my.violet.net ...
Il faut jsute prendre l'habitude de l'utiliser et puis my.nabaztag.com ne gerait pas les ztamps winknabz

si tu veux quand meme visitez my.nabaztag.com pour notamment ajouter des nabcast regarde ceci : http://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/tuto-recuperer-son-token-pour-les-inscrits-sur-myvioletnet-t9260.htm

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Mauvinou
Lapin nain
Lapin nain

Nom du Nabaztag: Mauvinou
Nbr de messages: 3

MessageSujet: Re: Relation entre violet.net et nabaztag.com   Lun 29 Déc 2008 - 23:46

Bonsoir,

Je viens moi aussi d'avoir un lapin (à noël) et je me connecte sur les deux sites (je trouve my.nabaztag.com plus pratique, enfin il fonctionne mieux avec mon navigateur apparemment).
Pour le site my.nabaztag.com il faut utiliser comme login le nom du lapin et comme mot de passe le même que pour le site Violet.

Bonne nuit !
cyane
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nom du Nabaztag: cyanaztag
Nbr de messages: 117

MessageSujet: Re: Relation entre violet.net et nabaztag.com   Mar 30 Déc 2008 - 0:17

Bonsoir,

Moi, c'est tout pareil que Mauvinou.
Je navigue de l'un à l'autre.
J'ai également mis du temps à comprendre comment enregistrer mon lapin sur my.nabaztag.
En fait, le nom de mon lapin sur my.nabaztag est "Nabaztagxx" où "xx"= le N° de série du lapin.
Quant au mot de passe, c'est le même que pour le compte violet.
Ce qui fait que mon lapin a en fait 2 noms...
Voilà...
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages: 14526

MessageSujet: Re: Relation entre violet.net et nabaztag.com   Mar 30 Déc 2008 - 0:48

Je vous invite a n'utiliser que my.violet.net car de toute facon my.nabaztag.com va disparaitre ...
N'allez sur my.nabaztag.com que pour le token et les nabcats... pour tout le reste utiliser my.violet.net

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/

Relation entre violet.net et nabaztag.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1