Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Pb connexion sous livebox + vista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naho
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 29
Nbr de messages : 2
Carottes : 5615

[Résolu] Pb connexion sous livebox + vista Empty
MessageSujet: [Résolu] Pb connexion sous livebox + vista   [Résolu] Pb connexion sous livebox + vista Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:17

Le papa noël m'a offert un lapin du genre récalcitrant, qui reste définitivement orange (dont la led gauche clignotante)

J'ai bien essayé d'appuyer sur le 1 de ma livebox orange avant de faire update and start, rien à faire. Ca reste orange.

SSid : Livebox machin chose déjà présent dans la liste où il précise d'ailleurs que c'est une clé WAP-PSK.

Donc je coche WAP ensuite

Mais est-ce ce code-ci : (présent sous ma livebox) 5BF9 5284 6117 E5B6 FCD8 80DD 6E

ou fvbckyd (précisé sur ma fiche comme étant le mot de passe connexion )

Dans les deux cas, de toute façon, la connexion échoue, et les diodes restent oranges...


nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13132

[Résolu] Pb connexion sous livebox + vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pb connexion sous livebox + vista   [Résolu] Pb connexion sous livebox + vista Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:19

Cf lien dans ma signature pas celui de mon blog yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Acacia
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montreuil
Nbr de messages : 3
Carottes : 5615

[Résolu] Pb connexion sous livebox + vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pb connexion sous livebox + vista   [Résolu] Pb connexion sous livebox + vista Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:24

Bonjour ,

Je ne suis pas experte dans tout ce qui est vista et connexion WIFI mais ... ayant la moi meme la livebox , il me semble que le cryptage n'est pas une clef WAP mais une clef WEP que ce soit vista ou non ça ne change pas grand chose ... Enfin peu être que depuis deux ans je ne suis plus au goût du jour avec ma livebox xD

Bon courage !

PS : Fais bien attention quand tu rentre ta/tes clef , il ne faut surtout pas laisser d'espace devant et derriere la saisie de ta clef (sinon il compte l'espace blanc comme un espace suplémentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13132

[Résolu] Pb connexion sous livebox + vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pb connexion sous livebox + vista   [Résolu] Pb connexion sous livebox + vista Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:26

Acacia a écrit:
Bonjour ,

Je ne suis pas experte dans tout ce qui est vista et connexion WIFI mais ... ayant la moi meme la livebox , il me semble que le cryptage n'est pas une clef WAP mais une clef WEP que ce soit vista ou non ça ne change pas grand chose ... Enfin peu être que depuis deux ans je ne suis plus au goût du jour avec ma livebox xD

Bon courage !

PS : Fais bien attention quand tu rentre ta/tes clef , il ne faut surtout pas laisser d'espace devant et derriere la saisie de ta clef (sinon il compte l'espace blanc comme un espace suplémentaire)

Oui tu as raison , j'avais pas forcement pris le temps de lire !
Donc oui met WEP et prend comme clé 5BF9 5284 6117 E5B6 FCD8 80DD 6E (sans les espaces) et ca devrait etre bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Naho
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 29
Nbr de messages : 2
Carottes : 5615

[Résolu] Pb connexion sous livebox + vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pb connexion sous livebox + vista   [Résolu] Pb connexion sous livebox + vista Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:37

Merci mille fois ça marche !!! nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13132

[Résolu] Pb connexion sous livebox + vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pb connexion sous livebox + vista   [Résolu] Pb connexion sous livebox + vista Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:48

Youpi nabzcheers !!
Je ferme ici
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





[Résolu] Pb connexion sous livebox + vista Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Pb connexion sous livebox + vista   [Résolu] Pb connexion sous livebox + vista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Pb connexion sous livebox + vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion du nabaztag avec une livebox sous vista
» connexion sous vista
» probleme de connexion sous vista
» Probleme connexion lapin sous vista
» [Résolu]Problème de connection du lapin sous vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: