Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lecture flux RSS + Mirware

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraxus
Lapin nain
Lapin nain
Abraxus


Localisation : Orleans
Nabaztag : nom du Mir:Ror : Miouk
Nbr de messages : 5
Carottes : 5601

Lecture flux RSS + Mirware Empty
MessageSujet: Lecture flux RSS + Mirware   Lecture flux RSS + Mirware Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 9:34

bonjour à tous, je viens juste d'être l'heureux papa d'une tribu de petits nano:ztag avec un mirror !

seulement j'ai quelques questions dont je n'arrive pas à avoir les réponses et j'ai trouvé votre site sur google !

Lorsque j'ajoute l'appli "flux rss" , mon mini lapinou me lit uniquement les titres et je me demandais si j'avais raté quelque chose pour qu'il puisse lire aussi le contenu du flux !

De plus j'ai une seconde question. J'ai l'impression que si mirware n'est pas ouvert, mir:ror n'execute pas les taches liées au lapinou ou au ztamp. J'ai raison ou je bugge? Pareil si mirware se trouve uniquement dans la barre de taches (donc pas ouvert) avec donc l'option "afficher les applications" de décoché, rien ne se lance .. Je me demande si c'est normal parce que bon c'est un peu relou de devoir avoir mirware en fenetre sur le bureau tout le temps pour lire les puces.

voila merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika


Age : 46
Localisation : Brest (29)
Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6171

Lecture flux RSS + Mirware Empty
MessageSujet: Re: Lecture flux RSS + Mirware   Lecture flux RSS + Mirware Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:09

Abraxus a écrit:


De plus j'ai une seconde question. J'ai l'impression que si mirware n'est pas ouvert, mir:ror n'execute pas les taches liées au lapinou ou au ztamp. J'ai raison ou je bugge? Pareil si mirware se trouve uniquement dans la barre de taches (donc pas ouvert) avec donc l'option "afficher les applications" de décoché, rien ne se lance .. Je me demande si c'est normal parce que bon c'est un peu relou de devoir avoir mirware en fenetre sur le bureau tout le temps pour lire les puces.

voila merci pour les réponses !

Coucou,

Je n'ai pas une grande pratique du Mir:ror, car je ne l'ai que depuis une semaine...
Mais j'ai constaté à peu près la même chose, c'est un peu comme si le Mir:or était figé (malgré que sa lumière clignote).
En général, je le débranche puis le rebranche à son port usb et tout re-marche convenablement.
Par contre, a partir de ce moment là, je n'ai plus besoin que Mirware soit ouvert en permanence.
Je clique droit sur son icône en barre des taches, je vais dans préférence et je décoche " Jouer les applications quand le mode 'afficher les application est activé' ", je valide; ensuite je re-clique droit sur l'icône en barre des taches et je décoche "afficher les applications ".

Voila, je ne sais pas si ceci pourra t'aider mais en tout cas j'aurais essayé...
nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Abraxus
Lapin nain
Lapin nain
Abraxus


Localisation : Orleans
Nabaztag : nom du Mir:Ror : Miouk
Nbr de messages : 5
Carottes : 5601

Lecture flux RSS + Mirware Empty
MessageSujet: Re: Lecture flux RSS + Mirware   Lecture flux RSS + Mirware Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:16

Ok ..Bon déjà ta réponse me rassure au niveau de l'utilité de mirware.. Je testerais dans quelques jours pour voir parce que là ou je l"ai testé, il y a beaucoup de problème de connexions (cela vient peut être de cela) et puis je veux le tester sur mon pc personnel qui est sous linux alors qu'ici je l'ai testé sous vista..A voir donc.. As tu essayé aussi pour les flux rss par rapport à ma premiere question?
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6387

Lecture flux RSS + Mirware Empty
MessageSujet: Re: Lecture flux RSS + Mirware   Lecture flux RSS + Mirware Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:09

Pour les flux RSS, c'est normal : avec les services fournis en standard par Violet, seuls les titres sont lus !
:spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika


Age : 46
Localisation : Brest (29)
Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6171

Lecture flux RSS + Mirware Empty
MessageSujet: Re: Lecture flux RSS + Mirware   Lecture flux RSS + Mirware Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:49

En ce qui me concerne je n'ai pas encore essayer les flux RSS, c'est mon nabaztag qui s'occupe de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Abraxus
Lapin nain
Lapin nain
Abraxus


Localisation : Orleans
Nabaztag : nom du Mir:Ror : Miouk
Nbr de messages : 5
Carottes : 5601

Lecture flux RSS + Mirware Empty
MessageSujet: Re: Lecture flux RSS + Mirware   Lecture flux RSS + Mirware Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:50

C'est dommage qu'il ne lise pas le contenu ..Ca serait intéressant qu'en passant un lapinouztag sur le mirror , pouf il se mette à lire les derniers flux... En combinant plusieurs applications peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6387

Lecture flux RSS + Mirware Empty
MessageSujet: Re: Lecture flux RSS + Mirware   Lecture flux RSS + Mirware Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:52

Recherche dans le forum du côté de la rubrique API (ou dans la sous-rubrique RSS)... Et propose que quelqu'un le développe si ça n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





Lecture flux RSS + Mirware Empty
MessageSujet: Re: Lecture flux RSS + Mirware   Lecture flux RSS + Mirware Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture flux RSS + Mirware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture de flux RSS
» Pas de lecture des flux RSS ni des podcasts
» Sens de lecture d'un flux RSS
» Absence de lecture des en-tête des flux RSS
» Problème avec la lecture de flux RSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: