Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Godzil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 6
Carottes : 5590

[Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Empty
MessageSujet: [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée)   [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:46

Il me semble que le personnel de Violet passe dans les parages, donc vu la longueur de ce que j'ai a envoyer, c'est peut-être le mieux, (sans compter que d'autres on peut-être eu le même problème, tant qu'a faire, autant partager yellownabzsmile)

Voila, donc j'ai recu (comme beaucoup je pense yellownabzwink) un Mir:ror pour Noël. J'ai télécharger la dernière version (marqué comme 0.9 sur le site de violet) qui devrait faire 31.2Mo selon le site, mais qui en fait en fait 30.5Mo l'application démarre très bien, détecte le mir:ror mais quand on viens pour cliquer sur le bouton "Enregistrer le mir:ror" paf pastèque, mirware plante...

Je suis allé voir en CLI ce que ça donne et j'obtiens ça :

Log disponible ici

Il semblerais que mirware tente de détecter ce qu'il à a disposition au moment ou il va ouvrir la page pour faire l'enregistrement mais qu'a un moment quelque chose sur mon système ne lui plait pas... J'ai testé mirware sur un autre Mac, ou la tout marche à merveille :/ et avant d'avoir eu mon mir:ror et d'installer la dernière version j'avais téléchargé une autre version plus ancienne il semblerait vu que l'IHM a beaucoup changé entre les deux, après la réception de mon mir:ror j'avais tenté avec, eu la page d'enregistrement, mais je m'était dit, "il y a du avoir des MaJ depuis que j'ai téléchargé cette version, je vais mettre a jour et commencer de manière propre"...

je me suis dit "bon ok, c'est juste que l'ancienne version a du mettre des fichiers de pref & co qui perturbent cette version" j'ai sortit fseventer, regardé tout les fichiers ouvert/ecrit par mirware, et rien de tel...

Voici quand meme un 'screen' de fseventer, je suspecte un des plugins quicktime, ou une font qui ne fait pas plaisir au backend KDE :/

"Screen" de fseventer


D'ailleurs au passage si le "pierre" de Violet lit ces lignes, ça serait bien de faire afficher au moins dans les informations de l'application le numero de version exact, ça manque je trouve #hehe#


Ha et au passage ma machine :
Code:
godzil@Maya ~ $ hwprefs machine_type os_class _os_type memory_size cpu_type cpu_freq
MacBookPro3,1
Leopard
Mac OS X 10.5.6 (9G55)
2.00 GB
Intel Core 2 (Merom) v15.0
2400 MHz


Dernière édition par Godzil le Mar 30 Déc 2008 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

[Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Empty
MessageSujet: Re: [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée)   [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:19

Bonjour

En ce moment Violet ne passe pas tres souvent ici ! Donc si tu veux une réponse "rapide" de leur part envoi directement un message au support !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

[Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Empty
MessageSujet: Re: [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée)   [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:41

Godzil a écrit:
D'ailleurs au passage si le "pierre" de Violet lit ces lignes, ça serait bien de faire afficher au moins dans les informations de l'application le numero de version exact, ça manque je trouve #hehe#
Ces informations sont disponibles en cliquant sur l'cone à droite de la barre d'outils, assez classiquement dans "A propos de mirware", une fois le logiciel lancé. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Godzil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 6
Carottes : 5590

[Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Empty
MessageSujet: Re: [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée)   [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:53

"Barre d'outil" qui n'existe pas sur la version mac (j'imagine que tu parle de la barre d'icone (systray) sous windows ? (ie la ou il y a l'heure)

Bref, ok pour Violet qui soit un peu débordé, je les avais contacté quelues semaines avant noel et il l'était deja aussi #hehe#

Je les rapellerais yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

[Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Empty
MessageSujet: Re: [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée)   [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:30

Godzil a écrit:
"Barre d'outil" qui n'existe pas sur la version mac (j'imagine que tu parle de la barre d'icone (systray) sous windows ? (ie la ou il y a l'heure) [...]
nabzsteam
Tu me prends vraiment pour une buse ! mad J'utilise des Mac depuis une quinzaine d'années...
Alors, appelle-la comme tu veux, mais ton info. de version est, là, dans la barre en haut de l'écran où tu trouves, à droite les icones du type Airport, mirware etc.

Je rêve... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
john
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 9
Carottes : 5653

[Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Empty
MessageSujet: Re: [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée)   [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:30

Même problème ici : l'application plante lorsque je clique sur "Enregistrer mon mir:ror".
Je peux envoyer le rapport d'erreur sur demain, mais c'est assez indigeste.

Config : Mirware 0.9
iMac Intel 24" blanc (late 2006), Mac OS X 10.5.6
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

[Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Empty
MessageSujet: Re: [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée)   [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:25

-> john : Application Enhancer est-il installé sur ton iMac ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Godzil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 6
Carottes : 5590

[Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Empty
MessageSujet: Re: [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée)   [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:48

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Godzil a écrit:
"Barre d'outil" qui n'existe pas sur la version mac (j'imagine que tu parle de la barre d'icone (systray) sous windows ? (ie la ou il y a l'heure) [...]
nabzsteam
Tu me prends vraiment pour une buse ! mad J'utilise des Mac depuis une quinzaine d'années...
Alors, appelle-la comme tu veux, mais ton info. de version est, là, dans la barre en haut de l'écran où tu trouves, à droite les icones du type Airport, mirware etc.

Je rêve... Suspect

Ben revoie ta copie...

[Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) 8AcT

Elle est ou l'icone ? Celle du Dock ? non désolé aucune options spéciale dans le menu. Le paneau info sur le finder ? non il n'y a rien, si ce n'est que l'application a été généré avec QTmaker
Dans la barre de menu ? ben non aucune icone...

Ou alors ?

(pour jouer a celui qui a la plus grosse, les mac je les utilise depuis plus de 20ans (24ans pour être exact), donc bon, c'est bien de le préciser, mais désolé, pour le coup ça ne veux rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

[Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Empty
MessageSujet: Re: [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée)   [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:12

Dis donc... Tu ne doutes - vrai-ment ! - de rien ! nabzdream
Il n'y a pas à dire : T'as du potentiel toi ! gnark

[Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Image_12


pompom Hunta 1 - Godzil 0 pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Dada
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : La Roche sur Yon
Nabaztag : C'est un nanoztag : Nano:ztag Damien
Nbr de messages : 13
Carottes : 5593

[Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Empty
MessageSujet: Re: [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée)   [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:35

J'ai eu quelques fois des bugs, mais pour que ça marche bien, je lance d'abbord Mirware, puis je branche le mir:ror. yellownabzsmile

Et j'ai bien l'icone dans ma barre d'outil, ou qu'importe comment on l'apelle. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

[Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Empty
MessageSujet: Re: [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée)   [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:42

Dada giveheart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Godzil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 6
Carottes : 5590

[Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Empty
MessageSujet: Re: [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée)   [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:49

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Dis donc... Tu ne doutes - vrai-ment ! - de rien ! nabzdream
Il n'y a pas à dire : T'as du potentiel toi ! gnark

pompom Hunta 1 - Godzil 0 pompom
Ok, je déteste jouer à ça mais bon... Je déteste aussi la mauvaise foi...


Alors contrairement à taper sur des gens qu'on ne connais pas j'ai cherché d'ou le problème viens, ton screen ne prouve rien si ce n'est que l'icône ne s'affiche *QUE* si le mir:ror est enregistré et que mirware ne l'affiche pas quand le mir:ror n'est pas encore enregistré. Re-regarde le screen que j'ai posté plus haut (Ah oui. Pense à cliquer dessus hein il n'est pas affiché en 100% hein)

[Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) K9F8

Donc :
Hunta: -1 pour la mauvaise foi et -1 pour le fait que tu avais tord, non l'icône n'apparais pas par défaut si le mir:ror n'est pas enregistré.

pompom Hunta -1 - Godzil 1 pompom

(et je sais pas qui en tiens une couche, mais en l'occurrence, ce n'est pas moi je crois)

Il se trouve que la version actuelle de Mirware est incompatible avec Flip4Mac (ce qui est quand même gênant)

Et oui, une fois que le mir:ror est enregistré auprès de l'application, l'icone apparait, mais *SEULEMENT* à ce moment là

cf :
[Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) RzBm

Bref avis a Violet, Mirware est incompatible avec Flip4Mac, ce qui est génant, et a mon avis devrait être corrigé au plus vite...

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

[Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Empty
MessageSujet: Re: [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée)   [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:12

Cher Godzil,
Tu as raison.
Tu as raison.
Tu as raison.
Tu as l'éclat de la rose et la fraîcheur du jasmin.

Quant à ta partiale et crâneuse serviteuse, Flip4Mac est installé sur deux de ses machines qui utilisent, modestement mais sans le(s) souci(s) que tu décris, le même mir:ror.

Premier set Hunta. big green On s'fait la r'vanche ?

Je suis modote je me modère. Je suis modote je me modère. Je suis modote je me modère.
Je suis modote je me modère. Je suis modote je me modère. Je suis modote je me modère.
Je suis modote je me modère. Je suis modote je me modère. Je suis modote je me modère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
john
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 9
Carottes : 5653

[Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Empty
MessageSujet: Re: [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée)   [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:33

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
-> john : Application Enhancer est-il installé sur ton iMac ? albino

En effet, AE est installé. Serait-il le coupable ?
Je le désinstale et réessaie.

Quant est-il in fine de Flip4Mac (également installé chez moi) ?

Merci !

john
Revenir en haut Aller en bas
john
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 9
Carottes : 5653

[Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Empty
MessageSujet: Re: [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée)   [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:14

john a écrit:
Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
-> john : Application Enhancer est-il installé sur ton iMac ? albino

En effet, AE est installé. Serait-il le coupable ?
Je le désinstale et réessaie.

Bon, ben ça ne fonctionne toujours pas. J'ai désactivé AE et F4M, sans succès. Toujours un crash lorsque je clique sur "Enregistrer mon mir:ror" yellownabzsad

D'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Godzil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 6
Carottes : 5590

[Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Empty
MessageSujet: Re: [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée)   [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:06

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Cher Godzil,
Quant à ta partiale et crâneuse serviteuse, Flip4Mac est installé sur deux de ses machines qui utilisent, modestement mais sans le(s) souci(s) que tu décris, le même mir:ror.

Alors pour information j'ai une licence "Player Pro" qui ajoute la capacité de décoder le WMV pour pouvoir le reencoder en autre chose, ce qui, je doute, que beaucoup ici ai.


De toute maniere c'est simple et radical, des que les plug-ins quicktime de F4M on été enlevé, mirware c'est mis a marcher sans problèmes.

John: pourais-tu lancer mir:ware depuis la ligne de commande (ie depuis le terminal) et poster (d'une manière ou d'un autre) ce qu'affiche mirware ?


Si il est installé par défaut dans /Application il suffit de taper :

Code:
/Applications/mirware.app/Contents/MacOS/mirware


(ou simplement de le copier coller dans le terminal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Empty
MessageSujet: Re: [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée)   [Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mi-Résolu]Mirware 0.9.4Mac & Flip4Mac (incompatiblitée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Mirware / 0.9.2
» New Mirware : 0.9.3, 0.9.4,...
» Mirware = galère
» Nouveau Mirware 0.9.4
» Tout sur Mirware ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: