Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oreilles synchro?

Aller en bas 
+5
Phabbrrysse
herbaliser
Hunta_de_la_Radieuse
pynoo
Seldoon
9 participants
AuteurMessage
Seldoon
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Seldoon


Localisation : Levallois-Perret
Nabaztag : Salinge
Nbr de messages : 171
Carottes : 6312

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:40

Bon, c'est un faux problème mais je poste quand même:

l'oreille gauche de mon pinpin est un chouilla plus lente (vitesse de rotation) que la droite. Du coup la droit a toujours de l'avance sur la gauche. C'est le cas pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmaigre.free.fr/salinge.php
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo


Age : 41
Localisation : Lille
Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6115

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:43

En ce moment.. avec la politique actuelle, la droite à un coup d'avance, et la gauche essaie de se restructurer pour avancer à la même vitesse et essayez de la doubler!

Il faut y croire..

Sinon pour ton problème d'oreille..
Moi personnellement la gauche a aussi de petits ennuis.. Surtout depuis que j'ai une copine d'oreile.. Tant qu'elle tourne ne t'en fais pas yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Seldoon
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Seldoon


Localisation : Levallois-Perret
Nabaztag : Salinge
Nbr de messages : 171
Carottes : 6312

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:45

oooooh elle est aussi tombée en panne plusieurs fois. Violet contacté, ils m'ont dit que le problème avait été identifié et qu'ils allaient le régler (croisage de doigts)
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmaigre.free.fr/salinge.php
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6386

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:46

Seldoon a écrit:
Bon, c'est un faux problème mais je poste quand même:

l'oreille gauche de mon pinpin est un chouilla plus lente (vitesse de rotation) que la droite. Du coup la droit a toujours de l'avance sur la gauche. C'est le cas pour tout le monde?
Ne serait-ce point ce que d'aucuns nomment de l'encapsulage de mouches, cher Seldoon ? albino

Si, vraiment, tu as des doutes majeurs : tu fais faire dodo au pin:pin, puis réveil... Et la tu vérifies si les zoreilles sont en face... Si c'est le cas, il s'agit plus vraisemblablement d'un bug chez Violet que d'un problème spécifique à ton pin:pin à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Seldoon
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Seldoon


Localisation : Levallois-Perret
Nabaztag : Salinge
Nbr de messages : 171
Carottes : 6312

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:53

Il est vrai que j'ai certainement traumatisé 2 ou 3 mouches avec ce post ^_^. Je m'ennuie....
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmaigre.free.fr/salinge.php
herbaliser
Lapin nain
Lapin nain
herbaliser


Age : 40
Localisation : 54
Nbr de messages : 9
Carottes : 5600

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:09

Bonjour la compagnie, je profite de vos questions de synchro d'oreille pour avoir un petit éclaircissement yellownabzwink
Quand j'écoute la radio mon lapin bouge uniquement l'oreille gauche?! est ce normal ou pas? sachant que si je l'éteins et le rallume les oreilles bougent toutes les 2 yellownabzwink

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:10

Surement normal ... il me semble que c'est pareil chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
herbaliser
Lapin nain
Lapin nain
herbaliser


Age : 40
Localisation : 54
Nbr de messages : 9
Carottes : 5600

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:04

Phabbrrysse a écrit:
Surement normal ... il me semble que c'est pareil chez moi ...
Ouf! Merci à toi yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Tiwiwi
Lapin nain
Lapin nain
Tiwiwi


Localisation : Seine et marne
Nbr de messages : 7
Carottes : 5606

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:55

J'ai un soucis également avec son oreille gauche. Quand je le mets au dodo, ses deux oreilles bougent. Mon lapin est en "couple d'oreilles", je ne sais pas comment on peut dire ça :p. Mais quand je bouge son oreille gauche, il ne le détecte pas, alors que quand je bouge son oreille droite, il le détecte, devient orange puis fais un tour complet avec son oreille yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:07

Passe en mode test (débranche, rebranche en tenant appuyé sur la tête jusqu'a ce que le lapin devienne blanc) ensuite appuie plusieurs fois sur la tete le lapin devrait bouger ces oreilles ... s'il bouge les 2 c'est que ton lapin est OK yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Prius
Lapin nain
Lapin nain
Prius


Localisation : France
Nbr de messages : 5
Carottes : 5581

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:26

Bonsoir

j'ai déjà postée dans une autre discussion et en lisant vos sujets je tombe il me semble sur quelqu'un qui à le même problème , le mien aussi bouge son oreille droite et pas la gauche, lors du test en débranchant tout fonctionne bien et ensuite plus la gauche, si je tourne la droite à la main il s'éclaire et tourne l'oreille et avec la gauche rien scratch que faire ?Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:55

Suit cette procedure :
Procédez en premier lieu à un redémarrage de votre lapin.
Le redémarrage vous permettra de voir si le problème se reproduit.

Pour cela, débranchez votre lapin, patientez une dizaine de secondes, et
rebranchez le: celui ci va se reconnecter à internet.

Si vous ne voyez toujours pas d'évolution dans son comportement,
débranchez
votre lapin puis rebranchez-le en maintenant la pression sur le bouton de
sa
tête. Lorsque toutes les lumières sont blanches, vous pouvez relâchez le
bouton.

Lorsque toutes les lumières sont blanches, appuyez une fois sur le bouton
:

1) Les lumières passent toutes au jaune et le lapin tourne ses deux
oreilles

Appuyez une nouvelle fois sur le bouton

2) Les lumières passent toutes au bleu puis s'éteignent et le lapin tourne
ses
deux oreilles. Les lumières en bas à gauche et à droite passent
successivement
du rose au vert.

Le comportement de votre Lapin correspond-t-il aux étapes décrites
ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
JeromeC
Lapin nain
Lapin nain



Age : 56
Localisation : Poissy
Nbr de messages : 27
Carottes : 5609

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:13

Ben moi des fois quand elles ont fini de faire leur mouvement y'en a une qui se remet pas bien droite (la droite, d'ailleurs), un décalage notoire subsiste. C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:17

JeromeC a écrit:
Ben moi des fois quand elles ont fini de faire leur mouvement y'en a une qui se remet pas bien droite (la droite, d'ailleurs), un décalage notoire subsiste. C'est grave docteur ?

Nan normal ... t'as toujours les deux bras bien alignés toi ? au pire tu les remets droite a la main
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Prius
Lapin nain
Lapin nain
Prius


Localisation : France
Nbr de messages : 5
Carottes : 5581

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:20

Phabbrrysse merci pour ta réponse , mais j'avais déjà fait 2 fois cette procédure, en fait mon lapin fait exactement comme celui de Tiwiwi .

J'ai une 2ème question, la voix du lapin est-il possible de la changer ?

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:42

Avec la procédure si les deux oreilles tournent alors c'est pas grave faut attendre la prochaine MAJ.

Pour la voix tes amis qui t'envoient des messages peuvent la chosir pour les autres services pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Prius
Lapin nain
Lapin nain
Prius


Localisation : France
Nbr de messages : 5
Carottes : 5581

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:45

Merci pour tes réponses nabzciao .
Revenir en haut Aller en bas
JeromeC
Lapin nain
Lapin nain



Age : 56
Localisation : Poissy
Nbr de messages : 27
Carottes : 5609

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:22

J'ai fait la manip de la page précédente il fait tout cela gentiment, mais j'avais aussi constaté le problème de l'oreille gauche.

C'est quoi une "mise à jour" ? le lapin recharge son code comme une freebox ? il le fait tout seul ? comment on sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:28

De temps en temps débranche attend 10 sec rebranche le lapin ira chercher son nouveau code ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
JeromeC
Lapin nain
Lapin nain



Age : 56
Localisation : Poissy
Nbr de messages : 27
Carottes : 5609

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 6:48

ah il se recharge à chaque fois ? y'a pas un moyen de voir la version du code qu'il contient ? ou quand tu parles de code tu parles juste des paramètres ? ou bien du logiciel qu'il contient ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:10

Vi certains avait trouvé le bytecode mais pas simple en tout cas ... fait une recherche sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Prius
Lapin nain
Lapin nain
Prius


Localisation : France
Nbr de messages : 5
Carottes : 5581

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:18

Bonjour

ça y est dès le lendemain le lapin s'est mis à tourner ses 2 oreilles , surement qu'une MAJ c'est faite , merci pour tous vos renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 44
Carottes : 5588

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:25

Cela dit, mon pin pin aussi une fois il tournait que la droite et je me suis inquiétée pour rien, des fois il en tourne qu'une desfois deux, mais quand on fait le teste les deux vont très bien... c'est juste qu'il a envie d'en tourner qu'une !

faut pas s'inquiéter en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6386

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:30

Tinkette a écrit:
Cela dit, mon pin pin aussi une fois il tournait que la droite et je me suis inquiétée pour rien, des fois il en tourne qu'une desfois deux, mais quand on fait le teste les deux vont très bien... c'est juste qu'il a envie d'en tourner qu'une !

faut pas s'inquiéter en faite...
Exactement ! nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
JeromeC
Lapin nain
Lapin nain



Age : 56
Localisation : Poissy
Nbr de messages : 27
Carottes : 5609

Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 6:49

Ouaih faut pas s'inquiéter ben maintenant la gauche reste droite comme la justice, il s'endort une oreille en l'air...

et il continue de merder sur son heure de coucher, hier soir à minuit il s'est mis à jouer une radio, que j'ai du stopper, et après il s'est pas couché avant une heure que je n'ai pas vu, sachant que c'est programmé tous les jours pour 23h59... (sur le site violet et le site nabaztag)

J'ai l'impression que les horaires des radios sont pas bon sur nabaztag et ok sur violet, et qu'il lit quand même ceux de nabaztag...

Je veux bien ne plus utiliser que violet, mais comment on "supprime" les paramètres de nabaztag ?

EDIT : c'est pire je viens de constater que les bons horaires ont été écrasés, j'ai de nouveau des 00:00 que j'avais tous viré... y'en a marre..... pas le temps de rechanger maintenant.... fais ***** ce lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oreilles synchro? Empty
MessageSujet: Re: Oreilles synchro?   Oreilles synchro? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreilles synchro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oreilles
» Oreilles
» oreilles
» oreilles
» oreilles HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: