pinouill Invité
 | Sujet: Photos exclusive de l'arrestation de K Sam 11 Mar 2006 - 14:18 | |
| je crois que les images parlent d'elle même : Déploiement humain extraordinaire :  Arrestation musclée   Interrogatoire  Ces images me sont parvenus de source anonyme, d'y repenser me fait mal... JUGE IL FAUT AGIR RAPIDEMENT !!! |
|
Tabatha il est cap' !!!

Localisation: Plat Pays Nom du Nabaztag: Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages: 3727 Points: 2391
 | Sujet: Re: Photos exclusive de l'arrestation de K Sam 11 Mar 2006 - 15:26 | |
| |
|
Toucool Nabazteur/trice

Age: 35 Localisation: 64 Nom du Nabaztag: toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages: 2552 Points: 2368
 | Sujet: Re: Photos exclusive de l'arrestation de K Sam 11 Mar 2006 - 15:29 | |
| UP un moment difficile Pinouille17... Mais on a été obligé de rien dire à nos équipes pour être sur que le complot ne venait de personne d'autre que les coupables incriminés. Désolé pour la véracité de la scène qui peut heurter les plus sensibles. Et merci de nous avoir aidé à trouver les coupables. Bientot une intervention du Juge qui donnera le pourquoi du comment sur toute cette affaire. Pinouille17 en liberté méritée  |
|
Tabatha il est cap' !!!

Localisation: Plat Pays Nom du Nabaztag: Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages: 3727 Points: 2391
 | |
pinouill Invité
 | Sujet: Re: Photos exclusive de l'arrestation de K Lun 13 Mar 2006 - 17:25 | |
| et je ne vous parle pas des tortures !   devant  pendant plus de 48h !!! |
|
diddou76 Bronze Nabz

Age: 25 Localisation: Rouen Nom du Nabaztag: Douddou (V1) Nbr de messages: 206 Points: 2348
 | Sujet: Re: Photos exclusive de l'arrestation de K Lun 13 Mar 2006 - 21:47 | |
| pauvre pinouille17 tu dois être traumatisé après ce qu'il t'ont fait écouter ...  je n'aurais pensé à une telle cruauté ... |
|