| | Liste d'utilisation de Ztamps | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alph Lapin nain

| Sujet: Liste d'utilisation de Ztamps Jeu 1 Jan 2009 - 18:11 | |
| Bonjour, Pourquoi ne pas lister où vous avez mis des ztamps pour Nab et Mirror et à quoi cela vous sert, cela pourrait donner des idées à tout le monde? Je commence : Télecommande pour Nab : Donne le programme télé grâce au flux RSS ( Programme TV) A suivre... [Edit pour destineo] Cf lien pour programme télé
Dernière édition par alph le Jeu 1 Jan 2009 - 19:49, édité 1 fois |
|
 | |
Destino Bronze Nabz

Age: 94 Localisation: Du coté du Havre Nom du Nabaztag: Naibaïna (V2) Nbr de messages: 239 Points: 1346
 | Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Jeu 1 Jan 2009 - 19:23 | |
| A bon il peut donner le PRog. TV Heu... Radio : Mettre la Radio Flux Rss LCI.fr : Les infos de LCI.fr ***Continue un moment*** ....Plus tard  |
|
 | |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice

Age: 37 Localisation: Anse Lapin Nom du Nabaztag: Hunta (v2) Nbr de messages: 3955 Points: 2033
 | |
 | |
alph Lapin nain

| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Jeu 1 Jan 2009 - 20:55 | |
| Désolé Hunta, le flux qui fonctionne chez moi c'est http://www.tvmag.com/jsp/rss/rss_programmes.jspx |
|
 | |

Age: 37 Localisation: Anse Lapin Nom du Nabaztag: Hunta (v2) Nbr de messages: 3955 Points: 2033
 | Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Jeu 1 Jan 2009 - 20:56 | |
| Merci !  |
|
 | |
alph Lapin nain

| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Jeu 1 Jan 2009 - 20:57 | |
| Et toi Hunta alors? quelles utilisations fait tu des puces? |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Jeu 1 Jan 2009 - 21:09 | |
| - Call URL de l'API Violet pour voir quand elle sera à nouveau opérationnelle avec les ztamps - Call URL (HS lui aussi en ce moment) pour avoir la liste des membres connectés sur le forum lue par mon lapin - Call URL pour tester des scripts créés par les membres du forum (cf. par exemple http://nabaztag.forumactif.fr/api-f3/etat-du-trafic-ratp-t6.htm)- Idem pour certains flux RSS - Faire parler l'objet pour essayer de trouver des variables - non documentées - qui pourraient être utiles (cf. http://nabaztag.forumactif.fr/api-f3/variables-non-documentees-t9535.htm)- Lecture du sujet des mails d'un de mes boîtes aux lettres (via http://www.xfruits.com) - Tests sur des podcasts, flux ou autres qui causent des soucis à certains membres du forum - Etc...  |
|
 | |
alph Lapin nain

| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Jeu 1 Jan 2009 - 21:24 | |
| Merci Hunta  Qui se lance alors pour nous exposer son utilisation concrète de ztamps |
|
 | |
GrosBill Gold Nabz

Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Kikiztag Nbr de messages: 629 Points: 2327
 | Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Jeu 1 Jan 2009 - 21:38 | |
| Me sert de Ztamps pour envoyer des mails preecrit la veille avant de parti au taf le matin. Histoire de donner quelques news de maniere originale aussi.
Sinon pour l'instant ils me servent plus a bidouiller/mettre en place des scripts. |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Jeu 1 Jan 2009 - 21:39 | |
| | GrosBill a écrit: | | Me sert de Ztamps pour envoyer des mails preecrit la veille avant de parti au taf le matin. Histoire de donner quelques news de maniere originale aussi. [...]. |  |
|
 | |
Seldoon Bronze Nabz

Localisation: Levallois-Perret Nom du Nabaztag: Salinge Nbr de messages: 173 Points: 1957
 | Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Ven 2 Jan 2009 - 1:04 | |
| deux sur mes clés: un pour quand j'arrive, l'autre pour quand je pars, qui actualisent chacun mon statut facebook (via l'appli twitter de violet+l'appli twitter de facebook)
Deux sur mon réveil (idem que pour les clés: statut dodo et réveillé)
Et mon nanoztag me sert le matin pour me donner la météo, la qualité de l'air et france info. |
|
 | |
masa Lapin nain

Localisation: france Nom du Nabaztag: Chlorophylle Nbr de messages: 35 Points: 1275
 | Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Ven 2 Jan 2009 - 11:24 | |
| Un ztamps sous mon Mug pour avertir sur Twitter lorsque je prends un café. Un nanoztag qui ouvre Twhirl,lance un message de bonjour sur Twitter, ouvre Firefox sur ma page Netvibes et lis mes flux RSS. Le deuxième nanoztag, quand à lui envoie un message aurevoir sur Twitter (du moins pour le moment). Pour le reste je verrai plus tard ^^ |
|
 | |
will2832 Bronze Nabz

Age: 35 Localisation: Rennes Nom du Nabaztag: goule Nbr de messages: 186 Points: 1837
 | Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Ven 2 Jan 2009 - 12:12 | |
| -mon nanoztag vert verrouille mon pc du bureau et envoi un message à ma douce pour dire que je suis joignable sur mon portable -mon nanoztag rouge éteint mon portable le soir et envoi aussi un mail pour dire que je suis parti du bureau et mes ztamps me servent a faire des tests pour le moment... |
|
 | |
fennecbeauty Nabz Junior

Age: 27 Localisation: Nord Isère (38) Nom du Nabaztag: Loufy (V2) Nom du Mir:ror: Sookoop Nbr de messages: 89 Points: 1582
 | Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Ven 2 Jan 2009 - 21:48 | |
| Voici ma modeste contribution:
- mon nanoztag vert me lit mes podcasts et met à jour mon twitter - mon nanoztag rose me lit mes playlists. - mon ztamps orange réveille mon lapin (si je veux le reveiller avant son heure de lever) - mon ztamps bleu couche mon lapin (si jamais je vais me coucher avant lui, histoire qu'il ne me réveille pas en causant) - mon dernier ztamps sert de cobaye pour tous mes test.
Mes deux nanoztag aussi en fait. La playlist, c'était juste pour essayer à vrai dire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Ven 2 Jan 2009 - 22:15 | |
| -> fennecbeauty : Des podcasts ?!!!  Cela voudrait donc dire que les podcasts fonctionnent chez toi ? As-tu des exemples, steueup, car ici, c'est émission impossible... Merci merci merci.  |
|
 | |
| | Liste d'utilisation de Ztamps | |
|