Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Liste d'utilisation de Ztamps

Aller en bas 
+40
Mivo
jimmbo
Bunny95
remis
doune74
Princesse_Pain_dEpices
nurgleros
Henrillette
yopyop
mvandaele33
zztof
trachemys63
tagounette
JDW
Tinem
Greg59
gerard.garcia
sleipnir2711
dclik43
Fredalacampagne
jmbdeblois
FlorentBL
nicocc
adrin
Xeno
Luxie
Phabbrrysse
nabazland
Diaoul
Iban
The Ghit
nbzd
fennecbeauty
will2832
masa
Seldoon
GrosBill
Hunta_de_la_Radieuse
Destino
alph
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tinem
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 293

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:27

Alors pour moi...
Déjà je préviens, beaucoup de choses inutiles:

-ztamps gris: Zclés: Prévient ma copine d'oreilles que je suis rentré par un doux petit message!
-ztamps bleu: Zphone: Prévient ma copine d'oreilles que je vais l'appeler, pour qu'elle arrête de sursauter quand le téléphone sonne!
-ztamps vert: Zapette: Mon lapin me donne le programme de télévision de ce soir! (recherche encore un bon programme, et voir avec zcripts)
-ztamps orange: Zoreiller: Permet de faire dormir et de réveiller mon lapin, pour être tranquille pendant ma sieste... (bientôt sur zcripts) et envoie un message au nano de ma copine d'oreilles pour lui préciser mon état (nano qu'elle utilise pour me dire qu'elle est rentrée)
-ztamps vert: ztamps: sert à tester... sert à rien...
-ztamps jaune: Zfilms: Ouvre le dossier où se trouvent mes films (sur mon disque dur Ethernet)

-nano jaune: "John:Duff": Me raconte une petite blague Carambar via nabzone
-nano gris: "Zipod": M'ouvre la page internet pour utiliser Inab et avoir la musique sur le lapin avec iNab
-nano noir: "Magic8ztag": M'aide à prendre des décisions cruciales via l'api Magic 8 ball sur nabzone
-nano bleu: "MayThéo": Me donne la météo via ze:Météo sur zcripts
-nano vert: "Yoh:Дa": Pour l'instant me rend moins bête en utilisant z:Evénements de zcripts mais me sert aussi de testeur (je sais pas encore quoi bien lui faire faire, soit mettre a l'envers mon écran ou je ne sais pas un truc bien con à la yoda quoi!)

Les autres nano de ma collection sont pour ma copine d'oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
JDW
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 8
Carottes : 5577

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 4:32

Nanoz 1 : Lance une webradio (Radio Rivendell) soit sur mon nabz soit sur mon pc
Nanoz 2 : Lance mon jeu favoris
Nanoz 3 : Lance mes logiciels de développement et logiciel FTP et mon nabz m'encourage à bosser

Ztamp 1 : Collé sous une petite déco posée sur mon bureau, me lit le flux RSS de LCI
Ztamp 2, 3, 4 et 5 : Collé sous mes albums CD favoris, me lance la playlist correspondante
Ztamp 6 : Dans mon porte feuille, lance ma banque en ligne
Ztamp 7 : Collé sur mon casque audio, me lance le logiciel Teamspeak

Je cherche encore pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:38

-> Tinem : nabzjump

-> JDW : Pour l'un des autres ztamp:s, tu peux peut-être tenter 'Bordeaux et la CUB : Info Traffic' qui, comme son nom l'indique... te renseigne sur la circulation dans Bordeaux et la CUB.
http://www.zcripts.com/zcript/bordeaux-et-la-cub-info-traffic
yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
JDW
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 8
Carottes : 5577

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 2:18

Si j'avais une tuture surement yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
tagounette
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : lille
Nabaztag : tagounette
Nbr de messages : 11
Carottes : 5493

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: mes utlisations de zstamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:14

1 sur mes clefs : heure, mail vocal
1 sur mon parapluie : heure, météo sur 3 jours
1 sur une boite de lingettes : decompte des lingettes et avertissements au bout de la 90ème pour que jen rachete
1 sur ma telecommande : flux rss programme tv

PLUS

sur mes bouteilles de vins pour savoir quand je les ai rentré en cave et, lorsque je les ressort, quelles me disent quand est ceque je les ai zstampé pour la dernière fois (donc depuis quand elles sont en cave)
Revenir en haut Aller en bas
trachemys63
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 63
Nbr de messages : 91
Carottes : 5552

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:50

euh question bête... vous parlez des ztamps qui envoient un mail a quelqu'un pour dire que vous êtes bien arrivé mais...
mon cheri est un inconditionnel du portable et ne possède meme pas d'adresse mail... peut on faire de meme avec un sms? avez vous une solution sinon???

ca a vraiment l'air sympa ces trucs... mais le PC doit toujours rester allumé... non..?
Revenir en haut Aller en bas
Tinem
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Tinem


Age : 37
Localisation : Roanne
Nabaztag : Tinem (v2) Bio:Bazar (mir:ror)
Nbr de messages : 293
Carottes : 5608

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:50

trachemys63 a écrit:
euh question bête... vous parlez des ztamps qui envoient un mail a quelqu'un pour dire que vous êtes bien arrivé mais...
mon cheri est un inconditionnel du portable et ne possède meme pas d'adresse mail... peut on faire de meme avec un sms? avez vous une solution sinon???

Je ne sais pas peut être en passant par un site payant ...

trachemys63 a écrit:
ca a vraiment l'air sympa ces trucs... mais le PC doit toujours rester allumé... non..?

Pour certaines de mes actions, oui le PC doit être allumé car elle passe par le mir:ror.

Mais tu peux transformer ton nabaztag en mir:ror, https://nabaztag.forumactif.fr/j-ai-fait-un-script-une-application-vous-pouvez-commenter-questionner-f84/mon-nabaztag-devient-un-mirror-t9809.htm?highlight=mir+ror+nabaztag
Revenir en haut Aller en bas
trachemys63
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 63
Nbr de messages : 91
Carottes : 5552

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:05

auquel cas plus besoin de PC c'est ca?!

c'est pas mal ce truc la...

bon sinon, ba pour les sites payants ba tant pis... je prendrais mon téléphone plutôt... snif

il faut donc a présent que je me trouve un lapin pas cher... zou! vers les annonces...
Revenir en haut Aller en bas
Tinem
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Tinem


Age : 37
Localisation : Roanne
Nabaztag : Tinem (v2) Bio:Bazar (mir:ror)
Nbr de messages : 293
Carottes : 5608

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:55

trachemys63 a écrit:
auquel cas plus besoin de PC c'est ca?!

c'est pas mal ce truc la...

Ben moi les seules utilisations qui nécessitent le mir:ror sont celles qui agissent sur le PC (donc allumé...) sauf pour réveiller le lapin, car son nez est désactivé quand il dort donc je le réveille par le mir:ror...
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:06

Diaoul a écrit:
Xeno a écrit:
http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=NUMERO-DE-SÉRIE&token=TOKEN&action=13

http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=NUMERO-DE-SÉRIE&token=TOKEN&action=14

Sauf qu'il est impossible d'appeler l'API depuis un Ztamp !
Il faut passer par un site tiers comme Chez Patapwet ou Zcripts.

Tu peux aussi héberger le script toi même (mais c'est un peu plus compliqué)

Je crois que j'ai fait le tour des solutions ? ^^

Concrètement, avec zcript:s, il suffit de reprendre la documentation de l'API violet (http://doc.nabaztag.com/api/home.html) et de l'utiliser avec : http://zcripts.com/zcript/violet_cushion.php
Pour le dodo :
http://zcripts.com/zcript/violet_cushion.php?api.jsp?sn=NUMERO-DE-SÉRIE&token=TOKEN&action=13
Pour le réveil :
http://zcripts.com/zcript/violet_cushion.php?api.jsp?sn=NUMERO-DE-SÉRIE&token=TOKEN&action=14

Et comme cela pour toutes les autres commandes disponibles dans l'API Violet.
nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
zztof
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 5788

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:18

trachemys63 a écrit:
mon cheri est un inconditionnel du portable et ne possède meme pas d'adresse mail... peut on faire de meme avec un sms? avez vous une solution sinon???

ca a vraiment l'air sympa ces trucs... mais le PC doit toujours rester allumé... non..?

Ouais ça doit être possible, via le service Google Calendar.

Google Calendar permet gratuitement d'envoyer des alertes d'évènements ou des rappels par SMS sur un téléphone portable, et de surcroit Google Calendar possède une API web afin d'ajouter des évènement ou des tâches à la volée depuis d'autres applications. Si bien que certains ont déjà détourné cette fonction pour s'envoyer des SMS de façon automatique, comme par exemple recevoir un SMS avertissant qu'un nouveau visiteur vient de s'inscrire sur son site web, qu'un article est à modérer sur leur blog, qu'une tâche cron, inotify, analyse de log ou d'un daemon quelconque (pour les linuxiens yellownabzwink ) vient d'être effectuée, etc... sachant qu'on peut paramétrer le titre de l'événement à insérer dans Google Calendar et détourner celui-ci comme message pour le SMS.

Donc c'est clair que si tu n'y connaît rien aux API, ça va être chaud à faire et que c'est pas "clef-en-main" (car ça détourne un peu un service de son utilisation standard), mais nul doute que les bidouilleurs de la secte du lapin risquent de trouver ce service de Google très utile
nabzlol

On peut imaginer un cas de figure très simple: le ztamp déclenche l'appel par le lapin de l'url perso de google permettant d'envoyer un évènement à date de maintenant avec comme titre "Je suis rentré" sur le Google Calendar de ton ami, qui lui a configuré son compte Google pour recevoir les rappels et alertes de son calendar par SMS. Et ton ami reçois ce message quelques secondes plus tard par SMS sur son portable.
Et hop bonjour le flicage nabzlol

[mode parano]
'Big Brother' Google aura un numéro de portable et des infos en plus dans sa collection comme ça. Ca tombe bien, il adore ça les infos personnelles, il en est glouton.
[/mode parano]
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Patapwet
Nbr de messages : 221
Carottes : 5814

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:56

zztof a écrit:
trachemys63 a écrit:
mon cheri est un inconditionnel du portable et ne possède meme pas d'adresse mail... peut on faire de meme avec un sms? avez vous une solution sinon???

ca a vraiment l'air sympa ces trucs... mais le PC doit toujours rester allumé... non..?

Ouais ça doit être possible, via le service Google Calendar.

Google Calendar permet gratuitement d'envoyer des alertes d'évènements ou des rappels par SMS sur un téléphone portable, et de surcroit Google Calendar possède une API web afin d'ajouter des évènement ou des tâches à la volée depuis d'autres applications. Si bien que certains ont déjà détourné cette fonction pour s'envoyer des SMS de façon automatique, comme par exemple recevoir un SMS avertissant qu'un nouveau visiteur vient de s'inscrire sur son site web, qu'un article est à modérer sur leur blog, qu'une tâche cron, inotify, analyse de log ou d'un daemon quelconque (pour les linuxiens yellownabzwink ) vient d'être effectuée, etc... sachant qu'on peut paramétrer le titre de l'événement à insérer dans Google Calendar et détourner celui-ci comme message pour le SMS.

Donc c'est clair que si tu n'y connaît rien aux API, ça va être chaud à faire et que c'est pas "clef-en-main" (car ça détourne un peu un service de son utilisation standard), mais nul doute que les bidouilleurs de la secte du lapin risquent de trouver ce service de Google très utile
nabzlol

On peut imaginer un cas de figure très simple: le ztamp déclenche l'appel par le lapin de l'url perso de google permettant d'envoyer un évènement à date de maintenant avec comme titre "Je suis rentré" sur le Google Calendar de ton ami, qui lui a configuré son compte Google pour recevoir les rappels et alertes de son calendar par SMS. Et ton ami reçois ce message quelques secondes plus tard par SMS sur son portable.
Et hop bonjour le flicage nabzlol

[mode parano]
'Big Brother' Google aura un numéro de portable et des infos en plus dans sa collection comme ça. Ca tombe bien, il adore ça les infos personnelles, il en est glouton.
[/mode parano]

Wouaaaaouuuu ! Je savais pas pour les sms

Je vais peut être intégrer un module comme ça... Ce serait maxi-symp@ d'envoyer un sms au passage d'un Ztamp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpatapwet.fr/
zztof
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 5788

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:40

@Diaoul, tu peux t'inspirer de ça:
http://macsim.labolinux.net/index.php/post/2008/02/15/137-smsalert-envoyer-des-sms-gratuitement-depuis-ses-serveurs

ou ça:
http://www.morefnu.org/post/2008/10/01/Plugin-SMS-notification-pour-Dotclear2

si tu souhaites réadapter du code php pour ton module.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:22

Merci zztof pour ces deux tonifiantes contributions ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Patapwet
Nbr de messages : 221
Carottes : 5814

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:04

Personnellement j'utilise un truc un peu plus usine à gaz pour manipuler les agendas Google :
http://framework.zend.com/manual/en/zend.gdata.html

Peut être que ça servira à quelqu'un yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpatapwet.fr/
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mvandaele33


Localisation : mont de marsan
Nabaztag : michalou2
Nbr de messages : 209
Carottes : 5660

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:59

Pour ma part

nano rouge:
ouvre itunes et joue ma playlist quand je le montre au mir:or (ou plutôt quand je le pose)
ferme itunes quand je le retire.

nano rose:
lit mfm

ztamps mouse:

colle sous la souris
quand je pose la souris sur le mir:ror:
ferme chrome
ferme outlook (ouvrir un fichier .bat avec les commandes : taskkill /IM outlook.exe - taskkill /IM chrome.exe)
met en veille classique

quand je retire la souris du mir:ror
lance chrome (3pages differentes dont une sur le forum)
lance outlook et telecharge mes mails

ztamps zapette:
me donne le programme tv flux RSS (http://www.tele7.fr/tv/flux_rss/cesoir_meschaines)


ztamps cle voiture/
mise en veille prolongée script (shutdown /h)

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
FlorentBL
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 54
Localisation : Paris
Nbr de messages : 117
Carottes : 5636

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:20

gerard.garcia a écrit:
Bonjour
Quelqu'un peut-il me décrire la procédure pour paramettrer 2 Ztamp :
- 1 qui réveille le lapin
- 1 qui couche le lapin

Gérard

Tu auras du mal à réveiller ton lapin avec un z:tamp... vu que le lapin dormira il ne reniflera pas le z:tamp :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://fchabaud.free.fr/
Greg59
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 40
Localisation : Feignies
Nabaztag : NabazGreg + Mir:Home + 15 Ztamps + 6 nano:ztag
Nbr de messages : 84
Carottes : 6171

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:13

A mois qu'il possède un mirror yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : yop
Nbr de messages : 12
Carottes : 5465

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos appli   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:17

Coucou !

Voilà, je cherche l'inspiration auprès de vous.

Quels sont les applications que vous utilisez ?
Sur les mini-lapins et les stamps.

Perso pour le moment, j'ai :
- Un lapin-météo
- Un lapin programme TV


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:39

Hello. Ce sujet existe déjà ! yellownabzsmile
D'où le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:34

J'attendais d'avoir accès de tmps car y en a pas mal, et surtout d'avoir terminé pour faire ma liste :

Nano:ztag Orange : Lance mes programmes les plus utilisés, comme ça, au démarrage mon PC ne rame pas si je veux faire autre chose que d'habitude, juste copier un fichier par exemple.
Nano:ztag Noir : Endort le Nabaztag:tag/Réveille le Nabaztag:tag
Nano:ztag Vert : Démo du Nabaztag:tag
Mon Avion de Chasse : Éteint mon PC
Ma Télécommande : M'annonce le programme de ce soir
Ztamp:s Orange : Radio Le Mouv'
Ztamp:s Jaune : Radio France Info
Ztamp:s Bleu : Météo
Figurine sur mon bureau : Lance ma playlist sur Windows Media Player/Joue une musique si lue par Nabaztag:tag
Ztamp:s vert dans boite de carte SD : Testeur
Ztamp:s dans un papier où est imprimé un coffre fort : Quand je le mets il me mets mon mot de passe hyper compliqué que j'utilise sur les sites les plus important dans mon presse papier, mais le PC allumé, je le mets directe dessus il est quasi toujours sur mon Mir:ror pour, en cas de force majeur, en le retirant, verrouiller mon PC et envoyer un mail sur mon téléphone pour me dire quand il a été retiré
Figurine où un Rasta fume à coté d'une planche de surf : Pour le moment, juste Ztamp:s Voyageur
Amusement #4 : Contenu multimedia Amusement
Horaires bus : Ouvre la page internet des horaires des bus + Jiingle SNCF (que j'adore ^^)
Boite du jeu Portal : Ouvre Steam/Joue la musique de Portal si lue par Nabaztag:tag + Dernière fois que j'ai joué
Mobile : Temporairement HS car ne fonctionne que sur Mir:ror à cause des interférences, remplacé par le ztamp:s suivant :
Porte Clef : Me donne la météo, en fonction de l'heure : du jour ou du lendemain
La Vosgienne (boite de bonbons) : Compte le nombre de bonbons mangés

Et c'est tout =)
Pour le moment ! Il reste encore une boite de ztamp:s que j'ai pas encore touché ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mvandaele33


Localisation : mont de marsan
Nabaztag : michalou2
Nbr de messages : 209
Carottes : 5660

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:14

comment fais tu pour mettre sur un meme nano endormir et reveiller le nabaztag:tag?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:29

Avant avec l'API pour l'endormir si lu par Mir:ror, mais maintenant l'appli Endormir le Nabaztag a été amélioré et le réveille s'il dort.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6010

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:31

Avec mes Ztamps / nanoztags :
- Jouer à lapin malin
- Podcast Nicolas Canteloup
- Podcast De quoi je me mail
- blague Carambar (merci Nabzap)
- Jeux pierre ciseau caillou (merci Nabzap)
- Boule magique (merci Nabzap)
- Endormir le lapinpin
- différents podcasts allemands et anglais (pour pratiquer les langues) Ces podcasts sont accessibles facilement en changeant la langue des applications sur le site Violet
- Compte a rebours de 3 minutes (merci zcripts)
- Chronomètre
- Jouer les MP3 préférés des enfants. (Top maintenant qu'ils ne sont plus coupés à 45 secondes) Il va maintenant être possible d'enregistrer des histoire pour des livres.
- programme télé.

Mon rêve serait d'associer des ztamps à des contacts pour pouvoir leur envoyer des messages vocaux. Malheureusement, il semble que l'API ne donne pas l'accès au micro.


Dernière édition par Henrillette le Lun 4 Mai 2009 - 23:02, édité 4 fois (Raison : Ajout des liens)
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:42

Où tu as eu le compte à rebours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6010

Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps   Liste d'utilisation de Ztamps - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'utilisation de Ztamps
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de RSS
» Id mp3 du nouveau site
» Liste des objets compatibles
» liste des amis
» Liste noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: