| | Liste d'utilisation de Ztamps | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bunny95 Lapin nain

Nbr de messages: 32
 | Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Mer 8 Juil 2009 - 22:26 | |
| application : ouvrir un fichier |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7982
 | Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Mer 8 Juil 2009 - 22:28 | |
| Ok donc c'est normal  Il faut utiliser : Lancer un script dans la rubrique /dev ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
Bunny95 Lapin nain

Age: 29 Localisation: Ermont Nom du Nabaztag: Bunny Nbr de messages: 32 Points: 1096
 | |
 | |
jimmbo Bronze Nabz

Age: 31 Localisation: caen Nom du Nabaztag: mamoru Nbr de messages: 223 Points: 1254
 | Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Jeu 9 Juil 2009 - 18:38 | |
| mais non bunny tu as de la concurence ...moi! mdr |
|
 | |
Bunny95 Lapin nain

Age: 29 Localisation: Ermont Nom du Nabaztag: Bunny Nbr de messages: 32 Points: 1096
 | Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Jeu 9 Juil 2009 - 19:58 | |
| | jimmbo a écrit: | | mais non bunny tu as de la concurence ...moi! mdr |
Ah ba ça me rassure car mon problème n'est toujours pas régler malgré l'aide de Phabbrrysse  |
|
 | |
Mivo Diamond Nabz

Localisation: Valbonne Nom du Nabaztag: MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s) Nbr de messages: 3799 Points: 1577
 | Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Jeu 9 Juil 2009 - 20:04 | |
| ça fonctionne toujours pas? |
|
 | |
Bunny95 Lapin nain

| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Jeu 9 Juil 2009 - 20:13 | |
| Non toujours pas il me dit que windows ne trouve pas le fichier pourtant son emplacement c'est C:\Users\Julie\Downloads et le non stop.bat donc en principe le fichier s'appelerait C:\Users\Julie\Downloads\stop.bat, et il est dans l'application lancer un script alors peut etre que sous vista ça ne fonctionne pas. C'est bien compliqué pour mon cerveau, je laisse tomber lol  |
|
 | |

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7982
 | Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Jeu 9 Juil 2009 - 22:34 | |
| | Bunny95 a écrit: | Non toujours pas il me dit que windows ne trouve pas le fichier pourtant son emplacement c'est C:\Users\Julie\Downloads et le non stop.bat donc en principe le fichier s'appelerait C:\Users\Julie\Downloads\stop.bat, et il est dans l'application lancer un script alors peut etre que sous vista ça ne fonctionne pas.
C'est bien compliqué pour mon cerveau, je laisse tomber lol  |
Ajoute moi a msn ! on le fera ensemble et si t'y arrives pas je te le ferai a distance !_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
Mivo Diamond Nabz

Localisation: Valbonne Nom du Nabaztag: MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s) Nbr de messages: 3799 Points: 1577
 | Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Jeu 9 Juil 2009 - 22:38 | |
|  J'ai fait la même proposition. Et je confirme: ça marche très bien... pour moi  |
|
 | |
Dnicolas Lapin nain

| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Sam 18 Juil 2009 - 8:36 | |
| Voici de mon côté l'utilisation des Ztamp et autres nano : Ztamp orange : (sous la télécommande) Et me lance le site de programme TV Ztamp bleu : (sous le lecteur de carte) Il m'ouvre lightroom lance le chronomètre, quand je le retire il coupe le chronomètre et ferme le logiciel. Super pratique pour me dire combien de temps j'ai travaillé. (a y réfléchir, ca fait un peu usine quand même... Ma carte universitaire (qui contient une RFID compatible) M'ouvre iTunes, et j'aimerai qu'elle me lance aussi mail, iCal et mon bureau virtuel de la fac mais je n'ai pas encore trouvé comment lancé des applications Reste encore 1 carte et 2 lapins Je me creuse je me creuse... Es ce que sur les nabaztag (je sens que je vais craquer) il est possible de leur faire lire une phrase dans un document ? Je verrais bien un truc "Bonjour Monsieur Madame XY, il vous reste à payer XXX euros"  |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Sam 18 Juil 2009 - 9:51 | |
| Avec un script php a ecrire oui c'est possible de faire lire un message comme ca au lapin .... Tu prend les infos sur quel site ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
Xeno Gold Nabz

Age: 19 Localisation: Dans le Champagne =) Nom du Nabaztag: Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages: 940 Points: 1937
 | Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Dim 19 Juil 2009 - 13:57 | |
| | Dnicolas a écrit: | Je verrais bien un truc "Bonjour Monsieur Madame XY, il vous reste à payer XXX euros"  |
Ton fils c'est Kyle ? *ok, je sors* |
|
 | |
Dnicolas Lapin nain

| Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Dim 19 Juil 2009 - 16:29 | |
| Hoho c'est pas mal c'est là, mais vraiment j'ai eu un peut de mal à comprendre au départ quand même  |
|
 | |
oceanes28 Lapin nain

Age: 22 Localisation: Strasbourg Nom du Nabaztag: Mokonabz Nbr de messages: 15 Points: 266
 | Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Lun 10 Oct 2011 - 17:39 | |
| Bonjour bonjour ! J'ai déterré un fil qui date d'il y a un bon moment on dirait...  J'ai investi dans les Nanoztags et autres Ztamps pour amuser mon Nabaztag  et je me demandais quelles utilisations vous leur connaissez, maintenant que le serveur officiel est fermé, de même que les sites passés en revue dans ce fil et qui permettaient de créer ses propres scripts... Voici les applications que je sais lancer avec les Nanoztags : * diffuser les infos, l'horoscope, la météo, le programme TV etc, grâce à OpenJabNab * lire une webradio ou un fichier MP3 en ligne toujours via OpenJabNab * lire un texte comme indiqué par ici (si vous avez plus simple, je suis preneuse !) * lancer les fonctions de Nabzone.com (sur le Nanoztag noir d'en bas à gauche) Via Wizz.cc, je sais faire parler/chanter/danser le lapin en direct, mais s'il y a un moyen de lui assigner un Nanoztag pour ça je ne le connais pas ! Merci d'avance pour vos idées, j'ai des Ztamps qui n'attendent que ça !  |
|
 | |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz

Age: 36 Localisation: Moscow, Russian Federation Nom du Nabaztag: Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages: 1254 Points: 1427
 | Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Lun 10 Oct 2011 - 17:47 | |
| Bonsoir, http://nabzone.com/ Ici, nous avons quelque chose. Il suffit de cliquer sur le nano noir. EDIT: Ahhhh sorry! Haven't read with enough attention. You already use it. |
|
 | |
oceanes28 Lapin nain

Age: 22 Localisation: Strasbourg Nom du Nabaztag: Mokonabz Nbr de messages: 15 Points: 266
 | Sujet: Re: Liste d'utilisation de Ztamps Mar 11 Oct 2011 - 15:47 | |
| Je pense qu'il y a aussi moyen de paramétrer les Nanoztags pour qu'ils lisent un message enregistré avec sa propre voix, si on l'héberge sur internet et qu'on le sélectionne comme flux dans le plugin "Webradio"... Par contre je n'ai pas trouvé comment on peut héberger un fichier son et avoir un lien direct que le lapin sache lire. Si vous savez comment faire, ça m'intéresse !  |
|
 | |
| | Liste d'utilisation de Ztamps | |
|