Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Existe t'il une application unique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HotFrog
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Fontenay Sur Conie
Nbr de messages : 1
Carottes : 5563

Existe t'il une application unique ? Empty
MessageSujet: Existe t'il une application unique ?   Existe t'il une application unique ? Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:25

Bonjour tout le monde,

Je suis, comme vous, l'heureux propriétaire d'un Nabaztag:tag depuis quelques jours.
Je cherche et me renseigne sur les possibilités du lapin et je me rends compte qu'il existe bcp de choses.
Jusque la je suis très heureux de ce que j'ai vu et je pense qu'il y a encore bcp a voir cependant un point reste pour moi non résolu :

Je ne suis pas un super developpeur mais je me rends compte que bcp d'entre vous développe des applis pour piloter certains points de nos chers lapinous mais je n'arrive pas a mettre la main sur une applli 'unique' qui permette de piloter le lapin pour les envois de text to speech, de mp3, de chorégraphie, de position des oreilles, de streams, de liste de radios ...etc etc ...

Suis je passé a côté de quelque chose ? nabzasking
Existe t'il une appli contenant tout ce que l'on peut faire avec nabaztag:tag ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Existe t'il une application unique ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il une application unique ?   Existe t'il une application unique ? Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:29

tu es passé a coté de www.nabzap.com ! yellownabzwink

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
 
Existe t'il une application unique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lapin n'existe pas!
» appli Mir:ror : ça existe ?
» existe t'il un NABAZTAG en wpa aujourd hui
» Un nabaztag qui marche, ça existe !!
» Le Fullrabbits existe-t-il encore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: