nicocc Lapin nain

Nbr de messages: 18
 | Sujet: Re: [idée / en cours] Pointeuse ? Sam 7 Mar 2009 - 20:29 | |
| | floman321 a écrit: | [left]pointage.php
|
salut, super travail
je ne peu malheureusement pas trop t'aider
| Citation: | A FAIRE :
4- mettre une confirmation selon si c'est le début ou la fin
|
une petite modif:
| Code: | <?php
if (isset($object)) { $connection = mysql_connect("sql.free.fr","login","mdp"); mysql_select_db("bdd") or die ("pas de connection"); $req = "SELECT idpointage FROM pointages WHERE utilisateur='$object' AND dh_pointage_fin = '0000-00-00 00:00:00' ORDER BY idpointage DESC limit 1"; $res = mysql_query($req) or die(mysql_error()); if (mysql_num_rows($res) > 0) { $donnees = mysql_fetch_assoc($res);
// UPDATE $req = "UPDATE pointages SET dh_pointage_fin = NOW() WHERE idpointage = ".$donnees['idpointage']; $res = mysql_query($req) or die(mysql_error()); $txtpointage = "fin+du+travail."; } else { $req = "INSERT INTO pointages VALUES(0,'$object',NOW(),0)"; $res = mysql_query($req) or die(mysql_error()); $txtpointage = "debut+du+travail."; } //on referme la base de données mysql_close();
// message nabaztag // parametres $mac_adresse = "????????????"; //l'adresse mac de son nabaztag $token = "??????????"; //le token de son nabaztag $voice = "FR-Archibald"; $txt = $object.",+".$txtpointage.".";
//message pour nabaztag $api_url = "http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=".$mac_adresse."&token=".$token."&voice=".$voice."&tts=".$txt."&ttlive=0"; global $api_url; //on récupère l'url de l'api $content = @file_get_contents("$api_url"); //On charge l'adresse web
} else echo 'pas de numero de serie';
?> |
|
|
squall23 Lapin nain

| Sujet: Intéréssé aussi Lun 9 Mar 2009 - 23:11 | |
| Bonjour, Je voulais juste faire un petit mot pour vous dire que je suis intéressé par le projet, d'ailleurs mon patron à investi dans un mir:ror pour essayer de trouver une application vis à vis de notre business. La pointeuse je fait ça dans mon temps libre afin ça me permet de me former à PHP et au fonctionnement du matos de violet. Dans ma tête j'ai : - Design du site (J'ai un ami designer) - Login/mot de passe - Historisation - Envoi par mail d'un récapitulatif hebdomadaire / mensuelle des heures consommés et en rab.
Je vous tiens informé. (si j'avance plus vite que vous ^^) |
|
alph Lapin nain

| Sujet: Re: [idée / en cours] Pointeuse ? Ven 3 Juil 2009 - 10:19 | |
| Je vois que le projet tourne toujours... je vais m'y repencher.
Encore des gens motivés? |
|