Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manunico 64
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : basquie
Nbr de messages : 17
Carottes : 5561

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:42

Bonsoir !
Le papa noël a apporté à ma copine un joli petit lapin et maintenant j'ai des envies de civet!!!
Voici mon problème, jusqu'à hier je n'arrivais à rien, le petit lapinou s'entêtait à rester orange sauf sa LED de gauche qui clignotait orange.
Même si je suis Nabnovice, je me suis dit que ce lapin était bien limité si la seule chose qu'il sait faire, c'est clignoter orange!
J'ai donc depuis plusieurs soirs parcouru le forum, suivi tous vos conseils pour terminer par planter mon accès internet hier au soir...avec ce lapin qui me fixait hilare et clignotant.
Surprise, ce matin mon accès internet remarche et donc je m'y suis remis ce soir et là le lapinou blagueur ne clignote plus mais reste orange fixe, énième tentative et il reprend son clignotis si irritant...bon je m'étale mais il vous faut des infos.

Version du lapin : Nabaztagtag
Votre fournisseur d'accès : Orange (je commence à détester ce mot)
Votre routeur : Livebox (livebox mini thomson)
Type de sécurité mise en place: WPA
Couleurs du lapin

led ventre gauche : orange clignotant

led ventre centre :orange

led ventre droit :orange

led nez :orange

led de dessous :orange

Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : DHCP enfin je crois

Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : J'ai à peu près fait tout ce qui était conseillé (je me suis bousillé les yeux à presque tout lire): changer le nom du SSID avec majuscule sans tiret, changer la clé WPA en WEP (c'est ce qui a planté mon accès internet), passer en "sharedkey", appuyer sur le bouton d'association de la livebox avant pendant après, suivre tous les tutos mis en ligne, prier le dieu lapin et même regarder "plus belle la vie" pour me détendre mais j'ai pas tenu plus de 23 secondes.
Je suis excédé, j'envisage vraiment de le faire cuire voire de le ramener chez papa noël !
Je commence à lui préférer Jojo le lapin qui est pourtant particulièrement agaçant (ceux qui ont des enfants en bas-âge comprendront)

Voici trois impressions d'écran.
(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Nab1jr4.th
(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Nab2le9.th
(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Nab3ha3.th


Voilà, SVP, il me faut de l'aide, je vais me coucher car demain boulot mais avant je vais manger toutes les carottes que j'ai pour éviter que le lapin ne se réveille tout seul dans la nuit et me vide le frigo rien que pour m'emm...
Je compte sur vous, j'ai cru comprendre que cette nouvelle Livebox posait problème


Dernière édition par Manunico 64 le Jeu 8 Jan 2009 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manunico 64
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : basquie
Nbr de messages : 17
Carottes : 5561

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:56

j'ai oublié de préciser que notre lapinou devient orange quand je clique sur "update and start", ça coule de source mais il valait leiux le dire non
Gau on (bonne nuit en basque)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:35

Bonsoir

Desactive le wifi facile. et retente.
Si ca marche tjs pas suis ca :
Le soucis la c'est que ton lapin n'est pas enregistré dans les adresse mac autorisées...
Donc il faut soit (si c'est possible) le faire a la main soit gruger la livebox
Donc dans la livebox tu met 'aucune protection' pour le reseau, tu débranches le lapin appuies sur le bouton 1 ou REG ou Wifi de la LB tu branches le lapin sans appuyer sur la tête ... normalement il devrait se connecter a ta livebox et l'adresse mac va apparaitre dans elements appairés.
Si c'est OK pour ce point tu remet une protection WEP ou WPA (de preference WEP ca marche mieux avec les lapins) Attention si tu changes la clé (de WPA a WEP) sur ton ordi tu va perdre la connexion, il faudra te reconnecter au reseau avec la nouvelle clé !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Manunico 64
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : basquie
Nbr de messages : 17
Carottes : 5561

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 1:15

insomnie donc j'ai tenté de faire tout ce que tu m'as indiqué...sans résultat...que du orange et encore un beau plantage de la LB qui n'a pas du tout aimé la suppression de la sécurité.
j'arrête là pour ce soir mais je reviens demain gonflé à bloc
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 1:17

plantage de la box c'est a dire ?

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6786

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 5:50

Première chose à faire : changer le ssid (nom du réseau) dans la diebox : en mettre un plus simple genre : monreeauamoi ou un truc du genre, et reporter ce changement dans le lapin. Saisir le ssid à la main et mettre le menu déroulant sur "select in the list".
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Manunico 64
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : basquie
Nbr de messages : 17
Carottes : 5561

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 8:14

le plantage c'est de ma faute j'ai voulu rebooter la LB et elle n'a pas aimé, je vais tenter de faire ce que tu me dis mais je pense que c'est du déjà fait enfin... espoir espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Manunico 64
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : basquie
Nbr de messages : 17
Carottes : 5561

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 8:33

ça y est, non, je blague, ça n'a pas marché et le lapin continue de rester orange et clignotant orange à gauche.
Là, je vais bosser, ça va me calmer, en plus j'ai bien peur d'avoir cassé le bouton d'associaition de la LB qui a été mis à rude épreuve
A ce soir peut-être
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:53

Tu n'oublies pas d'associer ton lapin et la LB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Manunico 64
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : basquie
Nbr de messages : 17
Carottes : 5561

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:39

Bonsoir, je ne pense pas avoir oublié d'associer le lapin et la LB mais je vais retenter la manip'.
A quel moment doit-on presser sur le bouton d'association avant ou après "update and start"?
Est-ce que ça a réellement une importance d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6358

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:44

Avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Manunico 64
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : basquie
Nbr de messages : 17
Carottes : 5561

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:06

Bon ben voilà, c'est pareil il reste désespérément orange et sa LED de droite et celle du dessous clignote orange avec des petites pauses de 5 secondes où tout reste orange fixe
J'ai désactivé le WI-fi facile et j'ai fait une association manuelle AVANT "update and start".
J'ai changé le nom SSID en "monrezo" en laissant "select in the list" (pas très original je sais mais l'énervement ne me rend pas très créatif) et j'ai reporté ce changement dans la config du lapin.
Je suis bien en sharedkey, DHCP est sur yes, proxy est sur no etc etc.
J'ai bien compris que le problème vient du fait que ma LB ne reconnait pas le lapin.
Est-ce uniquement dû à un problème de clé WPA-PSK option TKIP
Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi vous aurez des carottes en or!
Revenir en haut Aller en bas
Manunico 64
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : basquie
Nbr de messages : 17
Carottes : 5561

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:25

Je continue à parcourir le forum et à lire vos conseils.
Une question pour le pas-super-doué que je suis.
Au tout début quand j'ai essayé de mettre une clé WEP, ça m'a planté ma connexion, ce qui est logique puisque l'ordi croit que je me connecte à un nouveau réseau.
Et là j'étais bloqué, plus moyen de me connecter et donc de vous parler...l'horreur
Donc, si je retente l'expérience du WEP, que dois-je faire pour ne pas vivre pareille mésaventure.
J'ai lu dans un post qu'il fallait opter pour une clé WEP 26 caractères
HEEEEELPPPP!
Revenir en haut Aller en bas
Manunico 64
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : basquie
Nbr de messages : 17
Carottes : 5561

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:21

Bon allez, il y a de l'espoir, j'ai retenté de mettre "aucune protection" sur la LB et j'ai rebranché le lapin en appuyant sur sa tête (phabbrrysse m'avait dit sans appuyer et ça n'avait pas marché) et là miracle l'orange est passé au vert puis plus rien et lumière violette dessous après un tour d'oreille : "it's aliiiiiiiive".
Bien évidemment quand j'ai remis la clé WPA et reconfiguré lelapin, on revient à ce qu'on connaît, le orange.
Le point positif c'est que le lapin apparaît maintenant dans les éléments appairés de la LB.
Je suppose que c'est le WPA qui coince et qu'il va falloir que je mette une clé WEP d'où les questions de mon précédent post: comment faire très précisément pour rétablir ma connexion avec une clé WEP?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:27

Manunico 64 a écrit:
Bon allez, il y a de l'espoir, j'ai retenté de mettre "aucune protection" sur la LB et j'ai rebranché le lapin en appuyant sur sa tête (phabbrrysse m'avait dit sans appuyer et ça n'avait pas marché) et là miracle l'orange est passé au vert puis plus rien et lumière violette dessous après un tour d'oreille : "it's aliiiiiiiive".
Bien évidemment quand j'ai remis la clé WPA et reconfiguré lelapin, on revient à ce qu'on connaît, le orange.
Le point positif c'est que le lapin apparaît maintenant dans les éléments appairés de la LB.
Je suppose que c'est le WPA qui coince et qu'il va falloir que je mette une clé WEP d'où les questions de mon précédent post: comment faire très précisément pour rétablir ma connexion avec une clé WEP?

Pour mettre en WEP :
- Dans la livebox tu choisi WEP, et tu met une clé WEP (que tu note sur un papier !!!!) puis tu valide
- Ton ordi va etre deconnecté d'internet (c'est normal)
- Tu vas choisir un reseau, tu choisis le tien, normalement il va te demander la clé WEP (celle noté sur le papier), tu la rentre ...

S'il ne la demande pas le bougre tu fait la chose suivante (sous Vista)

Demmarer >panneau de config > centre reseau > gerer les reseau sans fils > tu selectionne le tiens et tu fais "supprimer"
Ensuite tu vas choisir un reseau, tu choisis le tien, normalement il va te demander la clé WEP (celle noté sur le papier), tu la rentre ...

- Ensuite tu retourne dans le lapin et tu coches WEP

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Manunico 64
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : basquie
Nbr de messages : 17
Carottes : 5561

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:39

OK quand tu dis "tu mets une clé WEP", d'où vient-elle, c'est une clé de 26 caractères que l'on choisit?
Bon pour ce soir j'arrête et je fais ça demain car je suis déchiré, pas remis de la nuit dernière où j'ai passé des heures à bidouiller pour ce p... de lapin
Merci pour la réponse, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:12

Oui tu choisis WEP dans la livebox et tu met la clé de ton choix !!
Une clé WEP est une clé Hexadécimal c'est a dire composé des caracteres suivant : chiffres de 0 à 9 et lettre de A à F

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Manunico 64
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : basquie
Nbr de messages : 17
Carottes : 5561

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:30

bon, je profite d'une fenêtre de connexion pour vous dire que ma connection à internet est très aléatoire depuis que j'ai mis une clé WEP.
Ca n'arrête pas de me déconnecter, je ne sais pas d'où ça vient.
j'ai réussi à essayer de connecter le lapin mais même résulat orange, ceci dit, j'ai perdu ma connexion LB une fois que j'ai cliqué sur "update and start".
Bon je pars au boulot mais je crois que les jours de mon lapin sont comptés, ça sent le sapin
Je dois être maudit, aidez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 9:46

On peut avoir les impressions d'ecran a jour ?

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Manunico 64
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : basquie
Nbr de messages : 17
Carottes : 5561

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:47

ok les voici

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Nab4tz8.th


(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Nab5xb6.th5/8418/nab4jw6.th.png[/IMG][/URL]


(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Nab6kz8.th




J'ai remarqué que le lapin n'apparaissait plus dans les éléments appairés de la LB
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6786

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:54

Première des choses à faire dans l'interface de la diebox : virer le canal automatique et se mettre sur le canal 11. Et si c'est une clef wep, dans la page de config' avancée du lapin, il faut se mettre en open system et pas en shared key.


Dernière édition par aerosmiss le Jeu 8 Jan 2009 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:58

Tu appuis bien sur le bouton 1 ou REG ou Wifi de la LB avant de cliquer sur update and start ??

Sinon , a priori, un reset usine de la LB peut bien aider aussi il parait !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Manunico 64
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : basquie
Nbr de messages : 17
Carottes : 5561

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:01

Oui oui, j'appuie bien sur ce bouton avant
Je viens de réessayer et le lapin reste tout bleu, ça change mais ça me gonfle toujours
Quant au reset, j'aimerais être sûr que ça peut aider avant de faire une bêtise avec ma LB
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6786

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:04

Bah tu sais, le reset va juste remettre les réglages d'origine de ta LB donc à priori, pas de soucis majeurs. Le seul truc c'est qu'il va falloir tout recommancer. Mais ça peut effectivement éclaircir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6358

(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:07

Lu sur un forum* (il y a beaucoup de problèmes d'appairage avec ces horribles box) :
Citation :
La mise en correspondance de la livebox se fait bien par le bouton numéro 1, mais attention il faut appuyer plus de six secondes pour obtenir un clignotement RAPIDE de la led.
Ensuite, il apparaît que l'opération se passe mieux en WPA.

As-tu appuyé plus de 6 secondes ?


* http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?pid=437253
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Empty
MessageSujet: Re: (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!   (Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résoluuuu) je déteste tout ce qui est orange!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!
» tout vert puis tout orange... depuis 1 mois
» Tag tag tout orange ?
» 1 led Orange clignotante et tout le reste orange
» Tout orange puis tout vert....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: