Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Lapinou Nabaztag/tag NeufBox NB4 : quid de l'installation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lloran
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 5547

Lapinou Nabaztag/tag NeufBox NB4 : quid de l'installation Empty
MessageSujet: Lapinou Nabaztag/tag NeufBox NB4 : quid de l'installation   Lapinou Nabaztag/tag NeufBox NB4 : quid de l'installation Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:46

Salut la communauté,

Alors je ne suis pas le plus bête mais alors j'ai rien compris à l'installation.

Donc comme il est précisé dans le dépliant.

J'appuye sur la touche centrale puis je branche à la prise de courant. Tout devient bleu.

Et maintenant que fais je ?

Alos je possède Windows XP, j'ai la neuf box Nb4 et le Lapin.

J'ai mis ma NB4 en cryptage Wep et j'ai le Neuf-Fon activé. J'ai le moniteur NB4 mais alors c'est

J'ai été regardé sur le site officiel avec le branchement NeufBox sauf que maintenant les copies d'écran ne sont plus à jour.

Bon, je ne suis à une journée près mais quand même, j'ai lu les topics sur les NB4, sur le 192.168.0.1 (que je n'arrive pas à accèder), qu'il faut utiliser le wifi de la NB4 (???), plein de topics, etc.

Alors si une bonne âme pouvait me dire pas à pas (possesseurs de NB4) la manière d'installer cela serait sympa.

Voilà, merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

Lapinou Nabaztag/tag NeufBox NB4 : quid de l'installation Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Nabaztag/tag NeufBox NB4 : quid de l'installation   Lapinou Nabaztag/tag NeufBox NB4 : quid de l'installation Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:41

Hello.
Pour l'instant :
1. tu ne t'occupes pas de ta box (voire tu la débranches)
2. tu débranches le pin:pin une bonne dizaine de secondes puis tu le rebranches en appuyant sur sa tête. Il devient bleu !
3. tu actualises la liste des réseaux ouïfis... Tu devrais voir apparaître un réseau NabaztagXY (XY étant les deux dernier chiffres du numéro de série de ton lapin)
4. tu te connectes à ce réseau
5. tu accèdes à la page 192.168.0.1 depuis ton navigateur
6. configuration du lapin, etc.

Voir ici : https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/je-viens-d-avoir-un-nabaztag-a-lire-obligatoirement-t6719.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
lloran
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 5547

Lapinou Nabaztag/tag NeufBox NB4 : quid de l'installation Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Nabaztag/tag NeufBox NB4 : quid de l'installation   Lapinou Nabaztag/tag NeufBox NB4 : quid de l'installation Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:24

Merci d'avoir répondu mais comment obtient-on la liste des réseaux Wifi sous XP avec la NeufBox ?

J'ai déjà lu le lien que tu donnes. Cela ne m'a pas beaucoup aidé.

Merci quand même si tu peux répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Lapinou Nabaztag/tag NeufBox NB4 : quid de l'installation Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Nabaztag/tag NeufBox NB4 : quid de l'installation   Lapinou Nabaztag/tag NeufBox NB4 : quid de l'installation Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:42

lloran a écrit:
Merci d'avoir répondu mais comment obtient-on la liste des réseaux Wifi sous XP avec la NeufBox ?

J'ai déjà lu le lien que tu donnes. Cela ne m'a pas beaucoup aidé.

Merci quand même si tu peux répondre.

Ton ordi est équipé du wifi (tu peux recevoir le wifi sur ton pc ?)
Si oui il faut que tu passe par l'utilitaire de connexion windows...

As-tu regarder les tutos vidéos qui sont indiqués sur cette page ? Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Lapinou Nabaztag/tag NeufBox NB4 : quid de l'installation Empty
MessageSujet: Re: Lapinou Nabaztag/tag NeufBox NB4 : quid de l'installation   Lapinou Nabaztag/tag NeufBox NB4 : quid de l'installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapinou Nabaztag/tag NeufBox NB4 : quid de l'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag/Tag + NeufBox + Windows XP SP2
» NeufBox en WPA-PSK et Nabaztag / tag
» nabaztag/tag et neufbox de SFR
» Nabaztag et NEUFBOX
» Nabaztag/tag sur neufbox - help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: