Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jouer des playlists sur le web avec un ztamps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perlinpinpin75
Lapin nain
Lapin nain
Perlinpinpin75


Localisation : Paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 5561

Jouer des playlists sur le web avec un ztamps Empty
MessageSujet: Jouer des playlists sur le web avec un ztamps   Jouer des playlists sur le web avec un ztamps Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:58

Bonjour,nabzhello2

Je cherche un moyen pour jouer des playlists sur mon tag:tag en les lançant avec un ztamps, sans que mon ordinateur soit allume. Je pense donc qu'il faut que j'uploade et que je stocke mes playlists sur le web (pourriez-vous m'indiquer un site, car j'ai compris que cela ne marchait pas avec deezer) puis que je lance leur lecture via l'API. Mais je ne sais pas très bien comment m'y prendre....
nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6653

Jouer des playlists sur le web avec un ztamps Empty
MessageSujet: Re: Jouer des playlists sur le web avec un ztamps   Jouer des playlists sur le web avec un ztamps Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:11

Et bien je verrai bien un petit script php qui envoie les mp3 a ton lapin en passant par l'api.

En gros envoyer les X mp3 a ton lapin qui devrait donc les lire a la queueleuleu...
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin75
Lapin nain
Lapin nain
Perlinpinpin75


Localisation : Paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 5561

Jouer des playlists sur le web avec un ztamps Empty
MessageSujet: Re: Jouer des playlists sur le web avec un ztamps   Jouer des playlists sur le web avec un ztamps Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:21

Ce n'est pas parfaitement clair pour moi qui suis encore assez néophyte... Tu pourrais détailler un peu ?
Merci d'avance nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

Jouer des playlists sur le web avec un ztamps Empty
MessageSujet: Re: Jouer des playlists sur le web avec un ztamps   Jouer des playlists sur le web avec un ztamps Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:54

Ça pourrait être super =) Bye bye les 45 sec ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Contenu sponsorisé





Jouer des playlists sur le web avec un ztamps Empty
MessageSujet: Re: Jouer des playlists sur le web avec un ztamps   Jouer des playlists sur le web avec un ztamps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer des playlists sur le web avec un ztamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer avec la voix de nos lapins .....
» Viendez jouer avec le lapin de Noël : Les Votes !
» pb avec les nano et les ztamps
» Lancer un script php depuis le lapin avec un ztamps
» problème de connection avec les ztamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: