Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Service après vente violet : très déçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dan57fr
Lapin nain
Lapin nain


Localisation : Moselle
Nbr de messages : 4
Carottes : 2962

MessageSujet: Service après vente violet : très déçu   Mer 14 Jan 2009 - 11:06

Bonjour

j'aimerais avoir votre avis sur le service après vente Violet

en effet début novemebre 2008 mon lapin eest tombé en panne après de multiples mails le service après-vente
de Violet me demande de renvoyer le lapin au SAV ce que j'ai fait depuis la fin novembre

Ils m'ont dit qu'ils ont reçu le lapin et qu'ils m'en ont revoyé un autre mais depuis ce temps là je n'ai rien reçu

J'ai renvoyé plusieurs E-mails et depuis c'est toujours la même réponse le lapin a été renvoyé allez voir à la Poste

J'ai été voir à la Poste et ils n'ont pas de colis en attente pour moi. Violet ets incapable de me fournir une numéro de colis pour vérification

Je suis déçu par cette société et j'ai l'impression que l'on me mène en bateau et qu'aucun lapin n'a été renvoyé
Je l'ai ai relancés en début de semaine et c'est toujours le même discours

Avez-vous eu des expérience aussi mauvaises avec Violet
Si oui faites moi en part car je ne sais plus quoi faire
Je ne sais pas si je doit les menacer par courrier recommandé
ou voir avec la DGCCRF.

merci de vos expériences
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur


Age : 30
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14388
Carottes : 10498

MessageSujet: Re: Service après vente violet : très déçu   Mer 14 Jan 2009 - 11:10

Juste pour ce soucis la (qui n'est donc pas un soucis technique mais un soucis administratif) je dirais : passe un coup de fil ... le numéro n'est pas très dur a trouver.
Par téléphone on règle souvent un petit plus facilement les soucis administratif !

Si ca n'abouti pas faudra faire un AR

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
dan57fr
Lapin nain
Lapin nain


Localisation : Moselle
Nbr de messages : 4
Carottes : 2962

MessageSujet: téléphoné   Mer 14 Jan 2009 - 11:17

J'ai déjà téléphoné il y a une semaine et on me fait la même réponse au téléphone

C'est pourquoi j'ai un gros doute sur leur efficacité
Pourtant j'étais rassuré que cette société soit implantée en France

Je vais encore essayer de les rappeler mais ma déception est grande
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur


Age : 30
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14388
Carottes : 10498

MessageSujet: Re: Service après vente violet : très déçu   Mer 14 Jan 2009 - 11:25

C'est étrange en effet ...
Normalement il devrait au moins te donner un numéro de colis !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
dan57fr
Lapin nain
Lapin nain


Localisation : Moselle
Nbr de messages : 4
Carottes : 2962

MessageSujet: Re: Service après vente violet : très déçu   Jeu 15 Jan 2009 - 11:23

Bonjour,

je leur ai téléphoné mais ils me disent qu'ils ont déjà fait deux envois alors que mon adresse est correcte. Il doivent en faire un troisième aujourd'hui et on va bien voir si ce sera le bon.
Ils semblent penser que deux mois est un délai raisonnable car ils sont submergés de demandes. mais en tant que client quand nous avons un tiers de l'année sans pourvoir profiter d'un produit qui fonctionner normalement?
car en effet celà fait trois mois que mon lapin ets en panne evec tous les échanges de mails et de test demandés avant le retour du nabaztag au SAV

Faut vraiement être patient
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur


Age : 30
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14388
Carottes : 10498

MessageSujet: Re: Service après vente violet : très déçu   Jeu 15 Jan 2009 - 18:34

Euh 3 mois ... c'est un quart de l'année ... mais peut-etre est-tu prof ? car dans ce cas en effet ca ne fait qu'un tiers de l'année MDR

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
dan57fr
Lapin nain
Lapin nain


Localisation : Moselle
Nbr de messages : 4
Carottes : 2962

MessageSujet: Re: Service après vente violet : très déçu   Ven 16 Jan 2009 - 8:08

Non en effet je n'étais pas en forme hier.
Je te rassure, je ne suis pas prof mais ce problème ce cumule avec beaucoup d'autres en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Service après vente violet : très déçu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Service après vente violet : très déçu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAV PS3] Garantie 2 ans par défault !
» Probleme !! nabaztag : lapin duracell??
» Service après vente de chez WG
» Perte de 300 000 après vente maison
» L’après-vente Renault change et devient Renault Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: