Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)

Aller en bas 
+5
Pétunia
Xeno
Tinkette
Phabbrrysse
JeromeC
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeromeC
Lapin nain
Lapin nain



Age : 56
Localisation : Poissy
Nbr de messages : 27
Carottes : 5580

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:07

Jourbon,

j'ai un peu du mal à comprendre le lien entre les deux sites, même si je vois bien que my.violet.net permet de gérer tous ses objets et my.nabaztag.com que le lapin, ce qui me perturbe surtout c'est que je vois des paramètres différents pour mes applications entre les deux.

Exemple : j'ai Radio FIP, sur my.nabaztag.com y'a que le mercredi et le vendredi paramétrés (1/2 heure à partir de 21:30) et sur l'autre y'a du mercredi au dimanche (ni lundi ni mardi donc) avec 30 mn mercredi et jeudi et 15 de vendredi à dimanche, bref n'importe nahuac. Pour les autres radios même souk.

Je suis pas bien certain desquels sont réellement utilisés par la bête.


Sinon quels avantages comparés entre les 2 sites ? pourquoi y'en a 2 ? a priori on peut tout faire avec violet (et plus puisque tous les objets y sont visibles) ?

Merci pour vos lumières bien éclairées.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:14

My.violet.net est la suite logique (ou pas) de my.nabaztag.com donc maintenant tout se gere sur my.violet.net (sauf nabcast et token)...
Donc utilise lmy.violet.net

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
JeromeC
Lapin nain
Lapin nain



Age : 56
Localisation : Poissy
Nbr de messages : 27
Carottes : 5580

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:23

Bon alors en supposant que violet soit le plus fort, je suis justement en train d'écouter FIP (c'est la première fois que j'écoute vraiment en entier) et ça s'arrête pas, hors ça dit 21:30 / 30 mn. Ca tombe bien c'est super c'est une émission avec Birkin et elle choisit ses musiques, passe notamment un Gainsbourg que j'avais jamais entendu (*). Mais bon c'est pas bien normal tout ça mon lapin !!

Bon j'ai remis les paramètres au carré, nous verrons bien.

(*) en fait c une partie de Melody Nelson on dirait, mais je connaissais pas. On peut pas tout connaître non plus, pas vrai mon lapin ?

Edit : c'est Cargo Culte, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 44
Carottes : 5559

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:51

Personellement pour la radio ca bug, et ca s'arrete très vite :s encore une fois je suis decu et je ne sais pas comment faire. Et c'est meme pas la peine de la programmer il ne fera rien au moment venu.

Quant a la différence entre nabaztag.com et violet.net je prefere nettement nabaztag. Bon aucun des deux ne fait marcher correctement mon lapin, mais au moins nabaztag met a jour et garde mes modifications.

violet.net garde en memoire mon ancienne adresse de messagerie, ne garde mes horaire de lever et coucher...
C'est très désagreable de l'utiliser. Je peux meme pas supprimer une chanson que j'ai mit pour le reveil. Enfin du gros n'importe quoi, je suis très décu.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:19

J'ai l'impression que nabaztag bug moins, de plus je le trouve plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
JeromeC
Lapin nain
Lapin nain



Age : 56
Localisation : Poissy
Nbr de messages : 27
Carottes : 5580

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:14

Ah ben là ça régresse : ça fait 2 soir de suite qu'il se met à lire une radio à minuit que je n'ai jamais programmée !!!! Alors que minuit c'est l'heure où il doit se coucher... je suis obligé d'appuyer son bouton, ça stope la radio, et 2mn après il se couche...

N'importe quoi.

Donc j'essaye de modifier sur le site nabaztag : je constate que l'heure de réveil et de coucher dit "0" partout. Je rechange (coucher 00:00 et lever 07:00), je sauve... ça remet tout à 0 de nouveau, ça marche pas. J'essaye 23:59, là ça garde les paramètres. Franchement, ça leur aurait fait mal un message ?

En revanche si je vais sur l'autre site, on voit des 0 partout.

Pourquoi deux sites ? lequel croire ? comment ça marche ? où est la cohérence ??


PS : je crois que je viens de comprendre pour la radio, j'en ai programmé 2 que je voulais en alternance un jour sur l'autre, pas tous les jours, j'avais donc laissé des blancs sur le site violet. En regardant sur le site nabaztag je constate en fait des 00:00... donc minuit ??
Décidément, ils ont de grosse leçons d'ergonomie à prendre ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:27

maintenant il faut tout gerer sur my.violet.net j'ai l'impression que de la multiconnexion sur les deux pose quelques soucis. ..
Mais c'est sur que ca pourrait etre mieux foutu !!!

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
JeromeC
Lapin nain
Lapin nain



Age : 56
Localisation : Poissy
Nbr de messages : 27
Carottes : 5580

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 6:47

ben moi j'veux bien mais j'ai tout fait sur violet au debut, j'ai découvert l'autre apres, il me semblait que mes paramètres y étaient dupliqués, ensuite j'ai peut-etre en effet changé certains sur l'autres je me souviens plus tres bien, mais après de toutes façons on fait comment pour "enlever" ceux de nazbatag hein ?
Revenir en haut Aller en bas
JeromeC
Lapin nain
Lapin nain



Age : 56
Localisation : Poissy
Nbr de messages : 27
Carottes : 5580

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:06

Bon on dirait que ça s'améliore, j'ai revu les paramètres sur violet sans m'occuper de nabaztag, j'ai redéfinis des horaires tous les jours pour les 2 radios que j'avais mis : avant je voulais faire que certains jours pour certaines radios en laissant des paramètres en blanc les jours où je voulais pas qu'elle joue, mais il semble que c'est pas possible ==> il se mettait à jouer des radios à minuit, heure de son coucher..... là ce soir pour la 1ère fois depuis plusieurs jours il s'est vraiment couché à minuit sans se mettre à claironner... il était temps !

Et puis les 2 oreilles semblent de nouveau tourner correctement...

Sinon j'ai constaté aujourd'hui que la diode supérieure clignotait en violet, genre tout le temps, puis ça lui a passé... il ne cesse de surprendre, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:30

On peux donc en déduire qu'y il a eu une nouvelle release du site aujourd'hui et une sur le lapin aussi ... c'est plutot une bonne nouvelle yellownabzhappy

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
JeromeC
Lapin nain
Lapin nain



Age : 56
Localisation : Poissy
Nbr de messages : 27
Carottes : 5580

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 6:48

Pourquoi ? rapport aux oreilles ? ou à la diode violette ?

En tous cas bon oui, il merdait tellement depuis quelques temps que ça ne pouvait que s'arranger yellownabzsmile

Longue vie aux lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:06

Le fait que les radios marchent correctement = nouvelle release du site
Oreilles OK = nouvelle release du code du lapin !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Pétunia
Nabz Junior
Nabz Junior
Pétunia


Age : 49
Localisation : région centre
Nabaztag : Patchouli
Nbr de messages : 96
Carottes : 5548

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:28

par contre pour les horaires de dodo ça bug toujours ... sur nabaztag impec mais sur violet ça me met des horaires au petit bonheur alors que je ne veux pas qu'il dorme mon lapin nabzdevil

oué je suis une folle
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:29

Pour les horaires sur my.violet.net il faut le mettre dans :
- les parametres du lapin
- les parametres du compte : mettre les horaires jour par jour et toujours les memes!

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Pétunia
Nabz Junior
Nabz Junior
Pétunia


Age : 49
Localisation : région centre
Nabaztag : Patchouli
Nbr de messages : 96
Carottes : 5548

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:04

dans jours par jours j'ai rien mis nabzlol parce que je veux pas qu'elle dorme patchouli lol pas de repos pour mon nabaztag

mais allez comprendre dans ceux de mon lapin ça a mis reveil à 23h59 et couché à 00h00
Revenir en haut Aller en bas
JeromeC
Lapin nain
Lapin nain



Age : 56
Localisation : Poissy
Nbr de messages : 27
Carottes : 5580

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:57

Une minute de sommeil c'est pas assez pour un petit lapin!

Les vétérinaires recommandent au moins 6 heures.

En revanche si le paramètre que tu voir dis 23h59 de sommeil, c'est un peu trop :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Nabz Junior
Nabz Junior
Pétunia


Age : 49
Localisation : région centre
Nabaztag : Patchouli
Nbr de messages : 96
Carottes : 5548

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:42

roh lol ben moi je le faisais pas dormir mais hier mon petit frere m'a dit qu'elle allait etre à cran ma patchouli alors du coup je l'ai faite dormir cette nuit ... non non je ne suis pas folle vous savez tease

alors vous me confirmez ? je dois la faire dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:50

tu fais comme tu veux ... ca change pas grand chose d'un point de vue technique... s'il ne te reveille pas en parlant !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
JeromeC
Lapin nain
Lapin nain



Age : 56
Localisation : Poissy
Nbr de messages : 27
Carottes : 5580

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:33

a cran c'est certain, le sommeil c bon, après on a la pêche !!
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Nabz Junior
Nabz Junior
Pétunia


Age : 49
Localisation : région centre
Nabaztag : Patchouli
Nbr de messages : 96
Carottes : 5548

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:49

c'est pénible quand meme les différences j'ai mis pour ses humeurs en très souvent sur nablife mais du coup ça ote tout sur violet ... et ma patchouli ne parle plus je ne sais plus ou regler ses humeurs du coup

en fait ça ne me gene pas car en plus je ne suis pas une grosse dormeuse et puis elle est dans le salon lol c'est mon petit frere que j'héberge pour quelques temps qui rale un peu lolol lui il dort dans le salon nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6051

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 5:07

il faut choisir entre le tit frère et le lapin , alors? nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Willy
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Willy


Age : 73
Localisation : 92 Rueil
Nabaztag : Willy
Nbr de messages : 219
Carottes : 5630

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 8:17

Phabbrrysse a écrit:
My.violet.net est la suite logique (ou pas) de my.nabaztag.com donc maintenant tout se gere sur my.violet.net (sauf nabcast et token)...
Donc utilise lmy.violet.net

Moi aussi j'ai choisi Violet et je ne retourne plus sur nabaztag, qui de toutes façons , à termes, va disparaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 2
Carottes : 5539

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:03

Salut!
Je viens d'avoir mon lapin.
J'ai un soucis avec my.nabaztag, quand je rentre le nom de mon lapin à Nabname, et le mot de passe, il me dit que je n'existe pas alors qu'avec violet.net, pas de soucis!
Vous savez comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6051

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:25

Nutty a écrit:
Salut!
Je viens d'avoir mon lapin.
J'ai un soucis avec my.nabaztag, quand je rentre le nom de mon lapin à Nabname, et le mot de passe, il me dit que je n'existe pas alors qu'avec violet.net, pas de soucis!
Vous savez comment faire?
oui

arrête d'aller sur nabaztag.com!

plus clair: c'est l'ancienne génération de la plate forme pour les services du lapin,
maintenant c'est violet.net qui gère en plus du lapin , les ztamps , daldal et autre mirror
donc , sauf besoin du token et gestion des nabcasts , je te conseille vivement de ne passer que par my.violet.net
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6051

Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:26

oups validé trop tôt encore

sur nabaztag, c'est le nabname et le mot de passe
sur violet.net, c'est l'adresse mail et le mot de passe
pas tout à fait la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Contenu sponsorisé





Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Empty
MessageSujet: Re: Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)   Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre Nabaztag V1 et V2
» une soiree entre maitre de nabaztag????
» Communication Orale entre nabaztag ami
» difference entre nabalive.com et nabaztag.com
» Différences entre Nabaztag et Nanoztag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: