Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à mon ordinateur... help please !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lmarsu
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chartres
Nbr de messages : 5
Carottes : 5551

[RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à  mon ordinateur... help please ! Empty
MessageSujet: [RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à mon ordinateur... help please !   [RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à  mon ordinateur... help please ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:11

nabzcry nabzcry nabzcry nabzcry nabzcry

Bonjour, cela fait deja 3 heures que je m'énerve contre mon lapin (le pove) qui ne veut pas se connecter à internet...

J'ai chercher partout sur internet, j'ai tout essayer mais en vain...

Ma situation : Mon problème ne vient pas de mon lapin, ni de ma NEUFBOX (aie) car j'ai reussi à connecter mon lapin via un autre ordinateur avec VISTA 32bits sans aucun problème... j'ai réinstaller et changer la carte wifi (j'ai interverti les carte entre les deux ordinateur) mais le résultat est le meme : mon ordinateur detecte bien mon lapin dans connection sans fils mais lorsque je veux me connecter il me dit : impossible de se connecter au reseau... etc et rien n'y fait...

Je pense donc que le problème vient de mon ordinateur et non de ma neufbox... des idées ??


Merci à vous !! nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
lmarsu
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chartres
Nbr de messages : 5
Carottes : 5551

[RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à  mon ordinateur... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à mon ordinateur... help please !   [RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à  mon ordinateur... help please ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:40

Bon c'était le pilote pas à jour ! :p

Mais maintenant je n'arrive pas a aller dans la config du lapin : http://192.168.0.1
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

[RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à  mon ordinateur... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à mon ordinateur... help please !   [RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à  mon ordinateur... help please ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:07

Bon... Bien le premier autodépatouillage ! Wink

Phabbrrysse a écrit:
Télécharge ce fichier : ICI
Ensuite, tu mets le lapin en bleu.
Tu te connectes sur le lapin (réseau NabaztagXX)
ensuite tu lances le fichier téléchargé
Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1
Dis-nous ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
lmarsu
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chartres
Nbr de messages : 5
Carottes : 5551

[RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à  mon ordinateur... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à mon ordinateur... help please !   [RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à  mon ordinateur... help please ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:40

Bon je pense que c'est bon ! Ca clinote violet en dessous du lapin ! yellownabzsmile
Mais il ne dit rien... ne répond pas à la météo, etc... molettes son enclanchée...
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

[RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à  mon ordinateur... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à mon ordinateur... help please !   [RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à  mon ordinateur... help please ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:45

Bien ! yellownabzsmile

Es-tu allé inscrire ton pin:pin, puis activer des services (la météo par exemple) sur http://my.violet.net ?
Si c'est le cas, il faut parois attendre 24 heures avant la prise en compte de certains services pour la première fois...
Débrancher le lapin pendant une bonne dizaine de secondes avant de le rebrancher peut réduire nettement ce délai...
Indiquer le nom de ton animal dans ton profile, ici, sur le forum, peut être une bonne façon de vérifier que tu reçois bien les messages qui te sont envoyés. nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
lmarsu
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chartres
Nbr de messages : 5
Carottes : 5551

[RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à  mon ordinateur... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à mon ordinateur... help please !   [RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à  mon ordinateur... help please ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:27

Oui, j'y suis allée et j'ai effectivement activer plusieur trucs...(dont la météo)

C'est peut etre qu'il faut attandre avant l'activation de l'application ! yellownabzsad

Sinon je vais pas le débrancher car je vais etre obligé de tout réinstallé... et tout reconfigurer...
Revenir en haut Aller en bas
lmarsu
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chartres
Nbr de messages : 5
Carottes : 5551

[RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à  mon ordinateur... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à mon ordinateur... help please !   [RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à  mon ordinateur... help please ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:56

C'est bon il fonctionne ! Jl'ai debrancher ! merci à vous ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à  mon ordinateur... help please ! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à mon ordinateur... help please !   [RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à  mon ordinateur... help please ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à mon ordinateur... help please !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Problème de connexion nabaztag/tag - freebox
» RESOLU - Problème de connexion du nabaztag tag avec la freebox V5
» [résolu] Problème de connexion au réseau sans fil Nabaztag
» Probleme 192.168.0.1
» [RESOLU] - Problème de connexion sur mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: