Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 LAPIN QUI NE S'ALLUME QUE 2 SECONDES!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pauleta330
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : yerres
Nbr de messages : 3
Carottes : 5539

LAPIN QUI NE S'ALLUME QUE 2 SECONDES! Empty
MessageSujet: LAPIN QUI NE S'ALLUME QUE 2 SECONDES!   LAPIN QUI NE S'ALLUME QUE 2 SECONDES! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:34

Bonjour,
cela fait maintenant 2h que j'ai eu mon lapin, aprer l'avoir deballer et lu la notice je commencais a brancher la prise et a la relier au lapin! Tout en suivant la notice ( c'est a dire de rester appuyer sur sa tete et de brancher la prise en meme temps) j'executa l'action! oui mais voila les lumieres (qui sont bien toutes bleues) s'allume meme pas un seconde, je n'ai a peine le temps de voirs les lumieres, alors que dans la notice il est dit que dés que nous les voyons nous relachons le bouton, je n'ai pas le temps! essayant depuis 2h de brancher , rebrancher, meme sur d'autres prises ,il mais impossible de relacher au bon moment tellement les lumieres s'allument et s'eteignent tres rapidement!Ayant egalement chercher sur internet, je fais desormais appelle a vous car je ne trouve aucune autre possibilités!Tous vos conseil,liens,video pourra mettre utiles!
en esperant des reponses...
merci d'avance

PS: desole pour l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

LAPIN QUI NE S'ALLUME QUE 2 SECONDES! Empty
MessageSujet: Re: LAPIN QUI NE S'ALLUME QUE 2 SECONDES!   LAPIN QUI NE S'ALLUME QUE 2 SECONDES! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:48

Bonjour

Si tu branche sans appuyer sur la tete ca donne quoi ?

Si aucun allumage alors il faudra contacter le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
pauleta330
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : yerres
Nbr de messages : 3
Carottes : 5539

LAPIN QUI NE S'ALLUME QUE 2 SECONDES! Empty
MessageSujet: Re: LAPIN QUI NE S'ALLUME QUE 2 SECONDES!   LAPIN QUI NE S'ALLUME QUE 2 SECONDES! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:21

Eh bien ca depend! La plupart du temps le nombril est bleu est les autres blancs.
Mais il m'est aussi arriver d'avoir a droite du rouge au milieu du vert et le reste blanc... Et meme une fois du rose! Dc a chaque fois j'ai une couleur...
Je ne sais vraiment pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

LAPIN QUI NE S'ALLUME QUE 2 SECONDES! Empty
MessageSujet: Re: LAPIN QUI NE S'ALLUME QUE 2 SECONDES!   LAPIN QUI NE S'ALLUME QUE 2 SECONDES! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:27

contact le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ou echange en magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
pauleta330
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : yerres
Nbr de messages : 3
Carottes : 5539

LAPIN QUI NE S'ALLUME QUE 2 SECONDES! Empty
MessageSujet: Re: LAPIN QUI NE S'ALLUME QUE 2 SECONDES!   LAPIN QUI NE S'ALLUME QUE 2 SECONDES! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:46

D'accord eh bien merci de ton aide! J'irai voir le lien demin. Jespr juste ne pas devoir le changer comme tu dis! Enfin de toute maniere je verrais bien. Je te tiendrai au courant!

Ps:autres conseil ou mm situation n'hesitez a en parler pas svp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAPIN QUI NE S'ALLUME QUE 2 SECONDES! Empty
MessageSujet: Re: LAPIN QUI NE S'ALLUME QUE 2 SECONDES!   LAPIN QUI NE S'ALLUME QUE 2 SECONDES! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAPIN QUI NE S'ALLUME QUE 2 SECONDES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin qui s'allume pendant 2 secondes
» Résolu déconnexion après quelques secondes de fonctionnement
» plus de 45 secondes?
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» la radio se coupe au bout de 10 secondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: