Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ClaireAnatole
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Clermont Ferrand
Nbr de messages : 3
Carottes : 5546

Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!! Empty
MessageSujet: Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!!   Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:42

Bon voila j'ai bien regardé plusieurs des sujets sur forums et je n'en trouve aucun qui m'aide. Tout fonctionne jusqu'au moment où je suis censée voir le nabaztag passer au vert, mais au lieu de ça, il reste orange et la première lumière à gauche clignotte (en orange). Je crois avoir fait tout correctement, mais il semble pourtant que mon cher lapin ne veuille fonctionner... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? (avant la défenestration ??)

Merci d'avance nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
Mivo
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Mivo


Localisation : Valbonne
Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s)
Nbr de messages : 3764
Carottes : 5903

Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!!   Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:50

non pas encore un pauvre lapin qui passe par la fenêtre...

si je comprends bien, ton lapin reste tout orange? donc il nous faut ta config WIFI/routeur + lapin stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!!   Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:51

Bonjour.

Steup, lis ceci : https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/a-lire-avant-de-poster-t7099.htm

Tu y trouveras de nombreuses réponses et quelques conseils pour que l'on puisse t'aider à résoudre ton problème animalier.

EDIT : Mauvais lien... Suis celui de Phabbrrysse, c'est celui que je voulais t'indiquer... yellownabzitslife


Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Mar 20 Jan 2009 - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!!   Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:53


_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ClaireAnatole
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Clermont Ferrand
Nbr de messages : 3
Carottes : 5546

Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!!   Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:57

alors c'est une livebox mini sagem la connexion c WPA et le lapin c un nabaztag-tag 0019DB9DD5FC
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!!   Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:05

regarde mon lien et rempli le formulaire !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ClaireAnatole
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Clermont Ferrand
Nbr de messages : 3
Carottes : 5546

Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!!   Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:10

Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril)
Votre fournisseur d'accès : Orange
Votre routeur : Livebox mini sagem
Type de sécurité mise en place WPA
Couleurs du lapin


* led ventre gauche : orange clignottante
* led ventre centre :orange
* led ventre droit :orange
* led nez :orange
* led de dessous : orange clignottante

Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : je ne sais pas ! pourriez vous m'indiquer où trouver l'info ??

Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :


Merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton WIFI
- de la configuration de ton lapin

où trouver toutes ces infos ??

(desolee je suis novice)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!!   Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:20

Tu peux trouver les infos de la livebox en allant a l'adresse 192.168.1.1
Celle du lapin tu met le lapin en bleu tu te connecte au reseau NabaztagXX et tu vas a l'adresse 192.168.0.1 ....

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!!   Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin s'allume d'une façon non repertoriée dans les rubriques d'aide !!!! OSCOUR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lapin dans la BD
» mon Lapin est dans le coma
» Mon lapin répire, mais c'est tout
» Il y a t'il un lapin dans l'avion?
» Tout est bon dans le lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: