| Pbm meteo canadienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manda Lapin nain
| Sujet: Pbm meteo canadienne Mer 21 Jan 2009 - 22:57 | |
| Bonjour, je suis actuelement au canada (montreal) et j'ai un ptit soucis avec la meteo, depuis que je l'ai branché, mon mignon petit lapin ne me donne comme meteo que : -9 degres et neige ... (pourtant on a bien plus froid que ca ) avez vous des idées ? Merci de votre aide ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 37 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13257
| Sujet: Re: Pbm meteo canadienne Mer 21 Jan 2009 - 23:05 | |
| Regarde sur le site weather.com ce que donne la météo il me semble (en fait je suis pas sur) que les infos de météo viennent de la ! | |
|
| |
Manda Lapin nain
| Sujet: Re: Pbm meteo canadienne Jeu 22 Jan 2009 - 15:31 | |
| je me demandais si il etait possible que le lapin ne sache pas dire les temperatures en dessous de -9 ? parce que qd lq temperature est de -7 par exemple il donne la bonne, dans tout les cas il annonce TOUJOURS de la neige | |
|
| |
Assoiffée Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Québec Nabaztag : Zinfandel (V2) Nbr de messages : 53 Carottes : 5782
| Sujet: Re: Pbm meteo canadienne Mar 27 Jan 2009 - 4:17 | |
| Je crois que le lapin aime pas ce qui est en bas de -9 :/ Zinfandel me donne pas la météo plus bas :s
Et pire, à partir de midi, même si j'ai le bon fuseau horaire, il me donne la température du lendemain (6hres de décalage) | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Pbm meteo canadienne Mar 27 Jan 2009 - 9:17 | |
| On va essayer de trouver une solution météo différente* à la demande avec un ztamp (dans un premier temps)... Météo** plus détaillée, avec des prévisions à cinq jours et tout eul bôzaère ! A suivre sur http://www.zcripts.com *encore une petite semaine de patience... **source proposée par une de tes compatriotes... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 37 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13257
| Sujet: Re: Pbm meteo canadienne Mar 27 Jan 2009 - 9:33 | |
| - Assoiffée a écrit:
Et pire, à partir de midi, même si j'ai le bon fuseau horaire, il me donne la température du lendemain (6hres de décalage) Ca c'est normal !! Le matin il donne la météo de l'aprem et l'aprem celle du lendemain ! | |
|
| |
Assoiffée Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Québec Nabaztag : Zinfandel (V2) Nbr de messages : 53 Carottes : 5782
| Sujet: Re: Pbm meteo canadienne Mar 27 Jan 2009 - 14:52 | |
| Ici au Québec, on sort encore le soir ! Faut la météo actuelle !
:p Sérieusement, pour nous c't'assez important la météo actualisée. Des tempêtes de neige, c'est pas toujours le fun. | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Pbm meteo canadienne Mar 27 Jan 2009 - 14:59 | |
| Hep, Assoifée ! Tu peux tester ceci : - Code:
-
http://www.zcripts.com/meteo.php?&token=xxx&sn=yyy&ville=zzz&num_ville=nnn&jour=j Où : - "xxx" est à remplacer par ton token - "yyy" est à remplacer par ton serial - "zzz" est à remplacer par le nom de ta ville - "nnn" est à remplacer par le numéro de ta ville - "j" est à remplacer par "0" pour aujourd'hui, "1" pour demain, "2" pour après-demain et "3" pour aujourd'hui, demain et après-demain NB : pour trouver le nom tel qu'il doit être saisi et le numéro de ville, c'est ici : http://www.lachainemeteo.com/moteur_recherche.php Dis-moi si ça fonctionne, steup ! | |
|
| |
Assoiffée Nabz Junior
| Sujet: Re: Pbm meteo canadienne Mar 27 Jan 2009 - 15:07 | |
| et je fais quoi avec ca ? :p J'suis pas une scripteuse pour deux sous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pbm meteo canadienne Mar 27 Jan 2009 - 15:10 | |
| Pas besoin de scripter : mets ça dans ton navigateur et teste ! Si ça fonctionne, tu peux l'utiliser avec un ztamp... Plus d'informations dans le chat si tu veux ! | |
|
| |
Assoiffée Nabz Junior
| Sujet: Re: Pbm meteo canadienne Mar 27 Jan 2009 - 15:11 | |
| si je remplis tel quel, et met dans mon browser, ca me marque de plus ou moins bonnes infos ^^ J'ai pas de Ztamps | |
|
| |
Assoiffée Nabz Junior
| Sujet: Re: Pbm meteo canadienne Mar 27 Jan 2009 - 15:26 | |
| - Code:
-
http://www.zcripts.com/meteo.php?&token=xxx&sn=yyy&ville=Qu%E9bec&num_ville=6228&jour=0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pbm meteo canadienne Mar 27 Jan 2009 - 15:29 | |
| Tu es sûre de ton token ? Je viens de tester, ça fonctionne avec mes SN et token... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pbm meteo canadienne Mar 27 Jan 2009 - 15:42 | |
| - Code:
-
http://www.zcripts.com/meteo.php?&token=xxx&sn=yyy&ville=Qu%E9bec&num_ville=6228&jour=0 Dis-moi, que je puisse effacer... Mais, ça a l'air identique à la tienne...
Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Mar 27 Jan 2009 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Assoiffée Nabz Junior
| Sujet: Re: Pbm meteo canadienne Mar 27 Jan 2009 - 15:48 | |
| ca marche ! ^^ On peut changer la voix ? :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Pbm meteo canadienne Mar 27 Jan 2009 - 16:07 | |
| Les autres voix, ce n'est pas pile tout de suite... Je documenterai et raffinerai bientôt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pbm meteo canadienne | |
| |
|
| |
| Pbm meteo canadienne | |
|