Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 statut clin d'oeil ?

Aller en bas 
+2
Hunta_de_la_Radieuse
Pétunia
6 participants
AuteurMessage
Pétunia
Nabz Junior
Nabz Junior
Pétunia


Age : 49
Localisation : région centre
Nabaztag : Patchouli
Nbr de messages : 96
Carottes : 5548

statut clin d'oeil ? Empty
MessageSujet: statut clin d'oeil ?   statut clin d'oeil ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 1:36

peut etre encore une question stupide mais mon lapin ne bouge plus ... enfin il délivre les messages mais il ne fait plus de taï chi ni de petite blagues et cela depuis que je suis allée sur le site on peut lui faire dire des blagues carambar tout ça ... quand je vais sur violet en haut il est écrit que patchouli est en clin d'oeil nabzdrunk

alors bon je l'ai faite dormir, je l'ai redémarrée mais rien n'y fait ... à part avoir collé des horaires bizaroïdes de reveil et levé sur violet que je n'arrive plus à oter mais elle reste en statut clin d'oeil nabzcry

quelqu'un sait quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Nabz Junior
Nabz Junior
Pétunia


Age : 49
Localisation : région centre
Nabaztag : Patchouli
Nbr de messages : 96
Carottes : 5548

statut clin d'oeil ? Empty
MessageSujet: Re: statut clin d'oeil ?   statut clin d'oeil ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 2:00

OH-MON-DIEU ....

bon alors alors ... que je vous explique depuis le commencement du début de l'histoire

j'ai des origines irlandaises alors bon je suis une vrai blonde !!! une vrai de vrai hein ...

alors bon vous apprendrez à me connaitre et après ça vous fera rire ... je fais ce qu'on appelle des blonditudes ... je viens d'en faire une belle et je suis rouge de honte et je cherche ou me cacher présentement Je sors!

alors heu bon patchouli n'est pas en statut clin d'oeil hein ... on peut verrouiller le topic le jeter le dechirer tout ça avant que je sois la risée du forum entier nabzwhistle

ben non c'est juste qu'en haut de violet il y a écrit "patchouli EN un clin d'oeil" ...

voilà voilà ... amis du soir bonsoir sur ce je vais aller creuser un trou pour me cacher load
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

statut clin d'oeil ? Empty
MessageSujet: Re: statut clin d'oeil ?   statut clin d'oeil ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 2:29

yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika


Age : 46
Localisation : Brest (29)
Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6141

statut clin d'oeil ? Empty
MessageSujet: Re: statut clin d'oeil ?   statut clin d'oeil ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:01

Ah!, ah!, ah! ( tiens y a pas que moi à qui ça arrive ...)
Smile c'est pas grave ça arrive nabzturnaround
Y a des fois tu as beau lire et relire, tu ne vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Nabz Junior
Nabz Junior
Pétunia


Age : 49
Localisation : région centre
Nabaztag : Patchouli
Nbr de messages : 96
Carottes : 5548

statut clin d'oeil ? Empty
MessageSujet: Re: statut clin d'oeil ?   statut clin d'oeil ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:03

mais là quand meme j'ai fais super fort !!! bon ok j'avais pas mis mes lunettes mais l'excuse est faible mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

statut clin d'oeil ? Empty
MessageSujet: Re: statut clin d'oeil ?   statut clin d'oeil ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:06

Pétunia a écrit:
peut etre encore une question stupide mais mon lapin ne bouge plus ... enfin il délivre les messages mais il ne fait plus de taï chi ni de petite blagues et cela depuis que je suis allée sur le site on peut lui faire dire des blagues carambar tout ça

Les blagues carambar ne sont pour rien dans ton pb...
J'ai constaté que depuis quelques jours, les humeurs du lain ( petite blagues ) ne fonctionnent plus...
Pour le taï chi je ne sais pas (le prog Tai-chi est embarqué dans le lapin)...

Sinon pour le reste... ... . . . que dire... .. . .

yellownabzhappy

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Pétunia
Nabz Junior
Nabz Junior
Pétunia


Age : 49
Localisation : région centre
Nabaztag : Patchouli
Nbr de messages : 96
Carottes : 5548

statut clin d'oeil ? Empty
MessageSujet: Re: statut clin d'oeil ?   statut clin d'oeil ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:13

ah mince c'est moins drole si il ne dit plus ses petites betises ... c'est ça qui m'avait amusé chez ma copine quand j'avais découvert le nabaztag

j'espere que ça va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Mivo
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Mivo


Localisation : Valbonne
Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s)
Nbr de messages : 3764
Carottes : 5903

statut clin d'oeil ? Empty
MessageSujet: Re: statut clin d'oeil ?   statut clin d'oeil ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:20

tu n'es pas toute seule à espérer que ça reviendra ... et je suis sur que ça peut repartir...
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Gold Nabz
Gold Nabz
wieny


Age : 50
Localisation : france
Nabaztag : lapinou02 (V2)
Nbr de messages : 683
Carottes : 5591

statut clin d'oeil ? Empty
MessageSujet: Re: statut clin d'oeil ?   statut clin d'oeil ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:19

Ben moi lapinou02 raconte toujours ces petites bêtises et a bien fait son tai-chi aujourd'hui.
Peut-être que le tien l'a fait quand tu n'étais pas là!!! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Nabz Junior
Nabz Junior
Pétunia


Age : 49
Localisation : région centre
Nabaztag : Patchouli
Nbr de messages : 96
Carottes : 5548

statut clin d'oeil ? Empty
MessageSujet: Re: statut clin d'oeil ?   statut clin d'oeil ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:59

elle vient de faire son taï chi mais est drolement moins bavarde qu'hier je m'inquiete lol !!!

mon petit frere se moque de moi il dit qu'on dirait une jeune maman avec son bb

elle avait quand meme buggé tout à l'heure je l'ai redémarré et elle avait bien un message pour moi et avait oublié de donner l'heure

j'espere que ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Gold Nabz
Gold Nabz
wieny


Age : 50
Localisation : france
Nabaztag : lapinou02 (V2)
Nbr de messages : 683
Carottes : 5591

statut clin d'oeil ? Empty
MessageSujet: Re: statut clin d'oeil ?   statut clin d'oeil ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:44

Pétinua :Moi je dirai pas de panique: tu sais ta bestiole est comme nous elle a ses humeurs selon les jours. Il faut faire avec!
Les bugs cela arrive mais ce n'est pas dramatique: tu débranches et tu rebranches et cela repart...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





statut clin d'oeil ? Empty
MessageSujet: Re: statut clin d'oeil ?   statut clin d'oeil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
statut clin d'oeil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statut du bug fixing du lundi
» clin d'oeil, Nabshare et Musak
» On est mardi, voici le statut du bug fixing
» [Résolu] Envoyer un clin d'oeil avec un Ztamp
» Statut du bug fixing en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: