Age : 50 Localisation : région centreNabaztag : PatchouliNbr de messages : 96 Carottes : 5787
Sujet: statut clin d'oeil ? Jeu 22 Jan 2009 - 1:36
peut etre encore une question stupide mais mon lapin ne bouge plus ... enfin il délivre les messages mais il ne fait plus de taï chi ni de petite blagues et cela depuis que je suis allée sur le site on peut lui faire dire des blagues carambar tout ça ... quand je vais sur violet en haut il est écrit que patchouli est en clin d'oeil
alors bon je l'ai faite dormir, je l'ai redémarrée mais rien n'y fait ... à part avoir collé des horaires bizaroïdes de reveil et levé sur violet que je n'arrive plus à oter mais elle reste en statut clin d'oeil
quelqu'un sait quoi faire ?
Pétunia Nabz Junior
Age : 50 Localisation : région centreNabaztag : PatchouliNbr de messages : 96 Carottes : 5787
Sujet: Re: statut clin d'oeil ? Jeu 22 Jan 2009 - 2:00
OH-MON-DIEU ....
bon alors alors ... que je vous explique depuis le commencement du début de l'histoire
j'ai des origines irlandaises alors bon je suis une vrai blonde !!! une vrai de vrai hein ...
alors bon vous apprendrez à me connaitre et après ça vous fera rire ... je fais ce qu'on appelle des blonditudes ... je viens d'en faire une belle et je suis rouge de honte et je cherche ou me cacher présentement
alors heu bon patchouli n'est pas en statut clin d'oeil hein ... on peut verrouiller le topic le jeter le dechirer tout ça avant que je sois la risée du forum entier
ben non c'est juste qu'en haut de violet il y a écrit "patchouli EN un clin d'oeil" ...
voilà voilà ... amis du soir bonsoir sur ce je vais aller creuser un trou pour me cacher
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
Sujet: Re: statut clin d'oeil ? Jeu 22 Jan 2009 - 2:29
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29)Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)Nbr de messages : 274 Carottes : 6380
Sujet: Re: statut clin d'oeil ? Jeu 22 Jan 2009 - 10:01
Ah!, ah!, ah! ( tiens y a pas que moi à qui ça arrive ...) c'est pas grave ça arrive Y a des fois tu as beau lire et relire, tu ne vois pas ...
Pétunia Nabz Junior
Sujet: Re: statut clin d'oeil ? Jeu 22 Jan 2009 - 16:03
mais là quand meme j'ai fais super fort !!! bon ok j'avais pas mis mes lunettes mais l'excuse est faible mdrrr
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
Sujet: Re: statut clin d'oeil ? Jeu 22 Jan 2009 - 16:06
Pétunia a écrit:
peut etre encore une question stupide mais mon lapin ne bouge plus ... enfin il délivre les messages mais il ne fait plus de taï chi ni de petite blagues et cela depuis que je suis allée sur le site on peut lui faire dire des blagues carambar tout ça
Les blagues carambar ne sont pour rien dans ton pb... J'ai constaté que depuis quelques jours, les humeurs du lain ( petite blagues ) ne fonctionnent plus... Pour le taï chi je ne sais pas (le prog Tai-chi est embarqué dans le lapin)...
Sinon pour le reste... ... . . . que dire... .. . .
Sujet: Re: statut clin d'oeil ? Jeu 22 Jan 2009 - 16:13
ah mince c'est moins drole si il ne dit plus ses petites betises ... c'est ça qui m'avait amusé chez ma copine quand j'avais découvert le nabaztag
j'espere que ça va revenir
Mivo Diamond Nabz
Localisation : ValbonneNabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s)Nbr de messages : 3764 Carottes : 6142
Sujet: Re: statut clin d'oeil ? Jeu 22 Jan 2009 - 16:20
tu n'es pas toute seule à espérer que ça reviendra ... et je suis sur que ça peut repartir...
wieny Gold Nabz
Age : 51 Localisation : franceNabaztag : lapinou02 (V2)Nbr de messages : 683 Carottes : 5830
Sujet: Re: statut clin d'oeil ? Jeu 22 Jan 2009 - 17:19
Ben moi lapinou02 raconte toujours ces petites bêtises et a bien fait son tai-chi aujourd'hui. Peut-être que le tien l'a fait quand tu n'étais pas là!!!
Pétunia Nabz Junior
Sujet: Re: statut clin d'oeil ? Jeu 22 Jan 2009 - 19:59
elle vient de faire son taï chi mais est drolement moins bavarde qu'hier je m'inquiete lol !!!
mon petit frere se moque de moi il dit qu'on dirait une jeune maman avec son bb
elle avait quand meme buggé tout à l'heure je l'ai redémarré et elle avait bien un message pour moi et avait oublié de donner l'heure
j'espere que ce n'est pas grave
wieny Gold Nabz
Age : 51 Localisation : franceNabaztag : lapinou02 (V2)Nbr de messages : 683 Carottes : 5830
Sujet: Re: statut clin d'oeil ? Jeu 22 Jan 2009 - 21:44
Pétinua :Moi je dirai pas de panique: tu sais ta bestiole est comme nous elle a ses humeurs selon les jours. Il faut faire avec! Les bugs cela arrive mais ce n'est pas dramatique: tu débranches et tu rebranches et cela repart...