| Call URL es-tu là ? | |
|
+8L'abbe noir des bordes deltavan Pétunia fennecbeauty jbx028 Mivo GrosBill Hunta_de_la_Radieuse 12 participants |
Call URL : | Je ne l'utilise pas, mais alors pas du tout ! | | 8% | [ 2 ] | Je l'utiliserais bien, mais pourquoi faire ? | | 12% | [ 3 ] | Je l'utiliserais bien, mais comment ? | | 12% | [ 3 ] | Je l'utiliserais bien, mais cela ne fonctionne pas... | | 16% | [ 4 ] | Je l'utilise, même si cela fonctionne un peu aléatoirement. | | 32% | [ 8 ] | Je l'utilise et n'ai aucun souci ! | | 20% | [ 5 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Call URL es-tu là ? Jeu 22 Jan 2009 - 13:00 | |
| Bonjour, Rapide sondage sur l'"appliquette" "Transmettre des données dans une URL (Call URL...)" L'utilisez-vous ? Sinon pourquoi ? Et pour ceux qui l'utilisent : fonctionne-t-elle (bien) en ce moment ? Sondage à durée limitée (7 jours) ! Allez, siouplé, votez ! NB : vous pouvez changer votre vote si vous changez d'avis !EDIT : durée du sondage - un peu - augmentée...
Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Lun 26 Jan 2009 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Call URL es-tu là ? Jeu 22 Jan 2009 - 13:06 | |
| "Je l'utiliserais bien, mais cela ne fonctionne pas..." Du tout du tout du tout... EDIT : oh, ben ça va mieux ! (un peu)
Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Sam 24 Jan 2009 - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6893
| Sujet: Re: Call URL es-tu là ? Jeu 22 Jan 2009 - 13:07 | |
| Call URL a été appercut il y a moins de 5 minutes dans l'est de Paris. Mon lapin crie toujours comme un lapin crétins quand il renifle la puce orange. Le script d'envoie du mp3 etant celui qui est sur mon serveur et qui est publié quelque part sur le fofo. | |
|
| |
Mivo Diamond Nabz
Localisation : Valbonne Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s) Nbr de messages : 3764 Carottes : 6143
| Sujet: Re: Call URL es-tu là ? Jeu 22 Jan 2009 - 13:11 | |
| je vais tester ce soir et non pour l'instant je n'utilise pas | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7133
| Sujet: Re: Call URL es-tu là ? Jeu 22 Jan 2009 - 13:42 | |
| "Je l'utiliserais bien, mais cela ne fonctionne pas..." J'ai acheté 12 ztamps rien que pour ça pourtant...
[EDIT] : je viens de reassayer et cela semble fonctionner...mais via un url appjet et pas via une api nabaztag standard. | |
|
| |
fennecbeauty Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Nord Isère (38) Nabaztag : Loufy (V2) Nom du Mir:ror: Sookoop Nbr de messages : 89 Carottes : 6148
| Sujet: Re: Call URL es-tu là ? Jeu 22 Jan 2009 - 16:55 | |
| Je l'utilise pour savoir si j'ai des messages sur mon répondeur et pour coucher mon lapin, ça fonctionne bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Call URL es-tu là ? Jeu 22 Jan 2009 - 16:59 | |
| je ne l'utilise pas pour l'instant |
|
| |
Pétunia Nabz Junior
Age : 50 Localisation : région centre Nabaztag : Patchouli Nbr de messages : 96 Carottes : 5788
| Sujet: Re: Call URL es-tu là ? Sam 24 Jan 2009 - 2:13 | |
| roh lalala quand je vous lis je me sens dépassée pourtant j'aimerais bien acheter des nanotrucs pour les parametrer tout ça pour faire des trucs mais déjà là je comprend plus rien ... blonde power | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Call URL es-tu là ? Sam 24 Jan 2009 - 5:19 | |
| - Pétunia a écrit:
- roh lalala quand je vous lis je me sens dépassée pourtant j'aimerais bien acheter des nanotrucs pour les parametrer tout ça pour faire des trucs mais déjà là je comprend plus rien ...
blonde power moi je suis comme toi , mais j'ai franchi une étape, j'ai commandé les puces et il faudra bien que je me penche dessus pour les utiliser..... et je compte bien sur le forum pour les idées et pour configurer les idées on formera un groupe des nuls en programmation, on ouvrira un post genre "les puces pour les nuls" code php html et je sais pas quoi , là ça me dépasse aussi!!! à suivre.... | |
|
| |
Pétunia Nabz Junior
Age : 50 Localisation : région centre Nabaztag : Patchouli Nbr de messages : 96 Carottes : 5788
| Sujet: Re: Call URL es-tu là ? Sam 24 Jan 2009 - 17:22 | |
| merci deltavan je me sens moins seule | |
|
| |
L'abbe noir des bordes Lapin nain
| Sujet: Re: Call URL es-tu là ? Lun 26 Jan 2009 - 17:42 | |
| Bonjour, Je l'utilisais bien quand il fonctionnait. Le passage d'un Ztamp:s déclenchait une requête sur mon site en php qui avait pour effet d'aller chercher les temps de passages des prochains bus dans MON quartier sur le site de la ratp pour les envoyer sous forme tts vers le lapin. Mais depuis près d'une semaine... plus de connexion de la part de violet sur mon serveur _________________ Allez en paix. | |
|
| |
del65 Lapin nain
Age : 44 Localisation : Toulouse Nabaztag : sysop Nbr de messages : 12 Carottes : 5996
| Sujet: Re: Call URL es-tu là ? Lun 26 Jan 2009 - 18:59 | |
| je n'ai aucun souci pour l'instant avec une URL appjet. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Call URL es-tu là ? Mer 28 Jan 2009 - 22:33 | |
| Grr ca marchait il y a dix minutes ..et la en rade ... grrrr _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Mivo Diamond Nabz
Localisation : Valbonne Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s) Nbr de messages : 3764 Carottes : 6143
| Sujet: Re: Call URL es-tu là ? Mer 28 Jan 2009 - 22:34 | |
| a voté: ta météo marche bien Hunta | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Call URL es-tu là ? Mer 28 Jan 2009 - 22:37 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Grr ca marchait il y a dix minutes ..et la en rade ... grrrr
Rah en fait le callURL arrive avec un peu (trop) de retard ... va me saouler maintenant mon lapin _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Call URL es-tu là ? Mar 3 Fév 2009 - 9:06 | |
| Depuis le 16 Janvier, ca ne marche plus pour moi.... Rrrrr. Je n'ai plus de trace de connexion de violet dans le journal d'apache. C'est dommage je ne peux plus avancer mon script php. Pierre. Edit: 2 minutes plus tard... Tiens... Une trace... | |
|
| |
Diaoul Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : France Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 221 Carottes : 6054
| Sujet: Re: Call URL es-tu là ? Mar 3 Fév 2009 - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Call URL es-tu là ? Mar 3 Fév 2009 - 20:52 | |
| Ben, chez moi ça marche a nouveau... Je vous l'ais même fait en direct. Pierre. | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Call URL es-tu là ? Ven 6 Fév 2009 - 16:07 | |
| Juste une question (bête ?) : Peut-on m'expliquer à quoi sert la fonction Call URL s'il vous plaît ? Et que peut-on faire avec ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Call URL es-tu là ? Ven 6 Fév 2009 - 16:22 | |
| Elle sert a appeller des pages extérieures pour faire faire des actions soit a ton lapin soit sur des serveurs externes ... regarde du coté de API>Dev dans le forum .. la bas presque tout utilise du callURL ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call URL es-tu là ? | |
| |
|
| |
| Call URL es-tu là ? | |
|