|
| Email et signature | |
| | Auteur | Message |
---|
Shaun Lapin nain
Age : 38 Localisation : Paris Nabaztag : Carotte (v2) Nbr de messages : 14 Carottes : 5775
| Sujet: Email et signature Ven 23 Jan 2009 - 18:00 | |
| Bonjour, J'ai programmé mon nanoztag pour qu'il envoie un mail lorque j'arrive chez moi mais ce qui me chagrine c'est que la signature est trèèès longue et mal faite Voici ce que ça donne : - Citation :
- Bonjour je suis à la maison. Blabla bla....
------------------------------------------------------
Ce message vous a été envoyé par Shaun depuis son Ztamp Nano:ztag via Carotte.
++ QUELQUES TRUCS QU'IL EST PEUT ETRE BON DE SAVOIR ++
- Pour envoyer ce message, Shaun a simplement montré son Ztamp Nano:ztag à Carotte - Découvrez toutes les choses qu'il est possible de faire avec de simples Objets en allant sur www.violet.net
--- Ce message a été généré par l'Application "Envoyer un e-mail" ---
-- Violet. Let All Things Be Connected -- Donc mon message fait 1 ligne et la signature 14 Il n'y a un endroit où l'on peut régler ça ou alors passer par l'API pour fabriquer soit même ses mails ?? Merciii
Dernière édition par Shaun le Dim 22 Aoû 2010 - 18:52, édité 1 fois | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6579
| Sujet: Re: Email et signature Jeu 29 Jan 2009 - 6:45 | |
| Hello ! C'est en effet vaguement cocasse... Pour éviter tout ce bazar, on peut aussi imaginer de n'utiliser que le champ 'sujet' du mail, du coup, inutile d'ouvrir le message... Non ? Pas bien ?A part ça, pas vraiment de solution maintenant pile, mais, juste pour savoir si on peut l'envisager : Si tu avais une adresse URL toute prête pour ton ztamp à coller dans une 'appliquette' qui se trouve dans '/dev' et se nomme 'Transmettre des données dans une URL", et que tes sujet + message soient, au total, limités à une bonne centaine de caractères... Mais, que, pour le reste, le résultat soit le même : le destinataire choisi reçoit le mail type sans le bla bla, cela pourrait être intéressant ? Euh... Est-ce vraiment intéressant de fabriquer un petit script ? Des avis ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13311
| Sujet: Re: Email et signature Jeu 29 Jan 2009 - 9:26 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Hello !
C'est en effet vaguement cocasse... Pour éviter tout ce bazar, on peut aussi imaginer de n'utiliser que le champ 'sujet' du mail, du coup, inutile d'ouvrir le message... Non ? Pas bien ?
A part ça, pas vraiment de solution maintenant pile, mais, juste pour savoir si on peut l'envisager : Si tu avais une adresse URL toute prête pour ton ztamp à coller dans une 'appliquette' qui se trouve dans '/dev' et se nomme 'Transmettre des données dans une URL", et que tes sujet + message soient, au total, limités à une bonne centaine de caractères... Mais, que, pour le reste, le résultat soit le même : le destinataire choisi reçoit le mail type sans le bla bla, cela pourrait être intéressant ?
Euh... Est-ce vraiment intéressant de fabriquer un petit script ? Des avis ? Mon avis : c'est déjà existant et contrairement a la météo, je ne vois pas de grande amélioration par rapport aux contraintes! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6579
| Sujet: Re: Email et signature Jeu 29 Jan 2009 - 16:06 | |
| -> Phab' : Après réflexion, tout à fait d'accord... | |
| | | Shaun Lapin nain
Age : 38 Localisation : Paris Nabaztag : Carotte (v2) Nbr de messages : 14 Carottes : 5775
| Sujet: Re: Email et signature Jeu 5 Fév 2009 - 15:14 | |
| Oui je ne sais pas vraiment si c'est ce dont vous parlez mais avec un script sur ma page web qui envoie un mail dès que je passe le nonoztag devant le tag/tag c'est peut - être faisable non ? | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13311
| Sujet: Re: Email et signature Jeu 5 Fév 2009 - 15:31 | |
| - Shaun a écrit:
- Oui je ne sais pas vraiment si c'est ce dont vous parlez mais avec un script sur ma page web qui envoie un mail dès que je passe le nonoztag devant le tag/tag c'est peut - être faisable non ?
Il ya a une application sur le site my.violet.net qui fait ca directement ... on va pas le recoder de nouveau _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Diaoul Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : France Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 221 Carottes : 6036
| Sujet: Re: Email et signature Jeu 5 Fév 2009 - 16:53 | |
| Le problème de coder un tel truc est le spam. Qui dit qu'un spammeur ne va pas utiliser ça pour envoyer sa merde ? ^^
Ou alors il faut limiter à 10 mails par jour par exemple. Mais aussi limiter les inscription avec un mot à taper (pour éviter l'inscription de bots).
Bref, un peu lourd à mettre en place, et pas forcément très utile.
Si vraiment je m'ennuie un jour je coderai ça, mais, de sera pas avant quelques mois ^^ | |
| | | Shaun Lapin nain
| Sujet: Re: Email et signature Mar 10 Fév 2009 - 12:16 | |
| @Phabbrrysse : oui mais le problème pour moi de l'appli de violet est l'énorme signature... Pour contrer le spam, de toute façon moi ce que je veux c'est envoyer le meme mail à une seule personne dès que je passe le nanoztag, les spammeurs ne pourraient pas connaitre le lien que j'utilise pour envoyer ces mails ? Si ? | |
| Sujet: Re: Email et signature Mar 10 Fév 2009 - 12:30 | |
| Sinon réduit la signature de ton compte ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Shaun Lapin nain
| Sujet: Re: Email et signature Mar 10 Fév 2009 - 17:04 | |
| Je ne peux pas... tu as vu mon premier post ?? | |
| Sujet: Re: Email et signature Mar 10 Fév 2009 - 18:10 | |
| ah celle la ....... je croyais la signature sonore _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Email et signature | |
| |
| | | | Email et signature | |
|