| PB de Sièste Prolongée ?? | |
|
+9Destino Laponette thfr99 del65 deltavan Hunta_de_la_Radieuse licornedargent Phabbrrysse Willy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: PB de Sièste Prolongée ?? Sam 31 Jan 2009 - 6:34 | |
| | |
|
| |
Willy Bronze Nabz
Age : 74 Localisation : 92 Rueil Nabaztag : Willy Nbr de messages : 219 Carottes : 5870
| Sujet: Re: PB de Sièste Prolongée ?? Lun 2 Fév 2009 - 16:00 | |
| - Willy a écrit:
- OK, je fais un mail à Violet,
merci
Je vous tiendrais au courant de leur réponse ... et voilà ... le PB est connu en cours de résolution .. Bonjour, Merci pour votre message.
- Le problème de sommeil est connu et en cours de résolution. Je reste à votre entière disposition. Pour me tenir informé veuillez simplement répondre à ce message. Merci bonne journée. Cordialement, Pascal Support VioletMerci Violet ... | |
|
| |
LeBron Lapin nain
Age : 38 Localisation : Lille Nabaztag : LeBron Nbr de messages : 29 Carottes : 5820
| Sujet: Re: PB de Sièste Prolongée ?? Lun 2 Fév 2009 - 21:08 | |
| Si vous avez un retour de Violet qui annonce le problème résolu ça m'intéresse car mon lapinou n'arrête pas de faire des siestes !!! | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6258
| Sujet: Re: PB de Sièste Prolongée ?? Lun 2 Fév 2009 - 22:32 | |
| Ouaip, moi aussi lap fait des siestes à répétitions mais bon, faut dire que ça permet de vivre plus longtemps non? A choisir, je la comprends. | |
|
| |
Willy Bronze Nabz
Age : 74 Localisation : 92 Rueil Nabaztag : Willy Nbr de messages : 219 Carottes : 5870
| Sujet: Re: PB de Sièste Prolongée ?? Mar 3 Fév 2009 - 18:15 | |
| Je pense qu'il faut être patient, Violet va résoudre notre petit PB ... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: PB de Sièste Prolongée ?? Mar 3 Fév 2009 - 20:16 | |
| Le mien aussi va se coucher de temps en temps... même pour des micro siestes... Je n'ai pas constaté si c'était régulier... Jme suis juste dit qu'il était fatigué ! _____________________________
| |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: PB de Sièste Prolongée ?? Mer 4 Fév 2009 - 15:59 | |
| Je l'ai eu il y a quelques jours, un reboot du lapin et tout est rentré dans l'ordre. | |
|
| |
Willy Bronze Nabz
| Sujet: Re: PB de Sièste Prolongée ?? Mer 4 Fév 2009 - 17:49 | |
| - Willy a écrit:
- Je pense qu'il faut être patient, Violet va résoudre notre petit PB ...
Pas de sièste pour Willy aujourd'hui !!! on est sur la bonne voie ... | |
|
| |
yloo Lapin nain
| Sujet: Re: PB de Sièste Prolongée ?? Jeu 5 Fév 2009 - 17:42 | |
| Moi cela fait un petit moment que cela dure ce problème de sieste intempestive. Plus de lumière j'appuie sur le bouton une petite musique et il me dit quelque chose et il respire pour refaire la sieste... j'en ai un peu assez! Du côté de Violet ils suivent mon affaire... il y a quelque jours ils m'ont dit qu'il s'agissait d'un bug en cours de résolution... j'attend toujours... désespérée... | |
|
| |
Willy Bronze Nabz
| Sujet: Re: PB de Sièste Prolongée ?? Ven 6 Fév 2009 - 17:04 | |
| Plus de sièste pour Willy ... le PB semble être résolu.
Merci au team Violet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB de Sièste Prolongée ?? | |
| |
|
| |
| PB de Sièste Prolongée ?? | |
|