| Lapin et airport. Souci. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anushka Lapin nain
Nbr de messages : 31
| |
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Lapin et airport. Souci. Mar 27 Jan 2009 - 20:25 | |
| Oui. Oui à certaines conditions. Non, eux ne peuvent pas : ce n'est plus le même réseau... Tente le tutoriel, c'est certainement jouable (à l'époque cela l'était en tou cas...) ! | |
|
| |
Anushka Lapin nain
Age : 37 Localisation : Paris Nabaztag : Jade Nbr de messages : 31 Carottes : 5838
| Sujet: Re: Lapin et airport. Souci. Mar 27 Jan 2009 - 20:48 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Oui. Oui à certaines conditions. Non, eux ne peuvent pas : ce n'est plus le même réseau...
Tente le tutoriel, c'est certainement jouable (à l'époque cela l'était en tou cas...) ! Apparemment ça l'est plus... ça marche pas. Je pense qu'il vaudrait mieux acheter une clé USB wifi, pour diffuser un réseau à partir de mon ordi, du moment qu'il doit rester allumé/en veille. J'espère que le lapin est compatible avec les clés wifi... | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Lapin et airport. Souci. Mar 27 Jan 2009 - 20:50 | |
| Oui, mais c'est une mauvaise idée... Le pin:pin est fait pour se connecter à une box, un routeur, un point d'accès WiFi, pas un ordi... | |
|
| |
Anushka Lapin nain
Age : 37 Localisation : Paris Nabaztag : Jade Nbr de messages : 31 Carottes : 5838
| Sujet: Re: Lapin et airport. Souci. Mar 27 Jan 2009 - 20:54 | |
- On le crée sur la box ou la borne Airport...
Et ça on fait comment, à partir de la box/borne airport? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin et airport. Souci. Mar 27 Jan 2009 - 21:06 | |
| Tu as quoi comme borne/box configurable ? (Ta borne Airport est déjà configurée en WPA2, donc pas possible...) | |
|
| |
Anushka Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin et airport. Souci. Mar 27 Jan 2009 - 21:37 | |
- Tu as quoi comme borne/box configurable ? (Ta borne Airport est déjà configurée en WPA2, donc pas possible...)
J'ai une neuf télécom. | |
|
| |
Anushka Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin et airport. Souci. Mer 28 Jan 2009 - 21:18 | |
| Voilà, je pense avoir trouvé comment créer un nouveau réseau à la base. Maintenant créer un nouveau réseau signifie t il que ça pourrait augmenter la facture internet (par surprise?) ou c'est juste un truc en plus pour la connexion internet? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Lapin et airport. Souci. Mer 28 Jan 2009 - 21:27 | |
| Sur une airport on peut creer plusieurs reseaux ? Pourquoi ne pas connecter ton lapin directement a ta neufbox ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Anushka Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin et airport. Souci. Mer 28 Jan 2009 - 21:30 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Sur une airport on peut creer plusieurs reseaux ? Pourquoi ne pas connecter ton lapin directement a ta neufbox ?
J'ai uniquement le airport pour avoir le réseau en wifi, le box est un ethernet. Donc en fait on peut avoir un seul abonnement internet et plusieurs réseaux? Ou bien un réseau = un abonnement? C'est ça que j'ai pas compris, mais j'ai avancé un peu dans cet assistant sans aller jusqu'au bout et j'ai vu qu'il crée une connexion soit à la base soit à partir d'un réseau déjà existant... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Lapin et airport. Souci. Mer 28 Jan 2009 - 21:50 | |
| un abonnement = plusieurs reseaux mais c'est compliqué ... tu n'as qu'a mettre la box en fonction routeur et wifi le soucis est réglé _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Anushka Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin et airport. Souci. Sam 14 Mar 2009 - 7:09 | |
| Je fais un up car je n'ai toujours pas réussi à connecter mon lapin. C'est frustrant, quand j'avais pas de airport il était bien connecté, mais maintenant... Est ce qu'il n'y a pas d'autres solutions à part celles qu'on a essayé? Ma box ne peut pas se mettre en mode wifi, j'ai besoin de l'airport. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin et airport. Souci. Sam 14 Mar 2009 - 7:24 | |
| Bon allez...Peux-tu ouvrir l'utilitaire de configuration de la borne Airport : 'Utilitaire AirPort' (qui se trouve dans Applications/Utilitaires) et nous montrer des captures d'écran de la configuration, s'il te plaît ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin et airport. Souci. | |
| |
|
| |
| Lapin et airport. Souci. | |
|