Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 probleme ztamps ouvrir page web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinem
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Tinem


Age : 37
Localisation : Roanne
Nabaztag : Tinem (v2) Bio:Bazar (mir:ror)
Nbr de messages : 293
Carottes : 5630

probleme ztamps ouvrir page web Empty
MessageSujet: probleme ztamps ouvrir page web   probleme ztamps ouvrir page web Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:40

Bonjour, désolé si un tel post existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé malgré mes recherches.

Petite question toute bête: est il possible d ouvrir une page web en fessant renifler un ztamps par son lapin?

Exemple: je fais renifler mon portefeuille (avec un ztamps dedans "évidement")par mon lapin et il m'ouvre logitelnet (site de compte en ligne de la "société géniale")

Je croyais que cela était possible avec l'appli ouvrir une page web associé a un ztamps...

Mais mon lapin me répond: Je ne peux pas jouer cette application, montrer votre objet à un mir:ror
et après une femme me parle en anglais (j'ai reconnu quelque chiffre (je suis une bête en anglais) mais rien avoir avec l'URL de la page web)

Y a t il une autre solution? ...
Un lien pour m'expliquer... (pas un truc trop compliqué, je débute)

Merci d'avance nabzflower

PS: je viens de voire qu'en bas de la page de l'appli il y avait: Fonctionne uniquement sur Mir:ror.


Dernière édition par Tinem le Lun 2 Fév 2009 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

probleme ztamps ouvrir page web Empty
MessageSujet: Re: probleme ztamps ouvrir page web   probleme ztamps ouvrir page web Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:04

Hello toi !

Oui, ouvrir une page ouèbe nécessite un mir:ror qui, installé sur l'ordinateur et par le truchement de mirware, va donner l'ordre au navigateur d'ouvrir ladite page...
Le lapin n'est pas relié à l'ordi. et il est heureux qu'il ne puisse pas, comme ça exécuter des actions sur l'ordi. en question... Ce ne serait pas très sérieux...

Il existe, grâce à cho7, une fort jolie solution, pas trop compliquée à mettre en oeuvre ici : https://nabaztag.forumactif.fr/il-est-tout-beau-il-est-fini-voila-mon-script-f83/mon-nabaztag-devient-un-mirror-t9810.htm

Tiens-nous au courant ici : https://nabaztag.forumactif.fr/j-ai-fait-un-script-une-application-vous-pouvez-commenter-questionner-f84/mon-nabaztag-devient-un-mirror-t9809.htm
nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Tinem
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Tinem


Age : 37
Localisation : Roanne
Nabaztag : Tinem (v2) Bio:Bazar (mir:ror)
Nbr de messages : 293
Carottes : 5630

probleme ztamps ouvrir page web Empty
MessageSujet: Re: probleme ztamps ouvrir page web   probleme ztamps ouvrir page web Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:08

OK, merci beaucoup pour la réponse qui fut rapide.

Je vais potasser tout ça et je vous retient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme ztamps ouvrir page web Empty
MessageSujet: Re: probleme ztamps ouvrir page web   probleme ztamps ouvrir page web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme ztamps ouvrir page web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ordinateur ne veut pas ouvrir la page http://192.168.0.1
» Ztamps, ouvrir un fichier word depuis le lapin
» probleme de ztamps sur ojn
» Problème d'affichage des Ztamps
» problème de connection avec les ztamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: