|
| New User sur le Mirror | |
| | Auteur | Message |
---|
ben74 Lapin nain
Age : 41 Localisation : annecy geneve Nabaztag : TasseACafe Nbr de messages : 3 Carottes : 5776
| Sujet: New User sur le Mirror Jeu 29 Jan 2009 - 21:49 | |
| Coucou je suis nouvel utilisateur du mirware et de deux lapinoux arrivés par un colis au bureau ( cadeau de fournisseur héhé ) j'ai branché le mirroir aujourd'hui, je découvre le concept je me dis chouette les rss, et constate que 10% des flux passent ( pourquoi certains merdent ça on en sait rien ) je trouve ce forum, je vois qu'il y a une API, un appel d'url, mais je ne sais ni trouver les token et serial sur le site violet ( je crois qu'il doit s'agir du mirroir et pas des petits lapin c'est confus ) Ou trouver l'API ? de la bonne doc permettant de faire des appels customisés ( lecture de textes etc .. ) Ou trouver les synthétiseurs vocaux ?? Merci | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: New User sur le Mirror Jeu 29 Jan 2009 - 22:44 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | dclik43 Lapin nain
Age : 41 Localisation : En plein centre de la France Nabaztag : C'est un mir:ror : dclik Nbr de messages : 29 Carottes : 5809
| Sujet: Re: New User sur le Mirror Jeu 29 Jan 2009 - 23:44 | |
| L'API? ce n'est pas que pour les nabaztag?
ben74, quand tu parles de "lapinoux", ce sont les nanoztag qui accompagnent le mir:ror? Si oui, je crois qu'il ne reçoivent pas d'infos avec l'API.... | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: New User sur le Mirror Jeu 29 Jan 2009 - 23:44 | |
| -> ben74 : Dis nous steup ! Quand tu t'es inscrit te tout et tout... Tu as donné une adresse email à ton mirror ? Merci d'avance ! Ta réponse m'aidera BEAUCOUP à te répondre en détails ! -> dclick43 : Il y a peut-être un moyen de contourner tout cela... | |
| | | ben74 Lapin nain
Age : 41 Localisation : annecy geneve Nabaztag : TasseACafe Nbr de messages : 3 Carottes : 5776
| Sujet: Re: New User sur le Mirror Ven 30 Jan 2009 - 0:16 | |
| oui les deux lapins sont les nanoztag le mirroir a bien un email, lors de l'inscription, puis "dtc@things.violet.net" pour mon réchauffe tasse à café je crois que la tasse à café va de paire avec la réception des mails, les petits lapins ne font que lancer les actions ( en soit c'est assez con un lapin ) | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: New User sur le Mirror Ven 30 Jan 2009 - 0:18 | |
| Les nanozatg ont la meme utilité que les puces ztamps car ce sont des ztamps déguisées _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: New User sur le Mirror Ven 30 Jan 2009 - 1:57 | |
| Accessoirement, ils ont donc leur propre adresse mail et peuvent par conséquent recevoir des messages. Merci ben74 d'avoir confirmé, si j'ai bien compris, que : - à l'inscription, les mir:rors ont toujours une adresse mail ; - que cette adresse mail est toujours personnalisable. Pas besoin donc de token ou serial pour utiliser cette fonction et retrouver/simuler certaines des fonctionnalités du pin:pin. A tester bientôt avec quelques zcript:s... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New User sur le Mirror | |
| |
| | | | New User sur le Mirror | |
|