| [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... | |
|
+13jpp77350 Tinem Ludwix FooF zagado26 GrosBill Hunta_de_la_Radieuse Laponette nabazland Willy Nabaobob Phabbrrysse nag 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Lun 2 Fév 2009 - 17:23 | |
| Tiens ! un nouveau briconabz' est en route........ En fait c'est plutôt FrankenNag qui va jouer (encore !) les souffre douleurs . Il semblerait qu'il soit tombé sur une carotte un peu spéciale..........euh voyons...approchons nous un peu pour voir........pas trop, quand même ! j'ai entendu dire que certaines carottes avient de bien étranges pouvoirs.....mieux vaut être prudent..... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Lun 2 Fév 2009 - 17:24 | |
| Oh le beau teasing _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6292
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Lun 2 Fév 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Willy Bronze Nabz
Age : 74 Localisation : 92 Rueil Nabaztag : Willy Nbr de messages : 219 Carottes : 5870
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Lun 2 Fév 2009 - 18:31 | |
| OUPS ... là , je ne pige rien ?? c'est dans quelle langue ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Lun 2 Fév 2009 - 18:43 | |
| C'est pô une carotte géante j'espère ! _____________________________
| |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6258
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Lun 2 Fév 2009 - 21:19 | |
| Si on trouve on gagne quoi dis......Nag? Bon alors une carotte qui fait mal (FrankenNag qui va jouer (encore !) les souffre douleurs)Ha..on en sait un peu plus, c'est en fait une carotte méchante et spéciale qui peut mordre : (Il semblerait qu'il soit tombé sur une carotte un peu spéciale..........euh voyons...approchons nous un peu pour voir........pas trop, quand même ! )Une carotte envoutante ou magique ou sorcière ou encore qui enchante, qui charme, jette des sorts, des sortilèges, (j'ai entendu dire que certaines carottes avaient de bien étranges pouvoirs.....mieux vaut être prudent..... )Et bien moi je crois avoir trouvé, c'est toi ça Nag? Tu es un sorcier qui bricole les carottes histoires de faire réagir les lapinous - Spoiler:
tu mets ton texte ici entre les 2 parenthéses
Dernière édition par Laponette le Lun 2 Fév 2009 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Lun 2 Fév 2009 - 21:26 | |
| Est-ce que la carotte magibilibilique... Elle a des roues ? | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6258
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Lun 2 Fév 2009 - 21:29 | |
| Dis tu serais pas un peu dans le secret Hunta? C'est une idée ça des roues...alors...Nag? | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Lun 2 Fév 2009 - 21:36 | |
| Excellents ! je ne pensais pas que ce topic serait aussi vite "déniché" @Phab' : Mici @Nabaobob : héhé ! une carotte sur des skis (peut être) @Willy : même moi, j'ai pas toujours le décodeur pour m'auto-décoder, c'est dire ! @Nabazland : c'est beauuuuu ! et ca se trouve dans quelle ville ces jolies carottes géantes (ne me dis pas........rafi est au conseil municipal ) @Laponette : mmmm, oui ! y'a des pistes.... et non, ce n'est pas moi sur la photo...mais qui est ce technicien en carottes ?? je voudrais bien avoir un échange avec lui juste pour son "retour d'expérience" En tout cas y'a vraimment beaucoup d'idées ! bravo ! | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Lun 2 Fév 2009 - 21:39 | |
| @Hunta : nan pas de roues pour ma carotte ! sinon elle part direct au pôle nord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Lun 2 Fév 2009 - 22:26 | |
| La nuit porte conseil...je vais y réfléchir....et vous? ....des idées? Et je crois que je vais aussi torturer les oreilles de mon copain d'oreilles histoire d'en savoir un peu plus | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6292
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Mar 3 Fév 2009 - 10:36 | |
| Concernant les carottes géantes... J'ai trouvé ça ici : http://kleun.unblog.fr/2008/07/19/street-carotte/ _____________________________
| |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Mar 3 Fév 2009 - 10:50 | |
| Ah ah, ce qu'il ne faut pas faire pour faire manger des légumes aux gens ! Bon sinon j'aurais bien une idée : | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Mar 3 Fév 2009 - 21:54 | |
| @Nabaobob : mince alors les carottes courent.......un peu comme les poulets fermiers du gers (élevé en plein air, élevé en plein gers !) (pour les fans de slogans publicitaires) @Nabazland : Portland ! y'a des créatifs en publicité la bas ! je trouve cette événement trés sympatique ! Merci pour la découverte ! @Nabaobob : (déja vu ce nabname quelque part ) c'est trés bien vu pour " l'action ", en effet la carotte est en interaction avec le nabz mais derriére le = c'est plus dur a trouver......surtout que je ne suis pas trés fort en programmation..........(ca c'est une piste) | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6893
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Mar 3 Fév 2009 - 22:00 | |
| - nag a écrit:
- .surtout que je ne suis pas trés fort en programmation..........(ca c'est une piste)
Hesite pas a faire signe si tu veux un coup de patte. Suis intrigué par ton concept et comme ca j'aurai des infos en avant première | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Mar 3 Fév 2009 - 22:29 | |
| Mmmm Merci ! c'est gentil ! J'ai quand même mené mon projet a terme, disons 98% (il me reste un peu de "montage" a faire, mais c'est de la mécanique pure ) pour dimanche tout sera ok ! On sait jammais ! peut être qu'on project(era) ensemble un jour....... | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Mar 3 Fév 2009 - 22:36 | |
| C'est une telecommande nag? _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Mar 3 Fév 2009 - 22:40 | |
| Alors frankenNag va se trémousser ? | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Mar 3 Fév 2009 - 22:49 | |
| @Zagado : un peu..... @Nabaobob : un peu..... Ca fait son chemin je vois ! (et en plus, vous me donneriez des idées ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Mer 4 Fév 2009 - 13:43 | |
| le nabaztag qui se trémousse, je vois ça d'ici La nuit ne m'ayant pas porté conseil car elle sont trop courtes en ce moment, les nuits, je ne vais donc poser que deux questions auxquelles Nag peut répondre par oui ou non: - Est-ce que ton nabz est autonome (sans branchements)? - se déplace-t-il? Dimanche! Moi qui n'est pas là ce week end il faut donc que j'écourte mon voyage au plus vite pour enfin connaître quel est ton briconabz! | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Mer 4 Fév 2009 - 21:11 | |
| Alors..... Non, FrankenNag est équipé comme un nabz normal (enfin du point de vue de l'alimentation), il n'est donc pas plus autonome........ Le module est 'généraliste' et peut se monter sur un nabz autonome ou sur un nabz résident (sur prise) sans différence. Non, il ne se déplace pas.......mais je crois que d'autres ont projetisé dans ce sens ! Encore un indice......et je file finir son intégration dans FrankenNag (fait pas chaud dans mon garage d'ailleurs !) : La carrotte magique va indirectement soulager ceux qui ont mal au dos........(quelques uns des nabaznautes en tout cas)....... | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Mer 4 Fév 2009 - 21:27 | |
| OUIIIIII ! La carotte va remplacer ton ti doigt qui appuie sur la tête de FrankenNag ! Lecture automatique des messages par carotte interposée ! Quoi quoi, je délire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Mer 4 Fév 2009 - 23:02 | |
| +1 Nabaobob, je pense comme toi. | |
|
| |
FooF Lapin nain
Age : 46 Localisation : Thann Nbr de messages : 7 Carottes : 5786
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... Jeu 5 Fév 2009 - 13:48 | |
| +1 et on l'actionne en faisant tourner les noreilles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... | |
| |
|
| |
| [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique....... | |
|