| Patchouli pete les plombs | |
|
+6pynoo jpp77350 wieny Laponette nabazland Pétunia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pétunia Nabz Junior
Age : 50 Localisation : région centre Nabaztag : Patchouli Nbr de messages : 96 Carottes : 5788
| Sujet: Patchouli pete les plombs Mar 3 Fév 2009 - 1:02 | |
| bon ben ausecours ... ma patchouli me fait n'importe quoi ... elle ne délivre plus les messages je n'ai meme plus les notifications violet ... ou alors son nez clignote mais si j'appuie sur sa tete elle ne me donne rien donc je passe mon temps à la débrancher attendre 10s et la rebrancher ... elle ne fait plus la radio que je lui avais programmé bon en meme temps avant elle se lançait sans crier gare à 00h00, fait l'horloge quand elle y pense ... parle des fois toutes les 10 minutes et dit parfois la meme chose 3 fois de suite ou alors fait du bruit tourne les oreilles (un tour complet) mais rien d'autre et paf elle peut faire ça plein de fois son taï chi elle me le fait en version accéléré pas mal à voir ça aussi ... donc là je commence à me dire que zut y'en a marre ... en plus quand je la rebranche elle est bizarre elle commence à tourner les oreilles alors qu'elle est verte puis elle passe en violet et elle refait son petit rituel (une oreille puis les deux) ... depuis que je l'ai pas une seule fois elle a fonctionné normalement je suis triste et puis la le débranchage rebranchage 5 fois par jour c'est pas terrible vous avez ce pb ? je dois faire quoi ? je suis un peu perdue là | |
|
| |
Pétunia Nabz Junior
Age : 50 Localisation : région centre Nabaztag : Patchouli Nbr de messages : 96 Carottes : 5788
| Sujet: Re: Patchouli pete les plombs Mar 3 Fév 2009 - 8:54 | |
| encore une nouveauté si je lui bouge les oreilles elle s'allume tout orange ses oreilles tournent et elle fait une drole de musique ... personne pour m'aider ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Patchouli pete les plombs Mar 3 Fév 2009 - 9:41 | |
| - Pétunia a écrit:
- encore une nouveauté si je lui bouge les oreilles elle s'allume tout orange ses oreilles tournent et elle fait une drole de musique ...
Ca c'est normal, c'est le copinage d'oreille ! Ne désespere pas... Tous va rentrer dans l'ordre, même s'il faut s'attendre à ce que jamais tout fonctionne correctement en même temps. _____________________________
| |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6258
| Sujet: Re: Patchouli pete les plombs Mar 3 Fév 2009 - 9:58 | |
| Courage Pétunia, ta fleur de patchouli va bientôt sautiller avec tous les lapins comme il faut, laisse le temps au temps, il fera ce qu'il faut | |
|
| |
Pétunia Nabz Junior
| Sujet: Re: Patchouli pete les plombs Mar 3 Fév 2009 - 15:25 | |
| mais heu je n'ai copiné avec personne en oreilles je ne comprend pas merci de m'avoir rassuré quand meme edit : j'ai pris l'option continuer à utiliser l'ancien site nabaztag je sais c'est mal mais depuis ce matin elle fonctionne mieux bon mis à part le copinage d'oreille que je n'ai jamais fait mdrrr | |
|
| |
Pétunia Nabz Junior
| Sujet: Re: Patchouli pete les plombs Mar 3 Fév 2009 - 23:31 | |
| bon j'ai vérifié patchouli ne semble mariée à personne ...
je ne comprend vraiment rien de rien au fonctionnement | |
|
| |
wieny Gold Nabz
Age : 51 Localisation : france Nabaztag : lapinou02 (V2) Nbr de messages : 683 Carottes : 5831
| Sujet: Re: Patchouli pete les plombs Mer 4 Fév 2009 - 5:58 | |
| Pétunia un peu de patience moi aussi j'ai galéré les premières semaines maintenant cela va mieux!!!! | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Patchouli pete les plombs Mer 4 Fév 2009 - 7:05 | |
| c'est du nabaztag! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6326
| Sujet: Re: Patchouli pete les plombs Mer 4 Fév 2009 - 14:40 | |
| Pétunia n'hésites surtout pas à contacter violet directement.. ils répondent assez vite normalement.. Et essayes de lasser ton lapin toute une journée sans courant.. Comme ça, il sera peut être au courant... ok je sors.. | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6324
| Sujet: Re: Patchouli pete les plombs Sam 7 Fév 2009 - 1:46 | |
| J'ai exactement les mêmes symptômes que tu décris : c'est pas ta bestiole, c'est le serveur Violet qui envoie des ordres pourris (comme les messages qui se lisent trois fois de suite, etc ...) et donc on peut difficilement y faire quoi que ce soit.
Par ailleurs, pour ce qui est de la réaction de ta pinpine après lui avoir trituré les oreilles : elle est normale. Que tu sois en communion d'oreilles ou non, le lapin réagit comme ça. Je pense que les gus de chez Violet ne se sont pas cassés la tête là-dessus et ont programmé la même réaction, qu'on soit dans un cas ou dans l'autre. | |
|
| |
Pétunia Nabz Junior
| Sujet: Re: Patchouli pete les plombs Sam 7 Fév 2009 - 3:04 | |
| bon ben là c'est la cata ... elle ne voulait pas se coucher alors j'ai revalider les horaires de dodo et elle s'est couchée mais pendant son someil d'un coup paf oreilles droites ... donc je l'ai rebootée et depuis elle clignote toute orange et toute verte ... là je suis larguée et j'en ai marre j'avoue | |
|
| |
Nabazflood Lapin nain
| Sujet: Re: Patchouli pete les plombs Sam 7 Fév 2009 - 3:13 | |
| Salut ^^ le server est down, mon lapin & mirror c'est idem ^^ | |
|
| |
Pétunia Nabz Junior
| Sujet: Re: Patchouli pete les plombs Sam 7 Fév 2009 - 3:32 | |
| oh merci de me rassurer !!! je commençais vraiment à me dire que j'étais maudite !!! tu as raison patchouli vient de se recoucher
bisous à toi et merci de m'avoir répondu si vite | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6324
| Sujet: Re: Patchouli pete les plombs Sam 7 Fév 2009 - 3:47 | |
| Je confirme que le mien s'est aussi réveillé et recouché ... pour comvien de temps ? non so ! | |
|
| |
Pétunia Nabz Junior
| Sujet: Re: Patchouli pete les plombs Sam 7 Fév 2009 - 4:03 | |
| du coup j'ai quand meme écrit à violet pour crier ma colere | |
|
| |
Willy Bronze Nabz
Age : 74 Localisation : 92 Rueil Nabaztag : Willy Nbr de messages : 219 Carottes : 5870
| Sujet: Re: Patchouli pete les plombs Sam 7 Fév 2009 - 8:46 | |
| Moi aussi, pareil que vous tous ... Willy a fait nuit blanche !!!
je fais aussi un petit mot (doux) à Violet ? | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Patchouli pete les plombs Sam 7 Fév 2009 - 15:40 | |
| willy> non je ne pense pas que ce soit nécessaire ily a du avoir une release des serveurs cette nuit , : je suis rentré du taf , lapin oreille bien doites et éteint, après trois reboot + un test de lapin, il s'est rendormi et s'est bien réveillé ce matin
donc wait and see , et un peu de patience , je sais , c'est ch****.... | |
|
| |
Pétunia Nabz Junior
| Sujet: Re: Patchouli pete les plombs Sam 7 Fév 2009 - 17:43 | |
| ben moi j'ai écrit parce que depuis une semaine patchouli elle fait porte nawak en meme temps | |
|
| |
Willy Bronze Nabz
Age : 74 Localisation : 92 Rueil Nabaztag : Willy Nbr de messages : 219 Carottes : 5870
| Sujet: Re: Patchouli pete les plombs Dim 8 Fév 2009 - 9:46 | |
| Ok, je ne dis rien sur ce coup là, ils ont surement été prévenu par d'autres ... et Violet a d'autres chats à fouetter !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patchouli pete les plombs | |
| |
|
| |
| Patchouli pete les plombs | |
|