Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Patchouli pete les plombs

Aller en bas 
+6
pynoo
jpp77350
wieny
Laponette
nabazland
Pétunia
10 participants
AuteurMessage
Pétunia
Nabz Junior
Nabz Junior
Pétunia


Age : 49
Localisation : région centre
Nabaztag : Patchouli
Nbr de messages : 96
Carottes : 5570

Patchouli pete les plombs Empty
MessageSujet: Patchouli pete les plombs   Patchouli pete les plombs Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:02

bon ben ausecours ... ma patchouli me fait n'importe quoi ... elle ne délivre plus les messages je n'ai meme plus les notifications violet ... ou alors son nez clignote mais si j'appuie sur sa tete elle ne me donne rien

donc je passe mon temps à la débrancher attendre 10s et la rebrancher ... elle ne fait plus la radio que je lui avais programmé bon en meme temps avant elle se lançait sans crier gare à 00h00, fait l'horloge quand elle y pense ... parle des fois toutes les 10 minutes et dit parfois la meme chose 3 fois de suite ou alors fait du bruit tourne les oreilles (un tour complet) mais rien d'autre et paf elle peut faire ça plein de fois son taï chi elle me le fait en version accéléré pas mal à voir ça aussi ...

donc là je commence à me dire que zut y'en a marre ... en plus quand je la rebranche elle est bizarre elle commence à tourner les oreilles alors qu'elle est verte puis elle passe en violet et elle refait son petit rituel (une oreille puis les deux) ...

depuis que je l'ai pas une seule fois elle a fonctionné normalement je suis triste nabzcry et puis la le débranchage rebranchage 5 fois par jour c'est pas terrible

vous avez ce pb ? je dois faire quoi ? je suis un peu perdue là nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Nabz Junior
Nabz Junior
Pétunia


Age : 49
Localisation : région centre
Nabaztag : Patchouli
Nbr de messages : 96
Carottes : 5570

Patchouli pete les plombs Empty
MessageSujet: Re: Patchouli pete les plombs   Patchouli pete les plombs Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 8:54

encore une nouveauté si je lui bouge les oreilles elle s'allume tout orange ses oreilles tournent et elle fait une drole de musique ...

personne pour m'aider ? nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

Patchouli pete les plombs Empty
MessageSujet: Re: Patchouli pete les plombs   Patchouli pete les plombs Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:41

Pétunia a écrit:
encore une nouveauté si je lui bouge les oreilles elle s'allume tout orange ses oreilles tournent et elle fait une drole de musique ...
Ca c'est normal, c'est le copinage d'oreille ! yellownabzhappy

Ne désespere pas...
Tous va rentrer dans l'ordre,
même s'il faut s'attendre à ce que jamais tout fonctionne correctement en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6040

Patchouli pete les plombs Empty
MessageSujet: Re: Patchouli pete les plombs   Patchouli pete les plombs Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:58

Courage Pétunia, ta fleur de patchouli va bientôt sautiller avec tous les lapins comme il faut, laisse le temps au temps, il fera ce qu'il faut yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
Pétunia
Nabz Junior
Nabz Junior
Pétunia


Age : 49
Localisation : région centre
Nabaztag : Patchouli
Nbr de messages : 96
Carottes : 5570

Patchouli pete les plombs Empty
MessageSujet: Re: Patchouli pete les plombs   Patchouli pete les plombs Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:25

mais heu je n'ai copiné avec personne en oreilles nabzdream je ne comprend pas

merci de m'avoir rassuré quand meme

edit : j'ai pris l'option continuer à utiliser l'ancien site nabaztag je sais c'est mal mais depuis ce matin elle fonctionne mieux bon mis à part le copinage d'oreille que je n'ai jamais fait mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Nabz Junior
Nabz Junior
Pétunia


Age : 49
Localisation : région centre
Nabaztag : Patchouli
Nbr de messages : 96
Carottes : 5570

Patchouli pete les plombs Empty
MessageSujet: Re: Patchouli pete les plombs   Patchouli pete les plombs Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:31

bon j'ai vérifié patchouli ne semble mariée à personne ...

je ne comprend vraiment rien de rien au fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
wieny
Gold Nabz
Gold Nabz
wieny


Age : 50
Localisation : france
Nabaztag : lapinou02 (V2)
Nbr de messages : 683
Carottes : 5613

Patchouli pete les plombs Empty
MessageSujet: Re: Patchouli pete les plombs   Patchouli pete les plombs Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 5:58

Pétunia un peu de patience moi aussi j'ai galéré les premières semaines maintenant cela va mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13534

Patchouli pete les plombs Empty
MessageSujet: Re: Patchouli pete les plombs   Patchouli pete les plombs Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 7:05

nabzdream
c'est du nabaztag!
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo


Age : 41
Localisation : Lille
Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6108

Patchouli pete les plombs Empty
MessageSujet: Re: Patchouli pete les plombs   Patchouli pete les plombs Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:40

Pétunia n'hésites surtout pas à contacter violet directement.. ils répondent assez vite normalement.. Et essayes de lasser ton lapin toute une journée sans courant.. Comme ça, il sera peut être au courant... ok je sors..
Revenir en haut Aller en bas
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 41
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6106

Patchouli pete les plombs Empty
MessageSujet: Re: Patchouli pete les plombs   Patchouli pete les plombs Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 1:46

J'ai exactement les mêmes symptômes que tu décris : c'est pas ta bestiole, c'est le serveur Violet qui envoie des ordres pourris (comme les messages qui se lisent trois fois de suite, etc ...) et donc on peut difficilement y faire quoi que ce soit.

Par ailleurs, pour ce qui est de la réaction de ta pinpine après lui avoir trituré les oreilles : elle est normale. Que tu sois en communion d'oreilles ou non, le lapin réagit comme ça. Je pense que les gus de chez Violet ne se sont pas cassés la tête là-dessus et ont programmé la même réaction, qu'on soit dans un cas ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Nabz Junior
Nabz Junior
Pétunia


Age : 49
Localisation : région centre
Nabaztag : Patchouli
Nbr de messages : 96
Carottes : 5570

Patchouli pete les plombs Empty
MessageSujet: Re: Patchouli pete les plombs   Patchouli pete les plombs Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 3:04

bon ben là c'est la cata ... elle ne voulait pas se coucher alors j'ai revalider les horaires de dodo et elle s'est couchée mais pendant son someil d'un coup paf oreilles droites ... donc je l'ai rebootée et depuis elle clignote toute orange et toute verte ...

là je suis larguée et j'en ai marre j'avoue nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Nabazflood
Lapin nain
Lapin nain
Nabazflood


Localisation : 59
Nbr de messages : 9
Carottes : 5620

Patchouli pete les plombs Empty
MessageSujet: Re: Patchouli pete les plombs   Patchouli pete les plombs Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 3:13

Salut ^^
le server est down, mon lapin & mirror c'est idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Nabz Junior
Nabz Junior
Pétunia


Age : 49
Localisation : région centre
Nabaztag : Patchouli
Nbr de messages : 96
Carottes : 5570

Patchouli pete les plombs Empty
MessageSujet: Re: Patchouli pete les plombs   Patchouli pete les plombs Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 3:32

oh merci de me rassurer !!! je commençais vraiment à me dire que j'étais maudite !!! tu as raison patchouli vient de se recoucher

bisous à toi et merci de m'avoir répondu si vite
Revenir en haut Aller en bas
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 41
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6106

Patchouli pete les plombs Empty
MessageSujet: Re: Patchouli pete les plombs   Patchouli pete les plombs Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 3:47

Je confirme que le mien s'est aussi réveillé et recouché ... pour comvien de temps ? non so !
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Nabz Junior
Nabz Junior
Pétunia


Age : 49
Localisation : région centre
Nabaztag : Patchouli
Nbr de messages : 96
Carottes : 5570

Patchouli pete les plombs Empty
MessageSujet: Re: Patchouli pete les plombs   Patchouli pete les plombs Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 4:03

du coup j'ai quand meme écrit à violet pour crier ma colere nabzblonde
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Willy


Age : 73
Localisation : 92 Rueil
Nabaztag : Willy
Nbr de messages : 219
Carottes : 5652

Patchouli pete les plombs Empty
MessageSujet: Re: Patchouli pete les plombs   Patchouli pete les plombs Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 8:46

Moi aussi, pareil que vous tous ... Willy a fait nuit blanche !!!

je fais aussi un petit mot (doux) à Violet ?
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6073

Patchouli pete les plombs Empty
MessageSujet: Re: Patchouli pete les plombs   Patchouli pete les plombs Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:40

willy> non je ne pense pas que ce soit nécessaire
ily a du avoir une release des serveurs cette nuit , :
je suis rentré du taf , lapin oreille bien doites et éteint,
après trois reboot + un test de lapin,
il s'est rendormi et s'est bien réveillé ce matin

donc wait and see , et un peu de patience , je sais , c'est ch****....
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Pétunia
Nabz Junior
Nabz Junior
Pétunia


Age : 49
Localisation : région centre
Nabaztag : Patchouli
Nbr de messages : 96
Carottes : 5570

Patchouli pete les plombs Empty
MessageSujet: Re: Patchouli pete les plombs   Patchouli pete les plombs Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:43

ben moi j'ai écrit parce que depuis une semaine patchouli elle fait porte nawak en meme temps nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Willy


Age : 73
Localisation : 92 Rueil
Nabaztag : Willy
Nbr de messages : 219
Carottes : 5652

Patchouli pete les plombs Empty
MessageSujet: Re: Patchouli pete les plombs   Patchouli pete les plombs Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:46

Ok, je ne dis rien sur ce coup là, ils ont surement été prévenu par d'autres ... et Violet a d'autres chats à fouetter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchouli pete les plombs Empty
MessageSujet: Re: Patchouli pete les plombs   Patchouli pete les plombs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli pete les plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide!!! je pete les plombs!!!
» il a pété un plomb !
» Les lapins aussi pètent les plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: