Age : 49 Localisation : PARIS 14Nabaztag : PEPITONbr de messages : 74 Carottes : 5870
Sujet: Débranchement lapin Jeu 5 Fév 2009 - 13:07
Bonjour
J'ai une question : je vais partir qq jours en vacances ( je ne peux pas emmener mon lapin !), faut-il le débrancher au cas où et si oui lorsqu'au bout d'une semaine ou d'un week-end je le rebrancherai, faudra-t-il recommencer toute la configuration et l'installation de ses applis ? Merci de vos réponses !
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Débranchement lapin Jeu 5 Fév 2009 - 13:12
Tu peux le débrancher sans soucis (rien que par economie d'energie) et le rebrancher a ton reour, il se connectera tout seul avec les dernieres infos de connexions rentrée dedans !
Sujet: Re: Débranchement lapin Jeu 5 Fév 2009 - 18:15
Merci !!
Fanfanus Lapin nain
Age : 37 Localisation : AmiensNabaztag : CrotinNbr de messages : 26 Carottes : 5805
Sujet: Re: Débranchement lapin Jeu 5 Fév 2009 - 19:02
Au fait... ... j'ai l'habitude d'éteindre ma box quand je dors (pour éviter que les ondes wifi me crament durant mon sommeil ^^)
Et mon lapin se réveille si je l'éteint... (enfin il se réveillait, vu qu'il est mort) ce qui est plutôt chiant ! On peut pas éviter ça ?
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Débranchement lapin Jeu 5 Fév 2009 - 21:45
En débranchant ta box tu débranche le lapin !!