| [RESOLU] Problème de connexion nabaztag/tag - freebox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tanice Lapin nain
| Sujet: [RESOLU] Problème de connexion nabaztag/tag - freebox Ven 6 Fév 2009 - 19:20 | |
| SVP AIDEZ MOI!!! AU SECOURS Je suis bloqué à l'étape ou les lumières restent à l'orange (celle de gauche clignotant) J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un problème lapin-wifi. Mais que faire? Voilà 48h que je tente tout en lisant la plupart des conseils disponibles sur le net!! Je manque d'inspiration là... J'y crois plus trop d'ailleurs!!! MERCI | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème de connexion nabaztag/tag - freebox Ven 6 Fév 2009 - 23:18 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tanice Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème de connexion nabaztag/tag - freebox Sam 7 Fév 2009 - 4:59 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème de connexion nabaztag/tag - freebox Sam 7 Fév 2009 - 9:55 | |
| Tu as fait un reboot de ta freebox ?
Sinon dans le lapin : Dans la liste mettre 'select in the liste' _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tanice Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème de connexion nabaztag/tag - freebox Sam 7 Fév 2009 - 10:22 | |
| Oui j'ai bien fait un reboot (même plusieurs!) de ma freebox. Par contre, je ne comprends pas à quel en droit je dois mettre 'select in the liste'? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème de connexion nabaztag/tag - freebox Sam 7 Fév 2009 - 10:47 | |
| Dans le lapin (192.168.0.1) dans le champs SSID (la liste déroulante tout en haut) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tanice Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème de connexion nabaztag/tag - freebox Sam 7 Fév 2009 - 10:55 | |
| C'est fait mais toujours rien.... Désespérément orange!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème de connexion nabaztag/tag - freebox Sam 7 Fév 2009 - 11:01 | |
| etrange etrange !!
Il n'y a pas d'espaces avant ou apres la clé que ce soit dans le lapin ou dans la FB ? Idem pour le SSID
Essaye (meme si ce n'est pas trop normal) de mettre authentification sur open system
Desactive la réponse au ping dans la FB et reboot
Ensuite si c'est pas mieux essaye de passer la FB en WEP (et d'appliquer dans le lapin) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tanice Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème de connexion nabaztag/tag - freebox Sam 7 Fév 2009 - 11:25 | |
| Le WEP m'a sauvé... J'ai galéré une vingtaine d'heures en tout!! Dire merci n'est même pas suffisant!! Chapeau pour ton dévouement auprès de gens moins compétant que toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème de connexion nabaztag/tag - freebox Sam 7 Fév 2009 - 15:19 | |
| Youpi !! Je ferme ici ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème de connexion nabaztag/tag - freebox | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Problème de connexion nabaztag/tag - freebox | |
|