Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chacho
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 6
Carottes : 5734

Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange Empty
MessageSujet: Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange   Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:52

Bonjour à tous,

Et bien oui, la dernière lampe reste orange sur mon lapin...
J'ai tout essayé, jusqu'à carrément désactiver l'option routeur en ne laissant que le lapin se connecter. Rien n'y fait.

Je n'ai pas trouvé d'info sur le forum su run cas comme le mien ou seulement 2 sur 3 lampes sont vertes. A koi correspond la dernière ? Apparemment c'est un problème d'adresse masi vu que j'ai désactivé le routeur, il ne devrait pas y avoir de souci ???

Voici les infos nécessaires :
Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril)
Votre fournisseur d'accès : FREE avec freebox HD
Votre routeur : Box du fournisseur
Type de sécurité mise en place (WEP) J'avais WPA au début ety cela ne fonctionnait pas non plus.
Couleurs du lapin


* led ventre gauche : verte
* led ventre centre : verte
* led ventre droit : orange
* led nez : orange
* led de dessous : orange

Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : routeur désactivé sinon j'avais DHCP lorsqu'il était activé

Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :
- en mode routeur, tout essayé même IP fixe avec saisie de l'adresse mac du lapin
- en mode sans routeur : WPA puis WEP

Je sais plus koi faire.

Merci si quelqu'un connait l'astuce qui va bien.

Chacho...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange   Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:15

Il faut activé le routeur et le mettre en DHCP puis reboot de la freebox !

Ensuite dans le lapin mettre DHCP sur YES et les champs en dessous sur 0.0.0.0 sauf mask a 255.255.255.0

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7125

Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange   Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:02

Reste à savoir si tu es en open system ou Sharedkey (ça peut jouer) et si l'adresse de la plate forme est bien r.nabaztag.com/vl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
sleipnir2711
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Loroleï
Nbr de messages : 55
Carottes : 5737

Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange   Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:56

Bonjour,
j'ai exactement pareil sauf que mon lapin se connecter bien (enfin presque) jusqu'à hier. J'ai débrancher et rebrancher la live box puis mon lapin ne devenait plus vert juste tout orange. Je l'ai laisser débrancher cette nuit histoire qu'il se repose. Ce matin, je gratte un peu partout miracle il devient verte mais que 2 led. Comment faire, appart contacter le service violet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6561

Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange   Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:58

sleipnir2711 a écrit:
Bonjour,
j'ai exactement pareil sauf que mon lapin se connecter bien (enfin presque) jusqu'à hier. J'ai débrancher et rebrancher la live box puis mon lapin ne devenait plus vert juste tout orange. Je l'ai laisser débrancher cette nuit histoire qu'il se repose. Ce matin, je gratte un peu partout miracle il devient verte mais que 2 led. Comment faire, appart contacter le service violet. Merci.
Bonjour. Peux-tu nous donner plus d'éléments, comme des copies d'écran, par exemple, steup ? yellownabzsmile
(voir ici : https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/je-viens-d-avoir-un-nabaztag-a-lire-obligatoirement-t6719.htm )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
sleipnir2711
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Loroleï
Nbr de messages : 55
Carottes : 5737

Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange   Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:21

rebonjour,

problème résolue merci, je ne sais pas pourquoi mais ce n'était pas la bonne adresse r.nabaztag.com/vl il y avait un autre truc alors que j'ai fait la manipulation pleins de fois.
C'est vraiment bizarre.
Désolé de vous avoir déranger.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange   Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Led vertes (ventres) + 1 orange clignotante - freebox
» Freebox HD + mac + Nabaztag/tag : orange reste orange
» help!! nabaztag V1, 3 leds vertes et une orange
» Freebox HD 5 + Nabaztag/tag : Nez orange
» Nabaztag V1 : Toujours 3 vertes + Nez orange clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: