|
| Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange | |
| | Auteur | Message |
---|
chacho Lapin nain
| Sujet: Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange Ven 6 Fév 2009 - 21:52 | |
| Bonjour à tous,
Et bien oui, la dernière lampe reste orange sur mon lapin... J'ai tout essayé, jusqu'à carrément désactiver l'option routeur en ne laissant que le lapin se connecter. Rien n'y fait.
Je n'ai pas trouvé d'info sur le forum su run cas comme le mien ou seulement 2 sur 3 lampes sont vertes. A koi correspond la dernière ? Apparemment c'est un problème d'adresse masi vu que j'ai désactivé le routeur, il ne devrait pas y avoir de souci ???
Voici les infos nécessaires : Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : FREE avec freebox HD Votre routeur : Box du fournisseur Type de sécurité mise en place (WEP) J'avais WPA au début ety cela ne fonctionnait pas non plus. Couleurs du lapin
* led ventre gauche : verte * led ventre centre : verte * led ventre droit : orange * led nez : orange * led de dessous : orange
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : routeur désactivé sinon j'avais DHCP lorsqu'il était activé
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : - en mode routeur, tout essayé même IP fixe avec saisie de l'adresse mac du lapin - en mode sans routeur : WPA puis WEP
Je sais plus koi faire.
Merci si quelqu'un connait l'astuce qui va bien.
Chacho... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange Ven 6 Fév 2009 - 23:15 | |
| Il faut activé le routeur et le mettre en DHCP puis reboot de la freebox !
Ensuite dans le lapin mettre DHCP sur YES et les champs en dessous sur 0.0.0.0 sauf mask a 255.255.255.0 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange Lun 16 Fév 2009 - 20:02 | |
| Reste à savoir si tu es en open system ou Sharedkey (ça peut jouer) et si l'adresse de la plate forme est bien r.nabaztag.com/vl | |
| | | sleipnir2711 Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Loroleï Nbr de messages : 55 Carottes : 5773
| Sujet: Re: Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange Jeu 19 Fév 2009 - 9:56 | |
| Bonjour, j'ai exactement pareil sauf que mon lapin se connecter bien (enfin presque) jusqu'à hier. J'ai débrancher et rebrancher la live box puis mon lapin ne devenait plus vert juste tout orange. Je l'ai laisser débrancher cette nuit histoire qu'il se repose. Ce matin, je gratte un peu partout miracle il devient verte mais que 2 led. Comment faire, appart contacter le service violet. Merci. | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange Jeu 19 Fév 2009 - 12:58 | |
| - sleipnir2711 a écrit:
- Bonjour,
j'ai exactement pareil sauf que mon lapin se connecter bien (enfin presque) jusqu'à hier. J'ai débrancher et rebrancher la live box puis mon lapin ne devenait plus vert juste tout orange. Je l'ai laisser débrancher cette nuit histoire qu'il se repose. Ce matin, je gratte un peu partout miracle il devient verte mais que 2 led. Comment faire, appart contacter le service violet. Merci. Bonjour. Peux-tu nous donner plus d'éléments, comme des copies d'écran, par exemple, steup ? (voir ici : https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/je-viens-d-avoir-un-nabaztag-a-lire-obligatoirement-t6719.htm ) | |
| | | sleipnir2711 Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Loroleï Nbr de messages : 55 Carottes : 5773
| Sujet: Re: Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange Jeu 19 Fév 2009 - 13:21 | |
| rebonjour,
problème résolue merci, je ne sais pas pourquoi mais ce n'était pas la bonne adresse r.nabaztag.com/vl il y avait un autre truc alors que j'ai fait la manipulation pleins de fois. C'est vraiment bizarre. Désolé de vous avoir déranger.
Bonne journée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange | |
| |
| | | | Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange | |
|