Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Récap' des fonctions qui fonctionne avec le Nabaztag/tag | |
| | Auteur | Message |
---|
oztricker Lapin nain
| Sujet: Récap' des fonctions qui fonctionne avec le Nabaztag/tag Ven 6 Fév 2009 - 22:41 | |
| Bonjour à tous
je suis nouveaux sur le forum, je m'appel Kévin, et je m'interee depuis quelques jours au Nabaztag, en surfant un peu partout je peut m'apercevoir que certaines fonctions ne fonctionne pas au poil ;-)
J'aurai voulu savoir quels sont actuellement les fonctions du nabaztag qui fonctionne vraiment... (RSS ? SMS ? Alerte Email ? Réveil etc...)
merci d'avance à tous
Kévin // Futur aquéreur de Nabaztag ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Récap' des fonctions qui fonctionne avec le Nabaztag/tag Ven 6 Fév 2009 - 23:13 | |
| Toutes les fonctions indiquées sur violet.net fonctionnent les autres non ! Donc cf ici : http://www.violet.net/_nabaztag-le-premier-lapin-multifonction-connecte-a-internet.html et tout ce qui n'est pas indiqué ne marche pas ... Si tu as des questions plus précises on pourra y répondre ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | oztricker Lapin nain
| Sujet: Re: Récap' des fonctions qui fonctionne avec le Nabaztag/tag Ven 6 Fév 2009 - 23:25 | |
| okok merci bien,
sinon, la fonction "lecture de messages" qu'ot voit dans une video ou un garcon passe une puce RFID placé sur sa clé, et ou il entend un mesage de sa mère... comment le lapin le stock sans le lire de suite quand il le recoit ? | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Récap' des fonctions qui fonctionne avec le Nabaztag/tag Ven 6 Fév 2009 - 23:28 | |
| La maman n'as pas envoyé au lapin mais directement sur le ztamp ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: Récap' des fonctions qui fonctionne avec le Nabaztag/tag Ven 6 Fév 2009 - 23:32 | |
| cad quelle a programmé le stampz ? ou alors ke le stampz a reçu u mail et l'a stoké dans sa mémoire ? en gros sa voudrai dire que les stampz on une adresse ? | |
| Sujet: Re: Récap' des fonctions qui fonctionne avec le Nabaztag/tag Ven 6 Fév 2009 - 23:33 | |
| Oui les ztamps on une adresse mail, donc on peut envoyer un mail au ztamp et le mail est lu au poassage devant un objet (ou un fichier musical, ou sa voix ...) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: Récap' des fonctions qui fonctionne avec le Nabaztag/tag Ven 6 Fév 2009 - 23:38 | |
| d'accord, merci bien... et sinon malgrès les problèmes de fonctionnements... je pense que vous en ^^etes satisfait malgrès pas mal de personne qui s'en débarrasse... qu'en pensez vous réellement ? Vous sert t'il au quotidien ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap' des fonctions qui fonctionne avec le Nabaztag/tag | |
| |
| | | | Récap' des fonctions qui fonctionne avec le Nabaztag/tag | |
|