Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Connexion avec Livebox Mini , problème clé WEP | |
| | Auteur | Message |
---|
maxounet Lapin nain
| Sujet: Connexion avec Livebox Mini , problème clé WEP Dim 8 Fév 2009 - 14:11 | |
| Bonjour, Je galère depuis 2 mois pour reconnecter mon Lapin suite à un changement de Livebox pour une mini Thomson. J'ai lu tous les post et Merci à tous pour l'aide précieuse. Pour arriver à se reconnecter j'ai du changer la Clé dans la Livebox et passer en WEP, mais le problème est que je perds la connexion wifi demon ordi , et c'est là que j'ai besoin d'aide car mon niveau de maitrise est assez moyen. Merci par avance pour vos précieux conseils pour que tout refonctionne normalement. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Connexion avec Livebox Mini , problème clé WEP Dim 8 Fév 2009 - 22:16 | |
| Si tu n'arrives pas a connecter ton ordi sur ta livebox ne serait-ce pas plus logique de contacter le support Onrage ?
Sinon tu facon generique : tu notes la nouvelle clé WEP, esuite tu fais comme si tu te connectais a une nouvelle connexion wifi (vers l'horloge) la tu choisis le nom de ton SSID, il va te demander la nouvelle clé tu la rentres ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | | Connexion avec Livebox Mini , problème clé WEP | |
|