| My.Violet.net HS ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yrwan Nabz Junior
Age : 33 Localisation : France vers Mickey Nabaztag : V2 LapinGarou Nbr de messages : 57 Carottes : 6435
| Sujet: My.Violet.net HS ? Lun 9 Fév 2009 - 17:47 | |
| Depuis Vendredi je n'arrive pas à me connecter à my.violet.net, je pensait que cela venait de mon ordinateur donc j'ai supprimé tout les cookies et vider le cache. Mais rien à faire toujours le même probléme je tombe sur le message: "We're sorry, but something went wrong." D'autre personnes ont-elles ce problème ?
PS: j'ai contacter l'assistance de Violet. | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7133
| Sujet: Re: My.Violet.net HS ? Lun 9 Fév 2009 - 17:55 | |
| Bonjour, C'est peut être un peu plus lent que d'habitude, mais j'arrive bien à me connecter sur ce site. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: My.Violet.net HS ? Lun 9 Fév 2009 - 17:58 | |
| A part vide du cache et des cookies et changement de navigateur tout devrait etre bon !! Essaye de nouveau ! Et sinon en effet : support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
yrwan Nabz Junior
Age : 33 Localisation : France vers Mickey Nabaztag : V2 LapinGarou Nbr de messages : 57 Carottes : 6435
| Sujet: Re: My.Violet.net HS ? Lun 9 Fév 2009 - 18:08 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- A part vide du cache et des cookies et changement de navigateur tout devrait etre bon !!
Essaye de nouveau ! Et sinon en effet : support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! J'ai essayé avec tout les navigateurs remis a zéro de mon ordinateur mais rien à faire, cela doit sans doute venir de mon compte pourtant j'accède à My.nabaztag.com sans probléme. | |
|
| |
Willy Bronze Nabz
Age : 74 Localisation : 92 Rueil Nabaztag : Willy Nbr de messages : 219 Carottes : 5870
| Sujet: Re: My.Violet.net HS ? Lun 9 Fév 2009 - 19:06 | |
| Oups ...Violet ... hors service pour le moment ... on verra demain.
pour l'instant c'est :
We're sorry, but something went wrong. We've been notified about this issue and we'll take a look at it shortly.
Go back | |
|
| |
yrwan Nabz Junior
| Sujet: Re: My.Violet.net HS ? Mer 11 Fév 2009 - 13:53 | |
| Voila la réponse de Violet à mon E-Mail - Citation :
- Bonjour,
Merci pour votre message.
J'ai le même problème avec votre compte.
Je viens de transmettre à notre équipe technique.
Je reste à votre entière disposition. Pour me tenir informé veuillez simplement répondre à ce message.
Bonne journée.
Cordialement,
Pascal Support Violet Si j'ai bien compris ils ne savent pas quel est mon probléme. | |
|
| |
Willy Bronze Nabz
Age : 74 Localisation : 92 Rueil Nabaztag : Willy Nbr de messages : 219 Carottes : 5870
| Sujet: Re: My.Violet.net HS ? Mer 11 Fév 2009 - 16:25 | |
| Tout est rentré dans l'ordre ... plus de pb comme je dis, parfois, il faut être patient. ... | |
|
| |
yrwan Nabz Junior
| Sujet: Re: My.Violet.net HS ? Mer 11 Fév 2009 - 20:48 | |
| - Willy a écrit:
- Tout est rentré dans l'ordre ... plus de pb comme je dis, parfois, il faut être patient. ...
En tout cas de mon coté rien ... | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: My.Violet.net HS ? Sam 14 Fév 2009 - 19:46 | |
| Pareil pour moi impossible de me connecter Pour mettre en place mes applications pour mon nouveau nabaztag | |
|
| |
halix Lapin nain
| Sujet: Re: My.Violet.net HS ? Sam 14 Fév 2009 - 19:52 | |
| Bonjour, j'avais le même problème depuis plusieurs jours... ya encore 5 min! J'ai trouvé ce topic et j'ai vidé le cache de mon navigateur (googlechrome), supprimés les cookies comme le dit Phabbrrysse (merci beaucoup! ) et tout est rentré dans l'ordre! tu as essayé ça tigrou62? | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: My.Violet.net HS ? Sam 14 Fév 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: My.Violet.net HS ? Sam 14 Fév 2009 - 20:31 | |
| Tu es essayé de faire controle + F5 quand tu es sur la page qui affiche le message ? as-tu essayé avec un autre navigateur ? Si oui contact le //suport ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: My.Violet.net HS ? Sam 14 Fév 2009 - 20:48 | |
| JE viens d'essayer avec mozilla et pareil toujours rien
Que veux tu dire pas support ? | |
|
| |
yrwan Nabz Junior
| Sujet: Re: My.Violet.net HS ? Sam 14 Fév 2009 - 21:11 | |
| - Btigrou62 a écrit:
- JE viens d'essayer avec mozilla et pareil toujours rien
Que veux tu dire pas support ? Tu semble avoir le même probléme que moi et Violet ne semble pas connaitre l'origine du probléme. Pour gérer ton lapin connecte toi à l'ancien site my.nabaztag.com qui marche sans souci ! Par support il entend le SAV, tu peux le contacter à cette adresse http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: My.Violet.net HS ? Sam 14 Fév 2009 - 21:22 | |
| le probleme c'est que je viens de m inscrire et sur l ancien site mes identifiants ne fonctionne pas et je ne sais pas ou m 'inscrire sur le vieux site | |
|
| |
| Sujet: Re: My.Violet.net HS ? Sam 14 Fév 2009 - 21:26 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: My.Violet.net HS ? Sam 14 Fév 2009 - 21:43 | |
| impossible ca ne marche pas
Ni avec le nom du lapin ni avec l'adresse e mail | |
|
| |
| Sujet: Re: My.Violet.net HS ? Sam 14 Fév 2009 - 22:00 | |
| essaye en mettant Nabaztag*SN* (en remplacant *SN* par l'adresse mac qui est sous ton lapin) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: My.Violet.net HS ? Dim 15 Fév 2009 - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: My.Violet.net HS ? Dim 15 Fév 2009 - 21:09 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
yrwan Nabz Junior
| Sujet: Re: My.Violet.net HS ? Lun 23 Fév 2009 - 13:08 | |
| Je suis rentré de vacances hier et surprise mon compte re-fonctionne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My.Violet.net HS ? | |
| |
|
| |
| My.Violet.net HS ? | |
|