| comment agit sur les leds de la soucoupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miroric Lapin nain
| Sujet: comment agit sur les leds de la soucoupe Jeu 12 Fév 2009 - 21:18 | |
| Bonsoir il me semblait que des actions pouvaient etre parametrees pour les leds du mir:ror je me suis peut etre plante. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: comment agit sur les leds de la soucoupe Jeu 12 Fév 2009 - 21:25 | |
| Bonjour
Pour le moment aucune action sur la lumiere du mirror n'est possible ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: comment agit sur les leds de la soucoupe Ven 13 Fév 2009 - 12:20 | |
| Il est prévu qu'il signale les mails etc... (d'après mes souvenirs des vidéos) | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: comment agit sur les leds de la soucoupe Ven 13 Fév 2009 - 14:47 | |
| Mais comment active-t-on cette option (j'ai vu ça aussi sur le site de Violet) ? | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: comment agit sur les leds de la soucoupe Ven 13 Fév 2009 - 15:10 | |
| C'est bizarre quand même : - Citation :
- Grâce à un langage lumineux qui leur est propre, Nabaztag, Dal:dal et Mir:ror, vous délivrent discrètement cette information tout au long de la journée. Comprendre leur langage lumineux.
Mais comment active-t-on cette option ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: comment agit sur les leds de la soucoupe Ven 13 Fév 2009 - 15:23 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Bonjour
Pour le moment aucune action sur la lumiere du mirror n'est possible ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: comment agit sur les leds de la soucoupe Ven 13 Fév 2009 - 16:04 | |
| - Harfangdesneiges a écrit:
- Mais comment active-t-on cette option (j'ai vu ça aussi sur le site de Violet) ?
Je suis pas là depuis très longtemps mais s'il y a une chose qu'on comprend très vite c'est que ce que promet Violet n'a pas de date x). | |
|
| |
dem1980 Lapin nain
| Sujet: Re: comment agit sur les leds de la soucoupe Sam 18 Avr 2009 - 12:44 | |
| Au sujet des lumières, je pensais qu'en connectant un nano vert, les lumières s'allumaient en vert, et en mettant un nano rose elle s'allumerait en rose... mis non. Par pur hasard mon premier nano était vert donc cela m'a laissé pensé ça. Sinon quand y a rien posé sur le mir:ror ca clignote mauve lentement et lorsqu'il y a un objet dessus, ca clignote très rapidement en mauve chez moi. C'est dommage que le mir:ror ne change pas plus de couleurs, quand y a rien par exemple que ca passe lentement par toutes les couleurs. Voire que le mir:ror change de couleur en fonction des son du pc ou des sons reçus par un microphone du pc, cela aurait été sympa mais là je rêve | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
| Sujet: Re: comment agit sur les leds de la soucoupe Lun 20 Avr 2009 - 23:59 | |
| Sur les objets : Violet = OK Cercle du Mir:ror violet = Connecté au serveur Violet Base du Nabaztag:tag violet = Connecté au serveur Violet | |
|
| |
dem1980 Lapin nain
| Sujet: Re: comment agit sur les leds de la soucoupe Mar 21 Avr 2009 - 15:31 | |
| Le mir:ror semble clignoter donc vert (une fois je crois) lorsqu'une puce RFID (ztamp, nano ou livre) est détectée. Ensuite le mir:ror clignote autant de fois que de puce présente sur lui. Par exemple s'il y a 2 nano, il clignote 2 fois violet, cela n'est pas évident d'en mettre 2 toutefois car la zone de détection du mir:rir est assez décevante, du genre un petit disque de 5 cm placé au centre du mir:ror, si je place un nano sur l'extérieur de ce petit disque de 5cm, pas de détection). Sinon quand il n'y a rien, il s'allume puis s'éteint très lentement violet (voire violet/bleu...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment agit sur les leds de la soucoupe | |
| |
|
| |
| comment agit sur les leds de la soucoupe | |
|