Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

Mir:ror et eeepc 701

4 participants
AuteurMessage
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028

Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6004

Mir:ror et eeepc 701 Empty
MessageSujet: Mir:ror et eeepc 701   Mir:ror et eeepc 701 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:41

Bonjour,

Je vais très probablement acheter un eeepc 701 qui est basé sur un système linux (xandros) et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installé un mir:ror sur cette machine ?
Suffit il de suivre l'excellent tutoriel de ce forum (installation du mir:ror sur ubuntu). Je suppose que la liste des packets installés sous xandros (basé sur débian je crois) est different de ubuntu.

Un petit retour d'expérience serait sympa juste pour savoir combien d'heures je vais perdre pour lier tout ça :-)

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
Mivo
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Mivo

Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s)
Nbr de messages : 3764
Carottes : 5014

MessageSujet: Re: Mir:ror et eeepc 701   Mir:ror et eeepc 701 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:09

Bonjour jbx,

je n'ai pas encore tenté l'installation du mir:ror sous Xandros mais avec eeebuntu je n'ai aucun souci. Tu peux même installer eeebuntu sur une carte SD en dual boot pour garder l'install d'origine de Xandros (mais attention à installer le grub bootloader uniquement sur la carte SD !!! il y a un bon tuto quelque part sur le net...)

Si tu as des questions, n'hésites pas de me demander (je veux bien essayer de repondre si je peux nabzdevil )
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028

MessageSujet: Re: Mir:ror et eeepc 701   Mir:ror et eeepc 701 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:54

Merci,

J'ai regardé eeebuntu qui est vraiment très réussi, mais je trouve xandros tellement bien adapté à cette machine que je voudrais ne pas avoir à booter sur un autre OS juste pour utiliser mon mir:ror.

En tous les cas voila un beau challenge pour moi. Quoiqu'il en soit, ton histoire de dual boot m'interresse bien afin de pouvoir tester eeebuntu mais pourquoi aussi la longue liste d'os qui commencent à voir le jour pour les netbooks.
dem1980
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 37
Carottes : 4606

MessageSujet: Re: Mir:ror et eeepc 701   Mir:ror et eeepc 701 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:05

Alors tu as testé ?
Attacher un eeepc au mirror est une excellente idée et le transforme en Nabaztag du coup presque ;-)
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028

MessageSujet: Re: Mir:ror et eeepc 701   Mir:ror et eeepc 701 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:40

Non pas encore...J'ai bien l'eeepc depuis 3 semaines mais je n'ai pas encore pris le temps de tester. Je ne désespère pas de pouvoir le faire d'ici qq semaines.
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno

Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 914
Carottes : 5381

MessageSujet: Re: Mir:ror et eeepc 701   Mir:ror et eeepc 701 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:12

Par contre, mireware testé et approuvé sous Seven.
http://x3n.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mir:ror et eeepc 701   Mir:ror et eeepc 701 Icon_minitime

Mir:ror et eeepc 701
Page 1 sur 1