|
| Souci de configuration de l'alerte mail | |
| | Auteur | Message |
---|
froggyclassical Lapin nain
Localisation : Reims, France Nabaztag : Pinpinfroggy Nbr de messages : 14 Carottes : 6896
| Sujet: Souci de configuration de l'alerte mail Jeu 16 Mar 2006 - 0:02 | |
| Bon, y a tout qui marche... après quelques efforts ! Mais quand je ente de configurer les alertes mails, mon lapin me dit qu'il ne trouve pas le serveur avec mes identifiants. J'ai bien tout revérifié dix fois (même en remontant sur Outlook), rien à faire. Et ça, sur deux comptes (yahoo et free), qui sont tous les deux actifs depuis longtemps. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?
(j'ai aussi essayé en désactivant le firewall, mais ça ne change rien) | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Souci de configuration de l'alerte mail Jeu 16 Mar 2006 - 0:48 | |
| Pas le bon serveur pop. POP3 ou autre ? | |
| | | froggyclassical Lapin nain
Localisation : Reims, France Nabaztag : Pinpinfroggy Nbr de messages : 14 Carottes : 6896
| Sujet: Re: Souci de configuration de l'alerte mail Jeu 16 Mar 2006 - 0:56 | |
| | |
| | | froggyclassical Lapin nain
| Sujet: Re: Souci de configuration de l'alerte mail Jeu 16 Mar 2006 - 0:58 | |
| Oui, POP3 pour le compte free. par contre, mon compte yahoo n'apparaît pas dans Outlook, je ne sais pas pourquoi !!!!! (oui, je suis une grosse tache en informatique, m'en veut pas !) | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Souci de configuration de l'alerte mail Jeu 16 Mar 2006 - 8:04 | |
| Les alertes mails sont assez capricieuses. J'ai aussi un compte free et un compte yahoo. Ca marche sans problèmes... quand ça marche Pour free, c'est bien un pop3. Pour Yahoo c'est pop.mail.yahoo.fr Tu peux tout à fait paramétrer ton compte yahoo sur outlook. Tu fais la même chose que pour le compte free mais en mettant comme serveur de mail entrant celui que je viens de t'indiquer. (oui et le compte et le mot de passe qui correspond bien sur ) | |
| | | Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Souci de configuration de l'alerte mail Jeu 16 Mar 2006 - 8:51 | |
| Tant qu'on est dans les alertes email, Papagena m'a dit hier soir : *bruit bizarre comme si c'était une signature* Vous avez reçu l'email que vous attendiez *re bruit bizarre comme si c'était une signature*
Je n'ai pourtant pas configuré l'alerte email... Une humeur? Je ne sais pas du tout je n'ai jamais eu d'humeur jusqu'à présent. Il y a une signature avant et après ??
Merci de me répondre!
ps : problème deja signalé par un Nabaznaute il me semble... | |
| | | Loulove Gold Nabz
| Sujet: Re: Souci de configuration de l'alerte mail Ven 17 Mar 2006 - 19:22 | |
| Bon, je vais mourir ici, toute seule, sans amis... | |
| | | nerdaztag Nabz Junior
Nabaztag : Sherlock Nbr de messages : 62 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Souci de configuration de l'alerte mail Ven 17 Mar 2006 - 19:30 | |
| Bonsoir, plusieurs personnes l'ont reçue (dont moi). Personne ne sait pourquoi, donc on fait comme si c'était une humeur | |
| | | Loulove Gold Nabz
| Sujet: Re: Souci de configuration de l'alerte mail Ven 17 Mar 2006 - 19:58 | |
| Ah ouais ok... Merci!
Et Violet, ils en disent quoi? (on sait jamais...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci de configuration de l'alerte mail | |
| |
| | | | Souci de configuration de l'alerte mail | |
|