| impossible de se connecter sur le réseau sans fil Nabaztag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cindy_mj Lapin nain
| Sujet: impossible de se connecter sur le réseau sans fil Nabaztag Dim 15 Fév 2009 - 14:56 | |
| Bonjour! J'espère que vous passez tous un bon dimanche J'ai reçu un nabaztag hier (saint valentin), mais on n'a pas réussis a le faire fonctionner. J'ai un probleme des le debut, mon ordi ne veut pas se connecter au réseau du nabaztag. Il me met connection impossible. Mon nabaztag reste donc tout bleu... j'ai vista, et ma clef wifi est hercule. je ne vois vraiment pas où pourrait etre le probleme... En tout cas, j'espere qu'il y a une solution... Merci!! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: impossible de se connecter sur le réseau sans fil Nabaztag Dim 15 Fév 2009 - 21:12 | |
| Bonjour
Essaye de suivre cette procédure : Suis cette procédure
Telecharge ce fichier : ICI
Ensuite tu met le lapin en bleu.
Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX)
ensuite tu lance le fichier télécharger
Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1
Si ca ne marche pas mieux met a jour les pilotes de ta carte wifi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Osi Lapin nain
| Sujet: Re: impossible de se connecter sur le réseau sans fil Nabaztag Lun 16 Fév 2009 - 18:04 | |
| Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Cindy et j'ai suivit votre procédure mais je n'arrive toujours pas à me connecter à mon lapin... J'ai aussi vista, serait-ce lié à ça ? (même si j'en doute) | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: impossible de se connecter sur le réseau sans fil Nabaztag Lun 16 Fév 2009 - 18:08 | |
| Bonjour
Tu as suivi ce tuto ? http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm si tu as Vista
http://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm si tu as XP
sinon tu as mis les pilotes de carte wifi ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Osi Lapin nain
| Sujet: Re: impossible de se connecter sur le réseau sans fil Nabaztag Lun 16 Fév 2009 - 18:21 | |
| J'avais oublié de vérifier les pilotes... ^^'
Comme ma version date de 2006 (pourquoi, aucune idée), je vais le mettre à jour puis voir si ça marche. | |
|
| |
Osi Lapin nain
| Sujet: Re: impossible de se connecter sur le réseau sans fil Nabaztag Lun 16 Fév 2009 - 19:25 | |
| Je me permets de double poster, si ça pose problème dites le moi~
J'ai donc mis à jour le pilote Hercules mais ça ne marche toujours pas. De plus, lorsque je passe par windows pour me connecter au Nabaztag, il ne me demande plus si je veux me connecter au réseau: il essaie directement de le faire. Normal ou pas... ?
Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: impossible de se connecter sur le réseau sans fil Nabaztag Lun 16 Fév 2009 - 19:31 | |
| Eteins ta box avant de faire la connexion au lapin ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Osi Lapin nain
| Sujet: Re: impossible de se connecter sur le réseau sans fil Nabaztag Lun 16 Fév 2009 - 19:41 | |
| Je ne pense pas que ce soit la livebox la source du problème: je viens de me connecter au nabaztag grâce à un autre ordinateur, mais malheureusement ça règle pas mon problème. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: impossible de se connecter sur le réseau sans fil Nabaztag Lun 16 Fév 2009 - 19:59 | |
| @Osi : tu peux faire un post à part. Ca se trouve c'est juste un problème d'association | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible de se connecter sur le réseau sans fil Nabaztag | |
| |
|
| |
| impossible de se connecter sur le réseau sans fil Nabaztag | |
|