| Ztamp Voyageur débarque .... | |
|
+58jonathloli thomasbleu Moon´s Heart Floxit DrBailey glazik Volta Ed Warner iMatt deCacharel Stitch88 ManuMeuh ad92220597 jimmbo vava anginoutte MisterZED Taks TOMASINI Ludwix CookieCat GrosBill dimitri nabaz mvandaele33 MisterNoo Greg59 Mireille jpp77350 Ana311 olhomme ramuncho Fredalacampagne Xmas Petit Pimousse wieny Laponette zagado26 Yasouka fennecbeauty picsoung Nabaobob yrwan ybo Kiki&Prune marfab nag t-kiv Harfangdesneiges Hunta_de_la_Radieuse nabazland Destino Xeno Henrillette pika_124 grobubu Zoejane Phabbrrysse 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Dim 12 Juil 2009 - 19:13 | |
| Il est ptet parti en vacances... _____________________________
| |
|
| |
Ed Warner Lapin nain
Age : 47 Localisation : REIMS Nabaztag : Ed mon amour Nbr de messages : 31 Carottes : 5670
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Dim 12 Juil 2009 - 19:20 | |
| Oui, mais quand même, ça, fait 15 jours au moins.... J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à Pika ! | |
|
| |
Volta Lapin nain
Age : 36 Localisation : Lyon Nabaztag : Evastag (v2) Nbr de messages : 7 Carottes : 5603
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 29 Juil 2009 - 19:47 | |
| Salut, j'aime beaucoup cette initiative, je me suis inscrit... Mais ou en est le ztamp exactement ? Il semble qu'il soit bloqué non ? | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 29 Juil 2009 - 19:56 | |
| On l'a perdu de vu ! _____________________________
| |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 29 Juil 2009 - 20:18 | |
| - nabazland a écrit:
- On l'a perdu de vu !
J'ai repris la voie de l'enquete .... je sais ou il est parti mais je ne sais pas s'il est arrivé ... j'attend une réponse a un MP ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6504
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 5 Aoû 2009 - 12:46 | |
| OUi il est parti déjà depuis un bout de temps......je n'ai pas non plus de news du destinataire | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 5 Aoû 2009 - 13:37 | |
| J'en ai eu il devait le faire je vais le relancer .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 6 Aoû 2009 - 11:07 | |
| ben en fait le Ztamp Voyageur a aussi le droit de se poser un peu ! non ? _____________________________
| |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 6 Aoû 2009 - 20:49 | |
| Oui, c'est les vacances aprés tout ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
glazik Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Nantes Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur Nbr de messages : 51 Carottes : 5627
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 18 Aoû 2009 - 9:40 | |
| Inscrite!! J'adore l'idée, ça me rappelle mes chaînes de lettres d'enfant | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 2 Sep 2009 - 15:37 | |
| Des nouvelles ? Non parce que là ça stagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 2 Sep 2009 - 16:05 | |
| - Harfangdesneiges a écrit:
- Des nouvelles ? Non parce que là ça stagne !
Oui oui des nouvelles ... et il y a eu un message il y a quelques jours .... pas recu ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 2 Sep 2009 - 18:02 | |
| Ah oui je crois... je l'ai eu !
Mais les tweets de Ztamp Voyageur ne sont pas actualisés, ni zcripts je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 2 Sep 2009 - 18:08 | |
| - Harfangdesneiges a écrit:
- Ah oui je crois... je l'ai eu !
Mais les tweets de Ztamp Voyageur ne sont pas actualisés, ni zcripts je crois... Hum en effet merci de l'avoir vu ! Et comme zcripts est lié a twitter .... bon faut que l'on regarde ca alors ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 10 Sep 2009 - 10:43 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6893
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 10 Sep 2009 - 10:50 | |
| Pour vous jouer des mauvais tours
Je veux pouvoir rebrancher mon lapin :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 10 Sep 2009 - 11:27 | |
| Enfin.... Il a fait une fugue ? _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 10 Sep 2009 - 11:50 | |
| - nabazland a écrit:
- Enfin.... Il a fait une fugue ?
Oui enfin ... Je suis arrivé a l'extraire Il va pouvoir reprendre du poil de la bete _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 16 Sep 2009 - 15:22 | |
| Bonjour à vous, En ces temps délicats, nous avons eu la très agréable surprise de trouver dans notre boite aux lettres le Ztamp:s Voyageur ! A peine sortit de l'enveloppe que le Ztamp:s voyageur a voulu retrouver tous les lapins, tous les Ztamp,s, les Mir:rors et tous les Nano:ztags du monde entier pour leur raconter ses formidables aventures ! Quel riche et grand voyage ! Je suis sûr que jamais une idée comme celle-ci n'aurait été imaginé par les concepteurs des Ztamp:s, à leur création. Et pourtant, quelle bonne idée ! Son passage par le Terrier Central nous a fait très plaisir, il est clair que la Communauté qui est née sur ce forum -crée par des nouveaux propriétaires de lapins, des fans, des curieux, des gens qui se disaient "j'ai un lapin, mais quelles sont toutes les choses que je vais pouvoir en faire ?" (j'ai fait partie de ces gens )- a beaucoup de ressources ! Ce forum rassemble déjà de nombreux fan du lapin, du Mir:ror et des Ztamp:s, il y en a d'autres encore, partout dans le monde. Le Ztamp:s Voyageur va à présent reprendre la route vers ses lapins préférés, Phabbrrysse et PhormiBBrrysse qu'il a hâte de retrouver. Edit: Désolé Phabbrrysse, mais Ztamp:s Voyageur a encore envie de voir du monde, et découvrir de nouveaux paysages ! Il songe passer faire un petit coucou du coté de chez t-kiv .... Félicitations à toutes et tous pour cette initiative, et pour avoir crée et pour faire vivre la communauté (il faut rendre à César, ce qui appartient à César). Julien Violet | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 1 Oct 2009 - 11:32 | |
| Merci Dr Bailey d'avoir passé le relais, Ztamp voyageur semble bien arrivé à destination... Quelques kilomètres de plus au compteur, bientôt 10.000....
La carte de son itinéraire est toujours visible sur l'excellent zcript:s. _____________________________
| |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 1 Oct 2009 - 11:36 | |
| Oui il est sur mon bureau . Merci doc'. Le ztamp repartira dès que je lui aurais trouvé un hôte. C'est émouvant de voir tous ces messages et tous les endroits qu'à traversé ce ztamp Guiness-book nous voilà | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 7 Oct 2009 - 18:43 | |
| Ca y est, je l'ai laissé ce matin aux mains de la poste, est-ce vraiment sage? Ils en ont pris soin jusque là, il n'y a pas de raison qu'il n'arrive pas ** ******** chez ****'* ***** Edit Landry : Et la surprise alors | |
|
| |
Floxit Lapin nain
Age : 39 Localisation : France Nbr de messages : 33 Carottes : 5544
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 7 Oct 2009 - 23:05 | |
| Et un nouveau dans la liste, si vous voudriez lui faire prendre le bon air du Puy-de-Dôme ! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 12 Oct 2009 - 15:05 | |
| Hello, le Ztamp est passé par ici... Après une petite halte, il repartira vers une nouvelle destination ensoleillée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 12 Oct 2009 - 15:22 | |
| Bonjour à tous ! Nous venons de voir que la carte du voyage de Ztamp Voyageur ne se met plus à jour correctement. Ceci est identifié comme un bug et vient d'être transmis à notre équipe technique. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous assurons que nous mettons tout en ordre pour une rétablissement le plus rapide possible. Cordialement (oui ca fait très très message support et alors , car l'équipe support ben eux, c'est le même que l'équipe qui vous écrit la !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... | |
| |
|
| |
| Ztamp Voyageur débarque .... | |
|