| Ztamp Voyageur débarque .... | |
|
+58jonathloli thomasbleu Moon´s Heart Floxit DrBailey glazik Volta Ed Warner iMatt deCacharel Stitch88 ManuMeuh ad92220597 jimmbo vava anginoutte MisterZED Taks TOMASINI Ludwix CookieCat GrosBill dimitri nabaz mvandaele33 MisterNoo Greg59 Mireille jpp77350 Ana311 olhomme ramuncho Fredalacampagne Xmas Petit Pimousse wieny Laponette zagado26 Yasouka fennecbeauty picsoung Nabaobob yrwan ybo Kiki&Prune marfab nag t-kiv Harfangdesneiges Hunta_de_la_Radieuse nabazland Destino Xeno Henrillette pika_124 grobubu Zoejane Phabbrrysse 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 12 Oct 2009 - 15:22 | |
| Bonjour à tous ! Nous venons de voir que la carte du voyage de Ztamp Voyageur ne se met plus à jour correctement. Ceci est identifié comme un bug et vient d'être transmis à notre équipe technique. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous assurons que nous mettons tout en ordre pour une rétablissement le plus rapide possible. Cordialement (oui ca fait très très message support et alors , car l'équipe support ben eux, c'est le même que l'équipe qui vous écrit la !) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 12 Oct 2009 - 17:45 | |
| Le Ztamp Voyageur est prêt à repartir! Demain après une bonne nuit de sommeil, il s'en ira vers la nouvelle destination qui est ....... ... ...... à .. ...... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 12 Oct 2009 - 18:31 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Dans le Top 5 des phrases qui m'énervent le plus ! Kikatoukaçé ? Hein ? _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| |
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 12 Oct 2009 - 21:47 | |
| Bon a priori j'ai mal vu le probleme ... Et pour liege c'est un mauvais codage du module de mise a jour du fichier (qui est derrire la carte) que j'ai fait ! C'est donc noté pour la prochaine version ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 13 Oct 2009 - 0:02 | |
| C'est donc pas ma faute, hein! LOL Tu as pu jeter un oeil sur Google maps ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 13 Oct 2009 - 0:12 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- C'est donc pas ma faute, hein! LOL
Tu as pu jeter un oeil sur Google maps ? Non non pas ta faute mais ca je le savais !! (enfin un peu tu aurais habiter une ville sans accent ca aurait été mieux ^^) C'est a jour sur www.zcripts.com ! (la ville uniquement ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 13 Oct 2009 - 0:19 | |
| M'en parle pas, une fois! LOL Tiens, à cause de mon apostrophe inversée dans mon pseudo, je ne peux pas me connecter sur le forum depuis la Wii. Il y a bien des apostrophes mais pas celle ci ´ Ce caractère n'est pas prévu dans le clavier virtuel. En passant, je découvre que le centre de Liège se trouve au coin de la rue Charles Magnette, chez un marchand de fruits et légumes. Et, non, je n'habites pas dans les choux fleurs... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Ven 16 Oct 2009 - 0:15 | |
| Ah! On dirait que le ztamp voyageur est arrivé chez son destinataire ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Ven 16 Oct 2009 - 0:26 | |
| Yep une belle traversée de la France ! (et de la belgique aussi ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Ven 16 Oct 2009 - 0:28 | |
| Par avion Enfin, c'est ce qu'on m'avait promis... | |
|
| |
thomasbleu Lapin nain
Localisation : France, 77720 GRANDPUITS Nbr de messages : 2 Carottes : 5492
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 12 Nov 2009 - 21:20 | |
| Bonjour j'ai lu et relu tout les messages mais je n'ai toujours pas compris comment faire pour avoir le ztamp voyageur (je suis inscrit et je reçois des messages de lui).
EXPLIQUEZ MOI SIMPLEMENT COMMENT L'AVOIR !!
Merci Thomas.
(mon blog : http://thomasbleudu77gbc.blogspot.com/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Ven 13 Nov 2009 - 0:30 | |
| Bonjour Il faut attendre que quelque te l'envoi ce n'est pas toi qui décide c'est la personne qui l'a actuellement qui décide _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
thomasbleu Lapin nain
Localisation : France, 77720 GRANDPUITS Nbr de messages : 2 Carottes : 5492
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Ven 13 Nov 2009 - 17:26 | |
| Ok merci je viens de comprendre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 16 Nov 2009 - 22:50 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
jonathloli Nabz Junior
Age : 34 Localisation : Marignane Nabaztag : Loliztag Nbr de messages : 69 Carottes : 5609
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 15 Déc 2009 - 18:09 | |
| au risque de paraître associable, je souhaiterais me supprimer de la liste de diffusion des Ztamp voyageurs, serait ce possible ? comment ?
De plus je les reçois deux fois, j'ai du mettre l'adresse à deux reprises.. lol
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 15 Déc 2009 - 18:31 | |
| - jonathloli a écrit:
- au risque de paraître associable, je souhaiterais me supprimer de la liste de diffusion des Ztamp voyageurs, serait ce possible ? comment ?
De plus je les reçois deux fois, j'ai du mettre l'adresse à deux reprises.. lol
Merci Envoyer STOP + ton adresse mail a airztamp@zcripts.com Merci de preciser dans le mail que tu es 2 fois dans la liste (ce qui normalement n'est pas possible d'ailleurs, je regarderais !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 15 Déc 2009 - 18:34 | |
| C'est écrit dans les mails : Pour vous désinscrire de l'élégante liste de diffusion : envoyez STOP + votre adresse mail à airztamp@zcripts.com _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 15 Déc 2009 - 18:43 | |
| - nabazland a écrit:
- C'est écrit dans les mails :
Pour vous désinscrire de l'élégante liste de diffusion : envoyez STOP + votre adresse mail à airztamp@zcripts.com Vi mais si tu recois sur ton lapin ben c'est pas dit _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
jonathloli Nabz Junior
Age : 34 Localisation : Marignane Nabaztag : Loliztag Nbr de messages : 69 Carottes : 5609
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 15 Déc 2009 - 19:14 | |
| lol oui en effet, je ne savais pas vu que je recevais sur le nab, merci en tous cas ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 16 Déc 2009 - 9:51 | |
| Pour info, je continue de recevoir tout en double, j'm'étis inscrit au moment où y'avait eu un problème et qu'il avait fallu se réinscrire... lié ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 16 Déc 2009 - 14:18 | |
| Non ca ne vient pas de ca .. par contre ca m'inquiete ... je vais essayer d'étudier ca pour comprendre car je ne vois pas ce que pourrais poser ce probleme ...
Sachant que comme c'est un mail c'est lu une fois a l'arrivée du mail et mis en attente de relecture quand on appuie sur la tete ... ce n'est pas ca n'est ce pas ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6893
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 16 Déc 2009 - 15:44 | |
| Pareil je recoit en double. Quand j'appuie sur la tete j'ai les messages en double.
A la reception je sais pas trop je suis pas osuvent la. Et je recoit pas d'autres messages en ce moment donc je sais pas si c'est les messages ou que ZV | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 16 Déc 2009 - 19:35 | |
| En fait si le message est recu pendant que le lapin dort, en effet un appuie sur la tête lance deux lecture (mais ca c'est un bug Violet)
Donc faudrait que j'arrive a savoir si a reception du message et lapin eveillé vous avez deux messages ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 17 Déc 2009 - 14:07 | |
| A la réception même, chais pas, suis jamais chez moi _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5977
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 17 Déc 2009 - 15:34 | |
| oui,je reçois aussi tout en double ,et j ai en plus un bug de Violet ou de Free, car ma messagerie maintenant s'active presque tout de suite alors que je suis chez moi ;du coup je ne réponds pas au télephone et tout le monde me dit que je suis injoignable. De plus ces messages n'arrivent sur le nabmessenger que le lendemain (les carottes sont déjà cuites)....enfin bref ,je ne souhaite plus avoir une tonne de messages en attente ,car avant d'effacer la lumière clignotante violette....il va se passer une journée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... | |
| |
|
| |
| Ztamp Voyageur débarque .... | |
|