|
| Lire ses mails Gmail avec un Ztamps | |
| | Auteur | Message |
---|
adrin Lapin nain
| Sujet: Lire ses mails Gmail avec un Ztamps Mar 17 Fév 2009 - 22:32 | |
| Bonjour,
J'aimerais lors du passage de mon Ztamps devant mon lapin lire un mes mails non lus, est-ce possible ? J'ai déjà essayé plusieurs solutions qui ont toutes échouées.
1) La fonction Gmail de Violet est réservé au lapin, impossible de la faire fonctionner sur un Ztamps. 2) La fonction Alerte MAil de Violet est réservé au lapin, impossible de la faire fonctionner sur un Ztamps. 3) Utiliser la fonction transfert de Gmail, pour transférer mes mails vers l'adresse de mon Ztamps, ne marche pas.
Tout aide est la bienvenue, si quelqu'un possède la solution sous forme de script ou de technique je suis preneur.
Merci | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Lire ses mails Gmail avec un Ztamps Mar 17 Fév 2009 - 23:00 | |
| Bonjour ! GrosBill avait un projet dans ces sens... Non, GrosBill ? En revanche, il est étonnant que le transfert ne fonctionne pas... L'adresse GMail depuis laquelle tu transfères est-elle connue de Violet ? | |
| | | Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Lire ses mails Gmail avec un Ztamps Mar 17 Fév 2009 - 23:46 | |
| Je crois que quand un mail est transféré, l'adresse mail de l'expéditeur n'est pas modifié, par conséquent Violet ne connaissant pas l'adresse, le refuse. | |
| | | GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6892
| Sujet: Re: Lire ses mails Gmail avec un Ztamps Mer 18 Fév 2009 - 9:15 | |
| Voui j'ai un projet la dessus. Mais j'ai quelques soucis avec mon appart pour l'instant. Le terrier prend l'eau | |
| | | adrin Lapin nain
| Sujet: Re: Lire ses mails Gmail avec un Ztamps Mer 18 Fév 2009 - 9:32 | |
| C'est exact lors du transfert l'expéditeur n'est pas ma boite mail Gmail mais bel et bien l'expéditeur d'origine. Du coup il est impossible de rentrer toutes les adresses dans les adresses éligibles à poster un mail sur mon Ztamps.
Je pensais faire une demande à Violet pour qu'il active l'alerte mail ou la fonction Gmail sur les ztamps, cela a-t-il déjà était fait ? | |
| | | adrin Lapin nain
| Sujet: Re: Lire ses mails Gmail avec un Ztamps Jeu 19 Fév 2009 - 9:03 | |
| Après envoi d'un mail hier au support de violet pour suggérer cette fonctionnalité voilà leur réponse : - Citation :
- Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous ne proposons pas de service permettant la consultation de vos nouveaux e-mails lors de la détection d'un Ztamp:s. C'est cependant une suggestion intéressante que je transmet à notre équipe de développement.
Elle sera ainsi étudiée, et apparaîtra peut être parmis les futures nouvelles Applications à venir.
Je reste à votre entière disposition. Pour me tenir informé veuillez simplement répondre à ce message.
Cordialement,
Julien Support Violet Ps: Mail envoyé au support à 15h40, réponse du support à 18h20 | |
| | | sleipnir2711 Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Loroleï Nbr de messages : 55 Carottes : 5772
| Sujet: Re: Lire ses mails Gmail avec un Ztamps Dim 24 Oct 2010 - 10:51 | |
| Bonjour,
Est ce que maintenant il est possible de lire ses mails Gmail avec un Ztamp ?
Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lire ses mails Gmail avec un Ztamps | |
| |
| | | | Lire ses mails Gmail avec un Ztamps | |
|