Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Mir:ror et occasion

5 participants
AuteurMessage
Geoshi
Lapin nain
Lapin nain
Geoshi

Nabaztag : Geoshi
Nbr de messages : 9
Carottes : 4873

Mir:ror et occasion Empty
MessageSujet: Mir:ror et occasion   Mir:ror et occasion Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:57

Salut tout le monde et bravo pour votre forum,

Je voulais remercier le support de violet car j'ai reçu aujourd'hui mon mir:ror d'occasion et donc il fallait le désactiver au niveau de l'ancien propriétaire, pour cela j'ai envoyé un mail au service concerné chez violet et j'ai été surpris par la rapidité d'exécution de ma demande qui a été traitée en 1h10 chrono.

Alors je dit encore Bravo !!!

nabzpee
Revenir en haut Aller en bas
MS
Lapin nain
Lapin nain
MS

Nabaztag : MSpal
Carottes : 4700

MessageSujet: Re: Mir:ror et occasion   Mir:ror et occasion Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:49

Bonjour,

Est-ce qu'il a fallu que tu donnes les coordonnées de l'ancien propriétaire ? Car je viens d'en acheter un soldé et apparemment il a déjà été enregistré... Je viens de mettre un mot au support Violet. Espérons que ce soit aussi rapide que pour toi !!!
MS
Lapin nain
Lapin nain
MS

Nabaztag : MSpal
Carottes : 4700

MessageSujet: Re: Mir:ror et occasion   Mir:ror et occasion Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 7:30

Violet a réglé cela sans difficulté. nabzcheers
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno

Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 914
Carottes : 5383

MessageSujet: Re: Mir:ror et occasion   Mir:ror et occasion Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:34

MS a écrit:
Bonjour,

Est-ce qu'il a fallu que tu donnes les coordonnées de l'ancien propriétaire ? Car je viens d'en acheter un soldé et apparemment il a déjà été enregistré... Je viens de mettre un mot au support Violet. Espérons que ce soit aussi rapide que pour toi !!!
Vas gueuler chez ton magasin aussi : ils sont sensé vendre du neuf.

J'en avais parlé à un vendeur Fnac qui avait tout rejeté en bloc, et heureusement pour lui je n'ai pas eu de retour de SAV.
http://x3n.fr/
maitre_yoda
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 75
Carottes : 4738

MessageSujet: Re: Mir:ror et occasion   Mir:ror et occasion Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:00

En fait je pense qu'il s'agissait d'un retour client, et c'est en général très bien écrit sur les étiquettes rouges de ce type de soldes à la Fnac yellownabzwink
trachemys63
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 91
Carottes : 4665

MessageSujet: Re: Mir:ror et occasion   Mir:ror et occasion Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 8:56

j'ai eu le meme soucis avec le SAV de Bouygues. ils m'ont envoyé un tel qui n'étais pas neuf (alors que je le croyais) et dedans, il y avait plein de photos d'une famille affro américaine (je suis slave...) quand on a vu ca, on a alluciné!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mir:ror et occasion   Mir:ror et occasion Icon_minitime

Mir:ror et occasion
Page 1 sur 1