| [RESOLU] Mon lapin est orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siw1127 Lapin nain
Age : 37 Localisation : Achères Nbr de messages : 5 Carottes : 5804
| Sujet: [RESOLU] Mon lapin est orange Lun 2 Mar 2009 - 17:30 | |
| Bonjour, Malgré tous mes efforts, mon lapin ne veut toujours pas se connecter, je viens donc vous demander un peu d'aide.. Version du lapin : Nabaztag:tag Fournisseur d'accès : Orange Routeur : Live box Type de sécurité mise en place : WEP Couleurs du lapin: - Led ventre gauche : Orange clignotant (de temps en temps) - Led ventre centre : Orange fixe - Led ventre droit : Orange fixe - Led nez : Orange fixe - Led de dessous : Orange clignotant (de temps en temps) Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : Dynamique Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau: J'ai mis mon lapin en bleu, je me suis connectée au site http://192.168.0.1 et j'ai bien appuyé sur le bouton 1 de ma livebox avant de cliquer sur "update and start". Impressions d'écran: - de la configuration du routeur: - de la configuration de la wifi: - de la configuration de mon lapin:
Dernière édition par Siw1127 le Lun 2 Mar 2009 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin est orange Lun 2 Mar 2009 - 17:48 | |
| Bonjour Uno : Enlève le "Shared Keys " Dans l'Advanced Deuzio : Enlève le "netgear" marquer dans network name Je ne vois que ça ... Car si le Lapin reste Orange sa veut dire qu'il ne peut pas accéder à la LB De rien | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin est orange Lun 2 Mar 2009 - 17:54 | |
| 1) Laisse Authetification sur shared key! 2) Destino a raison elnleve le netgear 3) (qui en fait devrait etre 1) appuie >5 sec sur le bouton 1 ou REG ou Wifi de ta livebox avant d'appueyr sur update and start ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Siw1127 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin est orange Lun 2 Mar 2009 - 19:17 | |
| J'ai enlevé "netgear" et mon lapin est devenu vert sauf pour la led du milieu qui n'est pas allumée... Que dois-je faire? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin est orange Lun 2 Mar 2009 - 19:32 | |
| Led du milieu ? milieu du ventre ? les fesses sont violet clignotant ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Siw1127 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin est orange Lun 2 Mar 2009 - 19:33 | |
| Oui la led du milieu du ventre n'est pas allumée. Quant à ses fesses elles sont vertes aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin est orange Lun 2 Mar 2009 - 19:35 | |
| elle ne s'allume jamais celle du milieu ? les autres ca donne quoi? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Siw1127 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin est orange Lun 2 Mar 2009 - 19:58 | |
| La Led du milieu s'est allumée en vert au début. Maintenant elle reste éteinte. La led de droite est verte. La led de gauche est verte. La led du dessous est verte. La led du nez est verte.
Aucunes ne clignotent.
Est-ce que je dois recommencer toute la manipulation? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin est orange Lun 2 Mar 2009 - 20:58 | |
| Normalement non ... par contre c'est etonnant que ca reste tout vert ... Essaye de débrancher et rebrancher sans appuyer sur la tete ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Siw1127 Lapin nain
| Sujet: :] Lun 2 Mar 2009 - 21:05 | |
| Mon lapinou est violet! Il suffisait juste de le débrancher et de le rebrancher... Merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Mon lapin est orange | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Mon lapin est orange | |
|