Impossible d'installer l'application de communion d'oreille
4 participants
Auteur
Sujet: Impossible d'installer l'application de communion d'oreille Jeu 5 Mar 2009 - 13:50
Hello,
je n'arrive pas à installer l'appli pour me marier avec un autre lapin. Le site my violet m'indique que l'application n'est pas disponible pour mon lapin ... alors pour quoi d'autre ?
Merci pour votre aide
sleipnir2711 Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Clermont FerrandNabaztag : LoroleïNbr de messages : 55 Carottes : 5773
Sujet: Re: Impossible d'installer l'application de communion d'oreille Jeu 5 Mar 2009 - 14:46
Car il faut que tu ais déjà un(e) lapin(e) dans tes contacts.
fennecbeauty Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Nord Isère (38)Nabaztag : Loufy (V2) Nom du Mir:ror: SookoopNbr de messages : 89 Carottes : 6148
Sujet: Re: Impossible d'installer l'application de communion d'oreille Jeu 5 Mar 2009 - 16:49
Il me semble que le service communion d'oreilles n'est pas dispo sur le nouveau site my.violet.net, il faut passer par l'ancien site: My nabaztag
cgerv Lapin nain
Sujet: Re: Impossible d'installer l'application de communion d'oreille Jeu 5 Mar 2009 - 18:31
Merci pour vos réponses rapides !
Malheureusement je n'ai pas d'identifiant sur l'ancien site et lorsque que l'on veut en créé un, nous sommes redirigés sur Violet.com ...
Bon je crois que je vais attendre que ça fonctionne sur my violet... c'est dommage
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Impossible d'installer l'application de communion d'oreille Jeu 5 Mar 2009 - 19:25